AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Quête] Les Méthodes de la Rationalité
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: RP

Lemony Anderson

Lemony Anderson
Super vilain
hiboux : 536
Jeu 17 Déc - 20:53

img1 img2
Les méthodes de la rationalité
Ta gueule, c'est quantique. ––– Nam et ipsa scienta potestas est.

Hibou a écrit:
A l’attention de H.J. Granger,

Je suis Lemony Anderson, professeur de sciences moldues et directeur de la maison Serdaigle à l’académie de Magie Poudlard.

Je vous ai fait part, il y a quelques mois, de mes projets de recherches pour lesquels vous aviez gracieusement accepté de m’aider. Pour rappel, je souhaite étudier la magie et sa composition par les moyens scientifiques moldus.

Je me permets donc de vous écrire afin de vous demander d’intercéder en ma faveur auprès du directeur du bureau de recherche sur l’Artisanat Moldu afin que j’obtienne le droit de faire venir à Poudlard et de modifier par la magie le matériel suivant :
- un agitateur magnétique
- une enceinte à UV
- un évaporateur rotatif
- une pompe à vide
- un dessicateur
- un autoclave
- une centrifugeuse
- une enceinte d’essai environnementaux
- un incubateur

Je requiers par ailleurs l’autorisation d’expérimenter sur la batterie magique de mon propre ordinateur afin de trouver un moyen de produire et stocker de l’électricité dans l’enceinte de l’école.