| Jeu 11 Juin - 21:54 | Coucouuu ! Un petit achat rapide - 50 mornilles - achat d'une écharpe officielle du Royaume-Uni : Manchester City ; au bazar magimoldu
Merci |
|
hiboux : 165 pictures : | |
| Mar 16 Juin - 9:15 | Il est temps que je vienne réclamer quelques petites mornilles avant de me perdre - Aedrian Thornberry a écrit:
TOTAL = 685 mornilles - Mara Lochlainn a écrit:
TOTAL = 505 mornilles Merciii j'vous aime ! |
|
hiboux : 1086 pictures : | Mar 16 Juin - 9:39 | @aedrian thornberry C'est fait, mon tout beau. Moi aussi, faut que je m'en occupe, ça commence à faire un moment, là |
|
| Jeu 18 Juin - 12:27 | OH MAIS ATTENDEZ. (Bonjour, toussa) - 300 mornilles - achat d'un lieu Je souhaite donc investir pour ouvrir mon restaurant, sur le Chemin de Traverse, j'avais proposé ça comme description ici - Citation :
- Établissement ouvert depuis 1934. Est-ce l'odeur qui vous a attirés ? La devanture colorée ? Vous êtes vous laissés séduire par la dégustation proposée par le chef aux passants sur l'un de deux mange debout installés près des portes ? Une chose est sûre chers clients, vous en aurez pour vos mornilles et vous ressortirez repus et les papilles ravies ! — La salle est plus moderne, plus verdoyante que la plupart des autres boutiques du Chemin de Traverse, et au fond de celle-ci vous pouvez apercevoir la cours intérieure où pour obtenir une table il faut réserver des semaines en avance, paraît-il. Cependant si vous n'avez pas de réservation pas d'inquiétude, les plats à la carte sont aussi disponibles à emporter ! Le restaurant possède aussi une petite salle du personnel, au sous sol, où vous ne serez invités à vous rendre que si vous faîtes affaire avec les Price.
Je sais pas si c'est trop long, si oui dîtes moi. Merci à table les gens ! |
|
| Jeu 18 Juin - 15:24 | Hello ! Je viens faire mes courses Pour Damo+ 540 + 40 + 10 mornilles - Ceux qui s'en vont et ceux qui viennent - Longueur 4000 + Rapidité 24h + Interagir avec son animal
Total : + 590 mornilles
Et j'achète :
- 1500 mornilles - bijou (chevalière en or avec onyx) à détection des poisons (s’illumine quand est approché d’un poison) - 200 mornilles - pr. O. Makamura, Mille maléfices mortels (anthologie de sortilèges de magie noire), éditions de Mahoutokoro - 30 mornilles - Paquet de 20 chewing-gum au philtre de paix - 200 mornilles - Achat d'une quête pour apprendre l'occlumencie
Total : - 1930 mornilles
TOTAL DU TOTAL = 590 - 1930 = - 1340 mornilles Pour Theo + 90 mornilles - Gouttes d'argent, d'orfèvrerie - Longueur 1500
Total : + 90 mornilles Et merci ! |
|
| Jeu 18 Juin - 19:45 | Et du coup c'est moi + 50 mornilles - Confrontation - défi de longueur (15+30) + placer une citation 'Il y en a qui raisonnent leur déraison.' (5) + 76 mornilles - Quand la musique sonne, quand elle ne triche pas - défi de longueur (15+30) + placer une citation de film 'Magic Mirror on the wall- who is the fairest one of all ?' (5) + utiliser deux objets de son inventaire liseuse + stylo plume (26) Pour un total de +126 mornilles- 240 mornilles - achat de Potion de beauté (2) (la version de l'échoppe saisonnière) - 250 mornilles - achat de boutons de manchette isolants (protègent les mains de l’électricité et températures extrêmes) - 40 mornilles - achat de Whisky Pur Feu (1L) pour un total de - 530 mornillesMerci |
|
| |
hiboux : 385 pictures : | Ven 19 Juin - 17:19 | Rebonzour ! Voici ma MAJ de la MAJ + 231 mornilles - Semer les graines de l’espérance - Repondre sous 6h (100) + Ecrire un post de 500, 1000 et 1500 mots (90) Mot désuet " Völva " (1) Interaction avec son familier (40) - Spoiler:
" Là, au bord du lac, le regard dans le vide, serrant son tendre Muninn dans ses bras."[1]
" Avant d'entrer, toute impatiente de passer cet interdit, d'être prise dans le secret du cercle des professeurs, elle claqua des doigts et son corvidé se posa sur son poing.
— Reste là mon beau, sinon tu vas manger les graines !
Et hop, un gros bisou sur son bec et d'un mouvement ample du bras elle le força à prendre son envol. "[1][2][3] + 85 mornilles - Club Journal #1 - Répondre sous 12h(60) Ecrire un post de 500 mots (15) Interaction avec son familier (10) - Spoiler:
" En sautillant, il rejoignit sa petite humaine et s'amusa à se nicher dans son ventre, sous ses bras, attaquant ce visage amère au-dessus de lui à petits coups de bec sur ses lèvres. Enfin un sourire. Eirian replia un peu plus ses jambes contre elle, prenant bien soin de ne pas écraser son familier, s'enfermant dans ce petit cocon d'amour qu'eux seuls avaient le secret." + 115 mornilles - Blessure d'Enfance - Répondre sous 12h (60) Ecrire un post de 500 mots (15) Utiliser un objet de son inventaire [Chocogrenouille] (25) Intervention MJ (5) Interaction avec son familier (10) - Spoiler:
" Une main frotta sa tignasse, l'autre caressant le corvidé qui secoua son plumage " + 115 mornilles - Semer les graines de l'espérance - Répondre sous 6h (100) Ecrire un post de 500 mots (15) + 45 mornilles - Blessures d'Enfance - Ecrire un post de 500 mots (15) Interagir avec son Familier (30) - Spoiler:
" Eirian claqua des doigts pour faire venir son corbeau à son poing et le déposer à son épaule ; toujours avoir sa présence à ses côtés quand le morale se trouve dans les chaussettes ! Hop, un petit bisou sur son bec pour la forme et allons voir ce que Lemony avait à nous montrer ! "[1][2]
" Et elle reprit, sa main se perdant dans le plumage de Muninn, d'un timbre revigoré et plus motivé que jamais "[1] + 56 mornilles - MINI-EVENT || Bazar Magimoldu - Ecrire un post de 500 et 1000 mots (45) Participer a un Event (10) Mot Désuet " Völva " (1) + 33 mornilles - Petite Emplettes en famille - Ecrire un post de 500 mots (15) Mots désuets " Brodir " x2 et " Völva " (3) Finir 2 RP avec le même personnage partenaire (15) + 86 mornilles - MINI-EVENT | Foire des Métiers - Ecrire un post de 500 mots (15) Ecrire sous 24h (40) Participer a un Mini Event (10) Mot désuet " Völva " (1) Interagir avec son familier (20) - Spoiler:
" — Bonjour Muninn, tu as bien dormi ? Regarde ce que je t'ai réservé !
L'oiseau, qui s'était posé devant ses pieds, fut aussitôt intéressé par les fruits chipés qu'elle lui tendait. "[1][2] + 125 mornilles - MINI-EVENT | Foire des Métiers - Ecrire un post de 500 mots (15) Ecrire sous 6h (100) Participer à un Mini Event (10) - 200 mornilles - Wiggentree miniature - 25 mornilles - Baume cicatrisant pour animal (Corbeau) - 40 mornilles - Potion médicinale pour maladie bénigne (Corbeau) TOTAL : + 626 Mornilles & 205 Points Poufsouffle |
|
hiboux : 1086 pictures : | |