AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

S'affranchir de la Marque des Ténèbres {Oriah}
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: RP

A. Josiah N'Da

A. Josiah N'Da
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 1086
pictures : S'affranchir de la Marque des Ténèbres {Oriah} Voodoo-ppl
Dim 19 Jan - 23:03




courrier à @Orion Fleury
Salut mon tout beau,

J'ai un client qui veut, tiens-toi bien, que je lui retire sa Marque des Ténèbres !

Je rêve de pareil travail depuis des années, et voilà qu'on me le propose sur un plateau d'argent. Et tu parles d'un plateau d'argent, le bougre ne m'a fixé aucune limite de prix ! Je te propose donc qu'on bosse ensemble là-dessus, je ne sais pas bien par où commencer, j'ai quelques idées, mais je crois que ton expertise de briseur de sorts me sera nécessaire. Il nous faudra aussi certainement nous appuyer sur quelques bouquins que tu sauras sans doute trouver. Bien sûr, tu auras ta part du pactole, car tout travail mérite salaire - ne discute pas là-dessus, je t'en prie.

J'ai rendez-vous avec lui le premier samedi de décembre, ça nous laisse quinze jours. Tu crois que tu auras le temps de passer d'ici-là ? Je peux aussi venir par chez toi, si tu veux.

J'ai hâte, malheur. Des mangemorts repentis, ça doit se compter sur les doigts d'une main, et c'est à moi qu'on propose le job ! A moi ! Ah !

A bientôt, tout beau.

Avec toute mon impatience,

Ton Jo.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr | // mots


Pour qui cela intéresse Orion, Camille, les MJ et tous les autres …
Au stade où nous en sommes de ce rp, Jo attend l'aide et l'expertise d'Orion pour avancer. Aux MJ de voir s'ils veulent intervenir au sein de ces échanges, ou seulement après, quand Jo testera les effets de ses recherches sur Camille.

Orion, libre à toi de répondre à la lettre, en tous cas, je t'attendrai dans le RP une fois que @Camille Nott aura répondu. J'ai au moins aussi hââââte de vous lire que Jo :smi62:
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum