AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

RPATHON - THE FINAL COUNTDOWN
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Hors rp


Quelle date pour le prochain RPathon ?
jeudi 6 jan - dimanche 9 jan
RPATHON - THE FINAL COUNTDOWN Vote_lcap50%RPATHON - THE FINAL COUNTDOWN Vote_rcap
 50% [ 6 ]
jeudi 13 jan - dimanche 16 jan
RPATHON - THE FINAL COUNTDOWN Vote_lcap50%RPATHON - THE FINAL COUNTDOWN Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

Nasiya Abasinde

Nasiya Abasinde
Et j'ai crié, crié !
hiboux : 467
pictures : RPATHON - THE FINAL COUNTDOWN Ed8b52550214f71a86510011cbe0e9df5a75f2c2
Lun 21 Déc - 1:23
Bon, en vrai, le Final Countdown pour fêter dignement la fin de 2020 sera passé lorsqu'aura lieu cette nouvelle édition du RPathon, mais je suis à court d'idées de titre. Je ne vous proposerai en effet pas de nouvelle édition de ce RPathon d'ici la fin d'année, que chacun profite des fêtes de fin d'année sans se soucier de faire carburer le clavier — mais je prends quand même cinq minutes dès maintenant pour vous remercier pour l'engouement qui vous prend, à chaque édition, pour ce petit projet de RPathon que j'ai d'abord lancé au staff, en tant qu'excitée de la compète, avant de le rejoindre et de me mettre à compter vos points, bande de fifous,  :smi22:

D'ici la prochaine édition, j'espère que vous vous serez pétés le bide et fait le plein de câlins avec les gens dans votre bulle immunisée What a Face En espérant que 2021 nous soit plus joyeuse !

:hamster40:

Bref, trêves de bavardage, vous connaissez l'histoire — et si non, tout est récapitulé ci-après ! pas d'inquiétudes ! - voici les créneaux proposés pour le prochain RPathon. Je vous laisse 7 jours pour voter, les loups.

Citation :
jeudi 6 jan - dimanche 9 jan
jeudi 13 jan - dimanche 16 jan

Un vote par personne, svp, même si vous pouvez sélectionner toutes les dates qui vous vont.

Vous pourrez annoncer votre participation ci-dessous, et y faire vos comptes. Pour rappel, tel est le fonctionnement :

Citation :
- 1 rp posté = 30 mornilles + une surprise dans votre inventaire
- répondre à 2 RP différents avec un perso = 50 mornilles + une surprise dans votre inventaire
- répondre à 5 RP différents avec un perso = 100 mornilles + une récompense exclusive au RPathon dans votre inventaire !
- répondre plusieurs fois à un même rp (quand les réponses s'enchaînent) = un bonus de 10 mornilles à chaque post
(A poste, B lui répond, A re-poste, B re-poste : A obtient 30 mornilles pour le rp posté + 10 mornilles pour sa réponse supplémentaire ; idem pour B ; si A répond à nouveau, cela lui fera encore 10 mornilles supplémentaires)

Comme de coutume, les récompenses sont cumulatives avec les récompenses normales des défis rp habituels (et ça c'est beau  :smi55: )

Les trois joueurs qui auront posté le plus grand nombre de posts au cours du weekend tous personnages confondus se verront récompensés  :smi47:

Afin de faciliter le travail des MJ compteurs de posts nous comptons sur vous pour faciliter le comptage en postant ici la liste complète de vos sujets. Ne demandez pas de récompense RPathon sur le sujet "mornilles". Tout ce qui concerne le RPathon reste sur ce sujet-ci. A la fin du RPthon le comptage des récompenses sera fait pour chacun :smi40:

Essayez donc de tenir un post que vous éditerez au fur et à mesure pour indiquer vos différentes réponses. Bien sûr, ces messages n'empêchent toujours pas le flood !!

Vos mornilles pour les défis habituels (longueur, mot rare, etc.) sont toujours à demander dans le sujet demande d'ajout/retrait de mornilles.

Merci de votre collaboration, on a déjà hâte de vous lire :smi67:

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : RPATHON - THE FINAL COUNTDOWN UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Lun 21 Déc - 9:51
Owiiiiiiiiiiiiii! UN Rpathon!
Moi j'ai voté pour le 2e week-end, parce que le premier sera le moment où j'affronterai la sncf pour rentrer chez moi, mais en vrai, les deux me vont !

Invité

avatar
Invité
Lun 21 Déc - 14:32
j'ai voté pour le premier mais les deux m'iront :leuv: en espérant cette fois-ci ne pas avoir d'imprévu au dernier moment comme la dernière fois :smi35:

Uriel J. Lewis

Uriel J. Lewis
MEMBRE
hiboux : 224
pictures : RPATHON - THE FINAL COUNTDOWN 5145235480824587a34264859401580e
Lun 21 Déc - 14:42
Je vais grave faire avancer le débat, mais... les deux me vont ! (donc j'ai voté les deux) !
Je sais : vous êtes époustouflés par l'utilité de ce vote :smi10:

Rhys M. Price

Rhys M. Price
MEMBRE
hiboux : 316
pictures :
Lun 21 Déc - 14:59
Autant mon amour pour les rpathons n'est plus à démontrer, autant avec un déménagement à organiser en janvier je ne sais pas comment je vais m'en tirer. Je ferai de mon mieux sur les dates choisies I love you

A. Josiah N'Da

A. Josiah N'Da
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 1086
pictures : RPATHON - THE FINAL COUNTDOWN Voodoo-ppl
Dim 10 Jan - 9:54
Les zozos :smi19:

Le staff a tranché dans cette égalité parfaite pour vous proposer le RPathon entre le :

jeudi 14 janvier 00:01 et le dimanche 17 janvier 23:49

Hâte de vous y voir :smi46:

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : RPATHON - THE FINAL COUNTDOWN B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Dim 10 Jan - 12:37
Oh yeah ! :smi37:

Et cette fois, je me suis remise en selle ! Je devrais donc enfin pouvoir participer dignement !! :smi41:

Ca va envoyer du steak ! Let me love you

Mai Lan Turner

Mai Lan Turner
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 101
Lun 11 Jan - 9:24
Ouiiiiii °°
I'm in aussi ! Mon défi: me mettre à jour partout °°

Invité

avatar
Invité
Jeu 14 Jan - 14:33
J'avais même pas posté IN :kwua:

Du coup, j'ouvre le bal :archie:

Citation :
Pour Charlie
Breath of the wild • Post 1

Lemony Anderson

Lemony Anderson
Super vilain
hiboux : 536
Sam 16 Jan - 23:42
Voyons ce qui est faisable en 24h :smi10:

Ca va clairement être un rpathon sous le signe de Melchou je pense :smi5:

Lemony (1 post)
Cerveaux engourdis avec @Malachy J. Lyons - à jour   + 1 réponse rpathon

Melchior (2 posts)
Sic transit gloria mundia avec @Uriel J. Lewis - à jour + 1 réponse rpathon
Prendre un enfant par la main : avec @Aleesha E. Fawley - à jour   + 1 réponse rpathon

Rhys (1 post)
On ne voit quelque chose que si on en voit la beauté : avec @Aliénor S. MacMillan - à jour   + 1 réponse rpathon

Helios (1 post)
Comme un souffle sur la braise : event - à jour   + 1 réponse rpathon

Ce qui me fait une petite participation à 5 posts.

Le petit mémo qui va bien:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum