AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

journal - Aimé Josiah N'Da
 :: Administration Générale :: Rappeltout :: Journaux intimes

A. Josiah N'Da

A. Josiah N'Da
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 1086
pictures : journal - Aimé Josiah N'Da Voodoo-ppl
Jeu 26 Mar - 23:41
.Moleskine -
extraits choisis

années d'ébauche et de débauche. 1995/1996/1997

01/01/1995
ᚾ j'ai mon portoloin demain, pour londres. je veux pas y aller. je ne veux pas le quitter.  

03/01/1995
ᚾ j'adore londres. je crois que c'est pour ça que je ne voulais pas y aller. c'est parce qu'elle m'attire. elle fait de l'ombre à mon autre aimant.

15/01/1995
ᚾ 4 nouveaux dessins sur ma peau. je bois beaucoup. ils veulent qu'on aille danser, dans leurs boîtes noires. mais c'est moins drôle, de danser sans lui. sans jalousie je ne suis rien.

18/01/1995
ᚾ retour à la nouvelle-orléans. londres me manque déjà. je crois que c'est .

22/03/1995
ᚾ suis tombé sur un bouquin qui raconte comment certains peuples amérindiens parviennent à lier leur apparence totémique à leur apparence humaine, par leur tatouage. je veux.

25/04/1995
ᚾ dit à mon proprio que je lâchais le bail. en septembre, je m'installe à londres. comme ça je décolle pour le mexique, et j'enchaîne après avec l'europe.

08/06/1995
ᚾ nasiya m'a écrit. il veut qu'on passe l'été ensemble. j'ai répondu oui une demie seconde après avoir reçu la lettre. tous mes plans tombent à l'eau.

15/06/1995
ᚾ je peux pas laisser tomber londres.

02/07/1995
ᚾ arrivée chez wassim et noah. je crois qu'ils se sont sentis de trop. comment c'est possible de se manquer autant ?

28/07/1995
ᚾ je veux fêter tous ses anniversaires avec lui. je veux qu'il fête tous mes anniversaire avec moi. je voudrais qu'on soit collés. qu'on ne soit qu'un. comme cette nuit.

02/08/1995
ᚾ j'ai dit oui pour qu'on aille regarder mes rêves. parce que sa magie est irrésistible, et lui avec. j'aurais jamais dû.

03/08/1995
ᚾ on s'engueule, maintenant. c'est pas des vacances. j'aurais jamais dû lui dire.  

05/08/1995
ᚾ et pourquoi pas londres ? sous pretexte qu'il dit non ? que c'est s'enfermer quelque part ? c'est pas s'enfermer, c'est pas m'enfermer, en tous cas, que d'aller me former dans la ville la plus tatouée d'europe. ça fait 4 ans que j'ai fini mes études. pourquoi j'ai pas le droit de m'arrêter, et de bosser ? je lui demande même pas de venir avec moi !  

07/08/1995
ᚾ obéir à nasiya abasinde. c'est ça qu'il veut. que j'obéisse.

08/08/1995
ᚾ il m'étouffe, avec toute cette liberté qu'il clame. j'en peux plus. n'est pas libre que celui qui le dit.

suis parti, du coup. juste dit au revoir à wassim et noah.

10/08/1995
ᚾ arrivée au mexique, à Oaxaca. début de la quête. fait chaud et humide, pire qu'à new-orleans.  

13/08/1995
ᚾ j'étais tellement énervé que je n'ai pas profité de lui. mais je crois que la dernière fois qu'on a fait l'amour, c'était aussi la meilleure fois. j'espère que ça ne le sera pas vraiment. la dernière fois, je veux dire. n'importe quoi. bien sûr que ce n'était pas la dernière fois.  

15/08/1995
ᚾ j'ai rencontré une femme. je crois qu'elle est la clef de ce que je recherche. elle connaît une tribu qui fait ces tatouages. elle est époustouflante.

29/08/1995
ᚾ Nuscaa m'a dit qu'elle m’emmènerai. j'ai déjà mentionné sa beauté ? je crois que je n'ai jamais autant été attiré par une femme.

?/09/1995
ᚾ je ne sais plus quel jour on est. je suis arrivé dans une tribu zapotèque, avec Nuscaa. la doyenne de la tribu est tatoueuse. on prend beaucoup, beaucoup de drogue.

?/09/1995
ᚾ j'ai un nouveau tatouage. un sublime leopard, noir. elle a mis des écailles d'occamy dans l'encre, alors ça brille, même la nuit. et maintenant, je peux voir, pendant la nuit. même sous ma forme humaine.  

?/10/1995
ᚾ les zapotèques m'ont aspiré. je passe presque toutes mes nuits sous ma forme féline. j'ai croisé un jaguar. c'était comme se regarder dans un miroir. mais j'ai vite fait dégagé, c'était son territoire.

?/12/1995
ᚾ ça fait près de cinq mois que je suis au mexique. faut que je rentre. quelque part. je sais pas où. si, je sais, où. suis pas sûr de vraiment vouloir le faire. c'est sa faute. il me fait douter de tout, tout le temps.

23/12/1995
ᚾ suis arrivé à new-orleans. on fête noël en famille. je vais écrire à nasiya pour la nouvelle année, ça sera un bon prétexte. j'ai envie de le revoir.

01/01/1996
ᚾ la lettre m'est revenue. le hibou ne l'a pas trouvé. il est l'heure de se mettre au téléphone. j'étais vexé, et c'était le nouvel an, alors j'ai couché avec quelqu'un. me souviens plus de son nom.  

07/01/1996
ᚾ posé mes valises à Londres. une tatoueuse un peu punk me laisse dormir sur son canapé. on verra combien de temps ça dure.    

14/04/1996
ᚾ londres me fout des claques tous les jours. je tatoue des moldus tous les jours, par dizaines. ça m'entraîne, pour les choses sérieuses.  

20/05/1996
ᚾ j'ai fini par quitter le canapé d'Abigail. me suis trouvé un appartement à Soho. je commence à tatouer des sorciers. à me faire un nom. 

30/05/1996
ᚾ j'ai tatoué un type. un sorcier. maigre. déjà super-tatoué. un peu connu. un peu recherché. je suis exalté.

17/06/1996
ᚾ je couche, mais je n'ai jamais l'impression de faire l'amour ?    

19/06/1996
ᚾ sirius black est mort. le département des mystères - note à moi-même : chercher ce que c'est que ce truc - a explosé. le seigneur des ténèbres est de retour. les anglais ont le don du spectacle.

07/07/1996
ᚾ faut que je trouve un nom d'artiste. "josiah", ça peut plus continuer.    

18/07/1996
ᚾ voodoo's child.    

01/08/1996
ᚾ départ pour new-orleans.

08/08/1996
ᚾ ça fait un an que je n'ai pas vu nasiya. j'ai cru que je ne pensais plus à lui. ici, comme je n'ai rien à faire, j'y pense tout le temps.    

15/08/1996
ᚾ j'ai écourté le séjour, suis de retour à londres. j'étouffais. avec lui, j'étouffe. sans lui, j'étouffe. 

02/09/1996
ᚾ hâte d'avoir mon propre salon. je déteste être aux ordres de quelqu'un.  

18/12/1996
ᚾ abigail est jalouse parce que j'attire plus de clients qu'elle. et plus de mecs, aussi.

02/02/1997
ᚾ j'ai rencontré une nana. elle fait partie de la résistance. j'ai envie de m'investir pour ce pays. si nasiya m'entendait, il me tuerait.  

03/04/1997
ᚾ quand je l'ai vu, dans l'embrasure de ma porte, j'ai pleuré.  

23/04/1997
ᚾ c'est ça, que je veux. lui avec moi, nous, à londres. c'est ça, mon bonheur.

13/05/1997
ᚾ je bosse, il bosse. pourquoi ne peut-il pas voir que c'est suffisamment bien ? pourquoi n'y trouve-t-il pas satisfaction ?

01/07/1997
ᚾ dumbledore a été assassiné par @severus rogue. c'est étrange. le monde est comme stone. si je m'accroche à ça, si moi aussi, je pleure pour dumbledore, alors je deviens anglais. le monde est uni par la tristesse de perdre cet homme. quel effet !

27/07/1997
ᚾ attaque des mangemorts sur potter. un auror disparu. non, nasiya, je ne bougerai pas. je lui répète ça toute la journée, j'ai l'impression d'être un perroquet. il m'emmerde.

29/07/1997
ᚾ nasiya est parti. ça a été la goutte d'eau, je crois. il a peur.  

15/09/1997
ᚾ je ne sais pas comment je me suis retrouvé embarqué là-dedans. je cache des gens. on ne peut plus dire ... est-ce que je peux l'écrire, même ?   

04/11/1997
ᚾ trois mois qu'on n'a plus vu harry potter. un peu plus que je n'ai pas vu nasiya. mais on s'écrit.  

25/12/1997
ᚾ pas de fête. ma mère est inquiète. mon père aussi. le monde entier, je crois, et moi aussi.  

A. Josiah N'Da

A. Josiah N'Da
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 1086
pictures : journal - Aimé Josiah N'Da Voodoo-ppl
Jeu 26 Mar - 23:42
.Moleskine -
extraits choisis

années sans. 1998/1999/2000/2001

02/01/1998
ᚾ ai fais l'achat du siècle. une boutique, en plein sur le chemin de traverse, désaffectée à cause de la guerre. il y a même un petit appartement, derrière. vais pouvoir quitter cet appartement pourri. suis ravi. nasiya, en revanche, ne le sera pas.  

15/02/1998
ᚾ  top secret. on sait jamais, quelqu'un pourrait s'intéresser au journal d'un tatoueur. 

27/02/1998
ᚾ nasiya est arrivé hier, en trombe. il veut que je reparte avec lui. c'est impossible. je me suis engagé.

01/03/1998
ᚾ je rêve que 1998 soit une année bissextile. je rêve que la journée d'hier n'ait pas été un 28 février, mais un 29 février. ainsi, elle n'aurait plus existé pendant trois années. au lieu de ça, c'est tombé sur un 28 février, une date qui, comme toutes les autres, se répète inlassablement, tous les ans. tous les ans, je la verrai sur mon calendrier. c'était atroce. nasiya est parti, et j'ai l'impression qu'il a pris mon cœur avec lui. je ne sais pas pourquoi, mais cette fois-ci a l'air d'être différente des autres. c'était la pluie, je crois. et les morts. et les mots qu'on s'est dits. je ne sais déjà plus comment on en est arrivés là, mais je ne crois pas qu'on puisse revenir en arrière.  

18/03/1998
ᚾ les autorités disent qu'il faut qu'on change nos sortilèges de protection régulièrement. je ne veux pas le faire. et s'il revenait ?

25/03/1998
ᚾ harry, ron et hermione auraient été vus au manoir malefoy. ils ont disparu à nouveau. j'ai fermé la boutique. de toute façon, je n'avais aucun client.

05/04/1998
ᚾ toujours aucune nouvelle d'harry potter. toujours aucune nouvelle de nasiya. j'ai changé mes sortilèges.

17/04/1998
ᚾ ai pansé l'un plaies d'une nana. elle dit que la bataille approche. suis terrifié, surtout la nuit.

01/05/1998
ᚾ harry potter a explosé gringotts, quasiment littéralement. lui et ses amis s'envolent à dos de dragon vers le nord du pays. pensais pas écrire un truc pareil un jour. pour le reste, je peux pas l'écrire. top-secret. ah. comment trouver de la joie : se prendre pour un agent secret qui nargue des mangemorts.  

03/05/1998
ᚾ  suis de retour à londres. je  

04/05/1998
ᚾ  je 

25/05/1998
ᚾ  relecture mon entrée du 1er mai après près d'un mois sans écrire. la candeur m'exaspère. je voudrais arracher la page, mais je crois qu'elle est le dernier témoin d'un temps désormais révolu.

04/06/1998
ᚾ  ce n'est pas fini  

28/06/1998
ᚾ  ou peut-être est-ce infini ?  

28/07/1998
ᚾ  c'est son anniversaire. il me manque tellement. 

24/08/1998
ᚾ  énièmes attentats. ça s'arrête quand ?

01/09/1998
ᚾ les caisses sont vides. réouverture de la boutique.

25/10/1998
ᚾ les choses sont plus calmes. quelques clients.

01/01/1999
ᚾ résolution pour cette nouvelle année : oublier 1998. oublier la guerre. l'oublier lui.  

15/04/1999
ᚾ ça fait deux semaines que personne n'est rentré au salon. j'étouffe, et tout le pays aussi je crois. je vais me réserver un aller-retour pour le bénin.

02/05/1999
ᚾ j'étais à Poudlard pour les "célébrations". c'était monstrueux et pathétique en même temps.  je pars demain, heureusement.

03/05/1999
ᚾ papa m'avait manqué, en fait. je crois que ça ne va pas durer longtemps, mais pour l'instant, j'en profite.

14/05/1999
ᚾ sa dernière femme est vraiment conne. j'arrive pas à me souvenir de son prénom, alors en plus, elle se vexe. ça y'est, je veux rentrer.

19/05/1999
ᚾ finalement, on n'est pas mal, à la maison. je vais adopter un chat.

28/05/1999
ᚾ en fait, j'ai acheté un fléreur. femelle. elle est sublime. elle s'appelle Duchesse. je l'adore déjà.

27/07/1999
ᚾ un type qui s'appelle Stones a été nommé Ministre. pas d'avis. j'aurais préféré Shaklebolt, raisons évidentes.  

04/08/1999
ᚾ départ pour new-orleans

15/08/1999
ᚾ j'ai rencontré un mec, dans un bar, juste au moment où j'allais partir. dragonnier, of all things. ça m'a excité, alors j'ai attendu pour rentrer, et finalement, je ne suis pas rentré du tout. on a juste pris une chambre minable, dans l'auberge au-dessus. pas homo, mais très très beau, et très très tendre. peut-être que c'est ça, mon style ? les mecs roux et tendres et hétéros ? il s'appelle @Charles Weasley.

31/10/1999
ᚾ j'avais un sublime déguisement, mais Potter m'a volé la vedette. il est revenu d'entre les morts. et voldemort est mort. en français dans le texte.

01/01/2000
ᚾ nouveau millénaire. j'ai rencontré quelqu'un, hier soir. il est sympa. il s'appelle orso, et il est sacrément blanc. il a même des tâches de rousseur, et il fait du rugby, of all things.

03/04/2000
ᚾ orso veut que je rencontre sa mère. je lui ai répondu que je le ferais, s'il acceptait que je le tatoue. ça serait sublime, sur sa peau. il n'a pas voulu. tant pis pour lui.  

15/04/2000
ᚾ j'ai cédé, pas lui.

18/04/2000
ᚾ le salon décolle. je crois que l'économie aussi, de façon générale. c'est le retour de Potter, je crois. je m'éclate.

27/04/2000
ᚾ je me suis réservé mon portoloin pour new-orleans. orso veut venir, j'ai dit non. deux mois ensemble, faut pas exagérer.

09/06/2000
ᚾ le ministre a été décapité. dé-ca-pi-té. nan mais, je vis où, là ?

12/06/2000
ᚾ le ministre a été décapité, vive le ministre ! harry potter vient d'être nommé. c'est un môme qui a vécu mille et un traumatismes. orso l'adore. on verra.

12/06/2000
ᚾ orso l'adore parce qu'il le trouve sexy. il est petit, blanc et trapu. comprends pas.  

15/07/2000
ᚾ suis rentré chez ollivanders, pour m'acheter une baguette. orso m'a donné envie. bref. cet ENORME CON m'a proposé une baguette en bois de baobab. j'aurais pu l'encastrer dans le mur. à défaut, j'ai écrit à nasiya. ça va, j'ai rien envoyé. soit dit en passant : ça fait plus de deux ans que je ne l'ai pas vu.

30/08/2000
ᚾ les mangemorts doivent payer des impôts, et ils chouinent. c'est assez jouissif. j'espère que ça ne sera pas trop mauvais pour le business, en revanche.

12/11/2000
ᚾ RAPPEL : c'est bientôt l'anniversaire du paternel. calculer quel âge ça lui fait. Sènami dit que si j'étais un bon fils, je viendrais le voir plus souvent. elle a pris le temps dans sa journée d'épouse absolument blindée pour prendre du papier et un stylo pour m'écrire un truc pareil ! j'irai pour ses 100 ans, ça sera très bien.

03/02/2001
ᚾ j'ai fait un cauchemar atroce. en me réveillant, orso voulait me rassurer, j'aurais voulu qu'il arrête de me toucher. je n'ai pas pu dessiner de la journée, je me dégoûte.

24/03/2001
ᚾ je ne comprends pas qui nous dirige. le type n'est que charisme, rien au fond. heureusement qu'il arrive encore à attraper des mangemorts, il n'a que ça pour lui.  

19/04/2001
ᚾ portoloins pour new-orleans ont été réservés. finalement, orso ne vient "que" trois semaines. j'arriverai un mois avant lui.

14/06/2001
ᚾ arrivé à new-orleans. ma soeur est infernale, je ne vois jamais mon frère, il passe ses journées à faire du basket. ma mère est sublime, comme d'habitude. je suis déjà surbooké.

09/07/2001
ᚾ orso est arrivé. maman dit qu'elle l'aime bien, mais j'ai l'impression qu'elle le trouve ennuyeux. c'est parce qu'il l'est.

17/07/2001
ᚾ j'adore cette ville. pourquoi je n'habite pas là, déjà ?

21/07/2001
ᚾ paraît qu'un môme, un anglais, (@Dennis Crivey) me cherche, pour une affaire de serpent blanc. encore un touriste qui veut s'aventurer dans le bayou, ça. ça promet.

24/07/2001
ᚾ   retour précipité à londres. wassim est mort, je décolle pour tunis. j'ai demandé à orso de ne pas m'accompagner.

25/07/2001
ᚾ noah m'a accueilli chez lui. chez eux. je ne l'ai pas vu pleurer une fois, alors je ne pleure pas non plus. l'enterrement à lieu demain. je ne l'ai pas encore croisé.

26/07/2001
ᚾ je n'avais jamais été à plus belle cérémonie.

28/07/2001
ᚾ comment suis-je censé rentrer à londres ? comment suis-je sensé quitter ses bras ?

04/08/2001
ᚾ suis rentré. ça fait 3 semaines que je n'ai pas dessiné. mes doigts me brûlent. je crois que je délaye un moment inévitable auquel je n'ai pas envie d'arriver.

10/08/2001
ᚾ  rompu avec orso. je ne sais même pas pourquoi, ni pour qui. mais je ne pouvais pas faire autrement. je crevais.

27/08/2001
ᚾ 17 nuits d'affilée. je ne rêve que de lui. il faut que je le revoie.  


A. Josiah N'Da

A. Josiah N'Da
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 1086
pictures : journal - Aimé Josiah N'Da Voodoo-ppl
Ven 27 Mar - 17:51
.Moleskine 2003, #4
sept. oct. nov. dec. 2003
21/11/2003
@camille nott est passé à la boutique. il veut que je lui enlève sa marque des ténèbres ! il couche avec Nas, mais je peux le pardonner s'il m'offre pareille besogne ! ah ! c'est pas comme si ça faisait des années que je rêvais de faire un truc pareil !

22/11/2003
ᚾ j'ai écrit à Orion Fleury, du coup. on a rendez-vous la semaine prochaine, il va m'apporter de quoi bouquiner. je meurs de hâte.

6/12/2003
festivités de noël sur le chemin de traverse. Voodoo's Child propose des flash tattoo chez O'Marchand'Sable. c'est une réussite.

10/12/2003
tatoué une sublime pièce à @Nasiya Abasinde. Uagadou qui apparaît derrière des nuages quand je rêve de lui. il m'aime. moi aussi.  

13/12/2003
rencontré @Hekate R. Murphy au café à côté du chemin de traverse. sa peau est comme une toile vierge. je dois la revoir.

15/12/2003
ᚾ un connard m'a réveillé en gueulant sous la fenêtre de Nas. je lui fait la gueule, parce qu'il a invité le connard chez lui. chez nous. prévoir la bouderie jusqu'au 17, au moins. ça me laissera le temps de dessiner.

18/12/2003
ᚾ le connard est passé à la boutique de Nas. il s'appelle @Engel Bauer, c'est le chanteur de ce groupe, là. il se crame le cerveau avec les potions de Nas. tant pis pour lui. qu'il ne dorme jamais, ce vil.

20/12/2003
ᚾ j'ai croisé pour la n-ième fois @Pelagia H. Ollivander. c'était un signe de Papa Legba. j'ai hésité un moment, à cause de son grand-père -ahem- mais finalement. elle est top. elle est métamorphomage. je lui ai commandé une baguette. ça me coûte une blinde, mais ça va être sublime.

28/12/2003
ᚾ nasiya veut qu'on parte en vacances, ça fait plusieurs semaines qu'il me tanne. je ne pourrai pas lui refuser longtemps. j'aurais trop peur qu'il me quitte. alors j'ai évoqué le mexique. mon léopard a besoin de quelques retouches.


A. Josiah N'Da

A. Josiah N'Da
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 1086
pictures : journal - Aimé Josiah N'Da Voodoo-ppl
Ven 27 Mar - 18:38
.Moleskine 2004, #1
janv. fev. mars.  2004
01.01.2004
ᚾ waaaaaa. ça faisait un moment que je n'avais pas eu telle gueule de bois. jsuis descendu dans la rue pour prendre l'air. une harpie m'a filé un cadeau. c'est écrit dans une autre langue, je comprends rien.

03/01/2004
ᚾ c'est une recette, pour de l'encre à tatouage ! sacré Legba !

09/01/2004
ᚾ  encre prête. recette traduite. j'attends juste le bon moment. Legba, un signe, s'il te plaît.  

10/01/2004
ᚾ le signe est rentré dans la boutique sous la forme de @"piers a. elliot", infirmier à poudlard. ça fait quelques semaines qu'il bave sur mes créations. proposé un échange de bons compromis. il m'a bien aidé, je dois dire. j'ai tatoué du coup, sur ma jambe, à côté du léopard. je ne suis pas certain d'en comprendre les effets, mais le baobab a eu l'air d'attirer le mauvais sort libéré entre ses branches. il semblerait que la harpie n'ait pas été si innocente. pourquoi je m'étonne ? j'espère que ça ira.

15/01/2004
ᚾ réunion de l'a.l.co.o.l. conclusion : festivités de saint-valentin, anniversaire d'ouverture d'ô marchand'sable (@Nasiya Abasinde), etc. ça va clinquer du gallion.  

18/01/2004
ᚾ y'a pas trois jours on se les pelait à pré-au-lard, à la réunion de l'a.l.co.o.l., et voilà que deux jours après semble se préparer un concert sur le chemin de traverse, sans qu'on soit au courant. à quoi ça sert, de se réunir ? je vais filer de la boutique, ça risque de faire du bruit.

19/01/2004
ᚾ on nage en plein délire. Reissen (@Engel Bauer) joue sur la place publique pour l'anniversaire de @Lucius A. Malefoy - déjà, ça commence bien. gringotts a prêté son parvis pour célébrer l'anniversaire d'un mangemort. un mangemort qui, soit dit en passant, n'a toujours pas été retrouvé. on doit subir six longues et mauvaises chansons, jusqu'à arriver à l'apothéose du show : des mômes de poudlard embrigadés et projetés sur des écrans, barbouillés de sang, qui font les chœurs. j'étais en rage. c'est au tour du beau gosse du groupe qui se la jouer potter, en barrant son visage d'une cicatrice de sang. outrage absolu. quelqu'un balance des feux d'artifices dans la foule. les noms de victimes de la guerre aparaissent sur une toile bleue. ça gueule "la vérité ne sera pas oubliée", je répète, poing levé. @Moira A. Oaks et ses sbires nous font dégager à coup de brigadiers et de patronii.

ça faisait longtemps que nasiya ne m'avait pas vu aussi enragé. pendant que j'écris ces lignes, il fait nos valises. on part.

20/01/2004
ᚾ  débarquement au mexique. trop humide pour écrire quoi que ce soit. suis pas venu là depuis 95. @Nasiya Abasinde dit qu'on va se perdre. on se dispute déjà. je l'aime quand il s'énerve. il me fait oublier l'angleterre.

23/01/2004
ᚾ  C'est pour ce soir. On se l'est dit, avec Nas. Il fera sa transe, et moi mon tatouage.

24/01/2004
ᚾ  tatouage terminé. j'ai mal, mais c'est sublime, et je suis silencieux, finalement, comme la panthère. j'ai donné la recette du baobab, en échange de la sienne. suis certain que je ne le regretterai pas. nas aussi, a réussi. je crois que ce lieu nous rend fou d'amour.

?/01/2004
ᚾ je ne sais plus quel jour on est. mais aujourd'hui, Nasiya et moi nous sommes unis. A l'Extatique. c'était extraordinaire. un souvenir à garder précieusement pour le reste de notre vie.

25/01/2004
ᚾ il a oublié.

26/01/2004
ᚾ vraiment, plus de doute : il a oublié ! je veux rentrer.  

27/01/2004
ᚾ retour à londres, morose. il a tout gâché. je pars m'enfermer à la boutique.

02/02/2004
@Engel Bauer est passé à la boutique. il veut un tatouage Fahrenheit 451, un peu particulier. il veut que j'en fasse un point de focus magique. j'ai failli accepter.

09/02/2004
@le ministre a fait un discours, sur le chemin de traverse, encore. le parterre de gringotts - une banque, donc - est devenu le théâtre de la vie politique de l'angleterre magique. what a time to be alive ! les membres de reissen vont être jugés. une enquête va être montée, à l'égard des gobelins. quelques autres esclandres à noter.

11/02/2004
ᚾ ce n'est pas possible, ces drogues, ça lui tue le cerveau. il ne se souvient toujours pas. c'était si beau, pourtant.

12/02/2004
ᚾ Reissen est condamné. je crois que c'est ce qu'il me manquait pour accepter la demande de @Engel Bauer. Je vais lui écrire. 

13/02/2004
ᚾ rdv avec @Angelina Johnson-Weasley ce soir. est-ce que je lui dis que je lâche le partenariat avec la boutique de son mari ? 

17/02/2004
ᚾ après trois mois d'attente, mon lion des villes, mon sublime, mon @Charles Weasley est passé à la boutique. je lui ai tatoué un dragon bien entendu. c'était bon, de le revoir. il a beaucoup changé, mais je crois que moi aussi.  

18/02/2004
ᚾ suis rentré à la maison, après Charlie. je pensais que ça m'aurait apaisé. mais j'ai vu nasiya avec une mandragore au bec, et ça m'a rendu fou, à nouveau. je le déteste. il devrait être interdit de drogues.

18/02/2004
ᚾ par Legba, Erzulie, et tout le panthéon. un dénommé @djouqed est passé au salon. il est euthanatoï. j'ai cru que mon cerveau allait exploser. je vais tatouer sa fille.

18/02/2004
ᚾ j'ai croisé noah. je lui ai tout raconté, il m'a forcé. il dit qu'il a un plan.

21/02/2004
ᚾ carnaval des rêves. j'ai vécu le mien : grâce à la potion que noah et moi avions préparé, il s'est souvenu. nous sommes unis, il le sait, et il m'aime. je l'aime tant, moi aussi.  

12/03/2004
@engel bauer à peine sorti d'Azkaban il était déjà chez moi. On a travaillé toute la matinée. c'était sublime (diff. à écrire mais pas moins vrai). départ pour Pré-au-Lard ; je serai à la Foire demain. nous dînons avec @hekate r. murphy.  

12/03/2004
@engel bauer à peine sorti d'Azkaban il était déjà chez moi. On a travaillé toute la matinée. c'était sublime (diff. à écrire mais pas moins vrai). départ pour Pré-au-Lard ; je serai à la Foire demain. nous dînons avec @hekate r. murphy.  

13/03/2004
@Nia Babajaro et moi avons rendez-vous assez tôt, à mon stand de la foire. on va bosser toute la matinée, ça donnera l'occasion aux gamins d'apprendre un peu du métier, et d'observer du vaudou. on va s'amuser.
xx
j'aurais dû écouter les dieux : plus jamais je ne remettrai les pieds dans ce château.  

15/03/2004
@Rhys M. Price propose qu'on organise un triple anniversaire : le sien, celui de son resto, et puis le mien. chez lui, au petit ogre. j'ai accepté : ça aura le mérite d'être coloré, et le rouge refuse de me laisser organiser quoi que ce soit. trop facile. 


24/03/2004
ᚾ l'appart est trop petit, c'est infernal, on se marche dessus. surtout depuis qu'on a un deuxième chat. est-ce que j'invite mon frère à la fête ?


A. Josiah N'Da

A. Josiah N'Da
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 1086
pictures : journal - Aimé Josiah N'Da Voodoo-ppl
Jeu 26 Nov - 11:21
.Moleskine 2004, #2
avril. mai. juin.  2004
02/04/2004
ᚾ j'ai écrit à la môme. elle viendra un peu plus tôt m'apporter une cape pour Rhys, et puis pour m'aider à trouver la tenue idéale. ça nous fera du bien.

07/04/2004
ᚾ ce soir, c'est la fête, et demain, on part pour Knysna. j'ai hâte.

08/04/2004
ᚾ  @Rhys M. Price est un dieu. la fête était extraordinaire. il y avait tout le monde, et tout le monde a dansé. je n'avais pas autant dansé depuis un long moment.
Le rouge est un dieu, mais @Nasiya Abasinde est mon dieu. on a les clefs, pour une maison. la nôtre. pour mon anniversaire. j'aurais voulu la visiter aujourd'hui, mais on doit partir. à Knysna. rencontrer ses parents. oumama et oumbaba comme il dit. il me tue, mon dieu, mon étoile, il me tue.  

09/04/2004
ᚾ il y a deux heures de décalage horaire, en afrique du sud. je ne sais pas si c'est ça, ou si nas avait raison : le soleil brille plus fort, ici.

11/04/2004
ᚾ il a une relation avec son père que je n'aurai jamais avec le mien. il y a quelque chose de ... tendre.

15/04/2004
ᚾ leur magie est extraordinaire. le grand elinqabileyo, les danses extatiques. je les ai regardés, des heures durant. c'était si beau.

19/04/2004
ᚾ ces gens, c'est ma famille, maintenant. depuis le mexique, depuis cette danse rituelle. those people are my people. je peux à peine y croire.

20/04/2004
ᚾ  c'est fou comme je l'ai oubliée vite, l'angleterre.  

23/04/2004
ᚾ  toujours, quand je fête mon anniversaire avec lui, je suis le plus heureux. c'est comme ça depuis aussi longtemps que je m'en souvienne. cf. entrée du 23/04/1997. depuis que je le connais, depuis toujours, en somme, tout est mieux quand il est là, où que je sois, moi.

27/04/2004
ᚾ  il a fallu rentrer. j'étais triste, lui aussi, et puis on a vu la maison. sur les docks, immense. nasiya veut déjà passer sa semaine à chiner des trucs et des bidules, et moi je veux tout mettre dans les cartons. qu'on parte, et qu'on parte vite. j'ai hâte.

30/04/2004
ᚾ on a une pendaison de crémaillère à organiser. nas veut avoir préparé sa chambre à rêver, d'ici-là. il me fatigue déjà.

04/05/2004
ᚾ pleine lune + eclipse, aujourd'hui. c'est bon pour les affaires, ça mijote sec.



Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum