AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Journaux des persos de Fortuna
 :: Administration Générale :: Rappeltout :: Journaux intimes

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : Journaux des persos de Fortuna UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Mer 2 Jan - 17:12
Parce que oui, je centralise (sinon je paume les sujets, j'en oublie, tout ça !)



JUIN 1998

[FINI] REQUIEM POUR UN DIABLE | Emprisonné à la fin de la guerre, me voici obligé de soigner ma gorge déchiquetée par Nagini dans une cellule du ministère fraîchement repris... Heureusement, quelqu'un vient prendre de mes nouvelles.

AOÛT 2003

[ABANDON] POUR UN PEU D'HUMOUR | Cette année, comme tous les ans, je profite du dernier jour de vacances pour me préparer à l'année à venir... En ce 31 août, j'ai donc poussé la porte de la boutique Weasley... Juste pour glaner quelques idées. J'ai commis la folie de recruter @"Camille Nott" pour importuner Potter... il va falloir assumer maintenant ! Allez, George Weasley, c'est le moment de me montrer ce que vous avez en stock !

SEPTEMBRE 2003

[FINI] AUX PREMIÈRES HEURES DE LA NUIT | Lancement de la nouvelle année scolaire : OK. Accueil des nouveaux professeurs, OK. Discussion nocturne avec un miraculé que je ne pensais jamais revoir : OK. @Regulus Black m'avait manqué.

[FINI] LE SERPENT CHANGE DE PEAU | Annoncer à une première année de Pouffsouffle, @Eirian Almasdóttir qu'elle suivra des cours supplémentaires pour apprendre à maîtriser les runes ainsi que me l'a demandé son oncle, c'est censé être facile, non ? Alors pourquoi cette gamine est-elle aussi... flippante ? BRRR... Un coup candide, un coup retorse... Que foutait le choixpeau le jour où il l'a répartie ? L'année commence bien...

[FINI] CRIME SORDIDE | Quelle meilleure mise en bouche pour l'année scolaire qu'un dimanche jeux de sociétés ? Et j'ai trouvé le jeu parfait. De l'enquête, du frisson ! Ah ça, si les petits jeunes ne s'amusent pas, je ne sais pas ce qu'il leur faut. Grâce à la complicité des spectres, j'ai pu organiser le premier Cluedo du monde sorcier. Et c'est la classe. Pourquoi diable Minerva et Regulus me toisent-ils avec agacement ? Leurs charges professorales ont-elles altérées leur sens de l'humour ?

[FINI] DRAGIBUS NOIR | Qu'est-ce qui m'a pris de recruter @"Camille Nott" au poste de professeur d'Arts Obscurs, encore ? Ah oui, je me souviens... faire chier Potter...

[FINI] CONTRARIÉTÉS | En parlant de @"Harry J. Potter"... Si ce petit con me convoque à nouveau, je ne réponds plus de rien ! Enfin, si je m'y pointe, c'est bien parce qu'il y a eu un attentat il y a quelques jours. Certains de mes étudiants, la petite Ollivander et O'Niallain avaient l'air rudement secoué... Certainement pas aussi secoué que moi de retrouver Potter. Il a changé. En bien ou en mal ? L'avenir seul le dira. J'ai besoin d'un brandy...

[ABANDON] NOT ALL THOSE WHO WANDER | A peine rentré à Poudlard après le rendez-vous avec @"Harry J. Potter" voilà que Minerva McGonagall me tombe dessus à bras raccourcis avec sa verve rafraîchissante !

[ABANDON] LE SERPENT QUI DANSE | Quelqu'un me rappelle, au juste, pourquoi ce petit con de Potter a autorisé Virgile Selwyn, une fucking vampire à devenir prof d'astronomie à Poudlard sans me demander mon avis ? And god saves the queen !

[FINI] CORRESPONDANCE | Lettres échangées avec @"Lawrence Fawley" sur la préparation de potions ; entre potionnistes et anciens mangemorts, il faut bien se serrer les coudes !

OCTOBRE 2003

[FINI] HÉRISSON FUNAMBULE | Si je tiens l'imbécile qui a adopté un hérisson de compagnie contre le règlement et qui le laisse vadrouiller dans les couloirs jusque dans mon lit ... Hé mais... C'EST QU'IL SE CASSE AVEC MES SUCRERIES, CE CON ! Reviens ici, foutu rongeur ! REVIENS ICI ESPÈCE DE CAMILLE NOTT DE PACOTILLE !
Note à soi-même : se renseigner sur cette mystérieuse tradition d'Halloween qui frappe Poudlard tous les 66 ans.

[FINI] FRILEUSES FLAMBÉES | allez, on reste zen après le tollé du Cluedo et on auditionne un peu ses nouveaux profs après le premier mois d'exercice. Qui dois-je voir, ce soir ? Ah oui, le Magister Ernst Wilson. C'est fou ce qu'il ressemble à un @Lucius A. Malefoy jeune... on le lui a tous dit au moins une dizaine de fois !

[FINI] L'ARBRE DE JACK | Si je choppe l'inventeur de cette tradition d'Halloween... Je l'étripe ! ET SI CET ARBRE ME LÂCHE ENCORE UN FRUIT DANS LA POMME, J'EN FAIS DU PETIT BOIS !

[FINI] LA RAGE DU DRAGON | Se rendre à un rendez-vou organisé par l'Enchanteresse et son fils sitôt sortis de leurs cellules de détention, fait. Note à soi-même : ne jamais énerver Narcissa. Jamais.

[ABANDON] FLAMEL & COMPAGNIE | Donner une retenue à @"Asao Watnabe", l'étrange nagin rockeur et préfet en chef de son état, qui pourrait mener à de nouvelles alliances... mais bien évidemment !

[FINI] POUR UN MONDE MEILLEUR | Prendre la température des nouvelles mesures du Ministère et voir Potter en action... deux raisons de répondre à nouveau à son invitation. Et j'ai toujours besoin d'un brandy...

[FINI]POTIONNISTE BOUGON | Le Mois d'Octobre est propice à la relance des clubs... voici donc que celui de potions ouvre ses portes avec le frais minois de @"Edwa D. Black", @"Veredis S. Beurk" et @Eirian Almasdóttir. Heureusement que @"Bianca H. Selwyn" est là pour filer un coup de pouce !

[FINI] PATACITROUILLES | A ta mémoire, Lily. 31.11.03

NOVEMBRE 2003

[FINI] QUE TA FLAMME CHASSE LES OMBRES | Mais pourquoi diable cette gamine, @Eirian Almasdóttir vient-elle frapper à ma porte un premier novembre aux aurores ? Et je crois que j'ai un gueule de bois... Comme tous les ans.

[FINI] FLOATING LILIES | 3 novembre ; un agréable repas avec @Moira A. Oaks ; ça tourne mal.

[FINI] ENTRE DEUX GOULÉES | Confrontation avec @"Camille Nott" ; il est temps de crever les abcès, non ? Je le vire, cet irresponsable, ou je le garde ?

[FINI] ALCÔVE SÉCURISANTE | @"Winnie Carrow" venue chercher du réconfort dans mon bureau. Qui suis-je pour lui refuser un bon accueil ?

[FINI] HEUREUSES RÉJOUISSANCES | Une réunion des anciens élèves de Poudlard... Qu'est-ce qui pourrait mal se passer ? Ah oui... les Carrow aussi sont des anciens élèves....

[FINI] TENTE DE LA VOYANTE | De... Mais qu'est-ce que Sibylle Trelawney fout dans le coin ? Je la pensais en méditation au Népal... Hey ! Mais elle ne va pas squatter le bureau du concierge pour faire ses prédictions à la con, si ?

[FINI] PÊCHE AUX CADEAUX | Thelma, l'elfe de maison en chef, véritable maîtresse d'oeuvre à Poudlard depuis 1917 a organisé cette super pêche aux cadeaux de produits dérivés... Je ne pouvais pas refuser d'y participer !

[ABANDON] Rencontre sucrée | Mais que diable fout @"Charlie A. Davidson" dans les cuisines ?

DÉCEMBRE 2003

[ABANDON] WHAT DID YOU EXPECT ? | @"Archibald Rosier" a bien mérité une petite visite histoire de lui faire passer l'envie de jouer de mauvais tours, pas vrai ?

UNE AFFAIRE DE LORDS | Rencontrer @Melchior C. Fawley est toujours une expérience passionnante. Et qui sait ? Peut-être pourra-t-il ouvrir la voie à la récupération du titre de feu son grand-père.

[FINI] ILLUMINATIONS LONDONIENNES | Il parait que c'est le rôle du professeur que d'accompagner les mômes élèves au marché de Noël... et qui a décrété ça, d'abord ? è_é

[FINI] SOLLICITATIONS | On dirait que @Lemony Anderson, le nouvel enseignant de sciences moldues a des demandes à formuler !

[FINI] QUAND C'EST OUI, C'EST OUI | Que peut bien vouloir @"H. Jean Granger" ? Comment ça une apprentie ?

[FINI] LEGILIMANCIE ET AVIS DE TEMPÊTE | Après le fiasco de leur dernière rencontre, @Moira A. Oaks vient frapper à la porte de son bureau.

[FINI] MERVEILLES DE NOËL | Le prochain qui parle de bal de Noël à Severus aura de ses nouvelles ! Un Rogue ne danse pas ! Jamais !

[FINI] CHOIXPEAU @Malachy J. Lyons n'a jamais pu aller à Poudlard dans sa jeunesse... alors maintenant qu'il y est enseignant, il veut être réparti !

JANVIER 2004

[ABANDON] VENIN EXQUIS | Et le fait que Granger soit sous imperium, on va en parler, Monsieur Potter ?

[FINI] LE RETOUR DU PETIT GNOME | @Eirian Almasdóttir est rentrée des vacances de Noël avec des cadeaux pour le Directeur... manque de pot, le Directeur avait anticipé la chose et a lui aussi des cadeaux pour elle !

[FINI] CONCERT ET COTILLONS | Le prochain qui parle à Severus de Reissen mourra dans d'atroces souffrances. Si.

[ABANDON] QU'ON LUI COUPE LA TÊTE | Wilson est le directeur de la chorale, il a beaucoup à répondre... et plus encore lorsque l'on découvre que Wilson est aussi Lucius fucking Malefoy !

[FINI] LE BOURSOUF MASQUÉ | Un odieux étudiant défie son autorité : Severus Rogue mène l'enquête sous polynectar.

[FINI] UN CADEAU DE GRAND MÈRE | Une vieille harpie s'est installée sur le domaine de Poudlard pour distribuer des cadeaux... Après le spectre d'Halloween, voilà la vieille du Nord... Franchement !

FÉVRIER 2004

[FINI] GÉNÉALOGIE | @Uriel J. Lewis sait. Il sait qui est son père biologique. Manque de chance, Rogue aussi sait. L'ancien élève est venu confronter le Directeur face au pire de ses crimes.

[FINI] DE L'ART DE L'INQUISITEUR | Mais qui donc a permis a Reissen son infâme concert ? Severus Rogue mène l'enquête !

[FINI] SANCTIONS | event : Severus Rogue a pris des Sanctions contre les fauteurs de trouble. Il a renvoyé deux élèves qui ont organisé la collaboration des élèves de Poudlard à cette infâmie de chanson de Reissen !

SUR LA VOIE DE LA GUÉRISON | Après le tumulte des renvois, il est de bon ton d'apaiser les élèves en les retrouvant dans un cadre agréable, le club de potions est fait pour ça.

SEMER LES GRAINES DE L'ESPÉRANCE | @Eirian Almasdóttir a été très affectée par les récents événements. Le vieux potionniste bougon peut-il lui rendre un peu le sourire ?

LE ROI SERPENT | Rien n'est plus dangereux qu'un basilic... à part peut-être un Euthanatos @Djouqed qui s'invite chez vous !

Le pouvoir est venin Rien ne vaut une bonne engueulade avec @Moira A. Oaks... ça faisait longtemps, en plus !

[FINI] BAZAR MAGIMOLDU | Une nouvelle échoppe à Pré au Lard ? C'est peut-être l'occasion de sortir Erian de sa morosité et de la faire rencontrer Uriel !

CONFRONTATION | @Lemony Anderson est un pro. Un de ceux que personne ne peut effrayer, pas même Severus Rogue Non, je déconne. Alors quand ce dernier fait de la merde, Lemony va rassembler son courage et le lui dire.

MARS 2004

[FINI] FOIRE DES MÉTIERS | Une belle saloperie, ça, si on demande son avis au Directeur. Le comité des parents d'élève a fait pression pour organiser une foire aux métiers... Pitié ! Enfin, cela lui aura au moins permis de retrouver Uriel et de rencontrer Viviane Lestrange, une autre maître des potions récemment installée dans le coin.

[FINI] 150 ANS DE CHOCOLAT | Quand Honeydukes organise une loterie, on ACCEPTE de participer à la loterie. A quand le prochain colis de chocolats ?

AVRIL 2004
POTIONNISTE | où l'on essaie de trouver ce que @Viviane Goyle-Lestrange a en tête !

SYNDICALISME À L'ANGLAISE | event Poudlard, où les profs font entendre leur voix et où Severus répond à son tour.

MAI 2004
(c) Fortuna

George Weasley

George Weasley
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1090
Mer 15 Mai - 17:44


Les RP notés en V1 sont les rp joués sous Hilde avant la refonte en Pelagia ; ils ne sont pas pris en compte dans l’évolution du personnage ; ceux sans mention, même joués avec Hilde, sont pris en compte pour le personnage de Pelagia.

SEPTEMBRE 2003

[ABANDON V1] SAID THE SKY | retrouvailles au sommet de la tour d'astronomie avec @Veredis S. Beurk

[V1] PREMIÈRES INITIATIVES |  dispute avec Connor O'Niallain... alors comme ça il faut choisir entre Quidditch et Chorale, mh ?

[ABANDON V1] VOLE L’AURORE | La célèbre Ginevra Weasley des Harpies vient à Poudlard, une chance pour moi de la croiser sur le terrain de Quidditch !

[FINI] CRIME SORDIDE | Cette partie géante de Cluedo (un jeu moldu) aurait sans doute été géniale s'il n'y avait eu ce bellâtre de gryffondor pour se conduire comme un imbécile ! Bon, avec le recul, c'était quand même vachement culotté de la part du directeur !

[FINI] SUAIRES | Après une énième dispute avec un élève de mon équipe de quidditch qui conduit à son bannissement de l'équipe, j'ai besoin de me changer les idées. Voilà que je tombe sur un bonhomme effrayant, @Augustus Rowle qui n'est autre... que mon ancêtre ! Mais peut-on vraiment faire confiance à un vampire ?

LUX AETERNAM | Premier cours de sortilèges du professeur Wilson (@Lucius A. Malefoy), il s'agit de créer son propre sortilège !

VERS LES ASPIC | Premier cours de potions avec le professeur @Regulus Black... Dites, il va pas vraiment empoisonner des boursoufs pour nous motiver à réussir l'antidote... hein ?

OCTOBRE 2003

[FINI] L’ARBRE DE JACK | Tout au long du mois d'Octobre, le couloir du sixième étage est hanté par un arbre flippant qui distribue des tickets à gratter... Vous êtes certains que c'est sans danger ?

[ABANDON V1] AUDITIONS, CLASHS ET BOURSOUFLETS | Une nouvelle année avec la chorale, voilà qu'il faut organiser les auditions avec le nouveau chef de choeur qui n'est autre qu'Ernst Wilson. Heureusement qu'on peut compter sur @Asao Watnabe, le président de l'association, pour brieffer le nouveau venu !

[FINI] LA RAGE DU DRAGON | Me voilà traînée de force au meeting Malefoy par mon grand père... la purge ! Bon, je peux tout de même compatir avec cette famille en deuil, mais ne comptez pas sur moi pour la croisade anti-Potter !

[FINI] PATACITROUILLES | La soirée d'Halloween, un grand moment, surtout lorsque @Winnie Carrow arrive grimée en Voldemort et @Edwa D. Black en Harry Potter !

NOVEMBRE 2003

[FINI] HEUREUSES RÉJOUISSANCES | Rencontrer des anciens élèves de Poudlard ? Trop cool ! Être confrontée à un fucking dragon zombie ? Beaucoup moins cool !

[FINI] LA PÊCHE AUX CADEAUX | Thelma l'elfe de maison anime un stand de cadeaux... Y'a pas d'âge maximum pour essayer. Donc j'ai essayé. Plusieurs fois !

VULNÉRAIRE | Après le traumatisme de la rencontre des anciens élèves, je me suis sentie obligée d'aller chercher du réconfort. En ce moment, avec mon grand père, c'est difficile... Heureusement, j'ai une autre personne dans ma famille : @Augustus Rowle

CHORALE #2 | Et c'est parti pour un rp musical !

(c) Fortuna

Mai Lan Turner

Mai Lan Turner
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 101
Dim 20 Sep - 19:02



FÉVRIER 2004

CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT |  rencontre fracassante avec @Rhys M. Price s'il en est !

DOSSIER PERDU | Tiens, bonjour monsieur l'ambassadeur @Djouqed

MARS 2004

[FINI]LE RASSEMBLEMENT DU CORBEAU | Event, premier event euthanatos de la belle

LOTERIE | Parce que revenir en enfance, ça ne se refuse pas !

AVRIL 2004

C'EST LA FÊTE | un anniversaire au sommet, pas vrai @Rhys M. Price et @A. Josiah N'Da ?

MAI 2004

EVENT | une émeute au Ministère ? Evidemment, Mai Lan devait se retrouver prise dedans !

MINI EVENT | et qui dit émeute dit aussi... jugement ! Est-ce le début d'un casier judiciaire ? Elle jure qu'elle n'a rien fait, pourtant !

JUIN 2004

IL SUFFIRA D'UN MATIN | Quand @Melchior C. Fawley demande des informations sur ses recherches autour d'un déjeuner, on acquiesce !

(c) Fortuna

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum