Hver ert þú ?
 :: Administration Générale :: Sauf-Conduit :: Liens & Chronologies

Eirian Almasdóttir

Jeu 6 Sep - 0:38
Eirian Almasdóttir
Une petite écossaise de onze ans qui a vu le jour lors de la célébration du solstice d'été, au coeur d'une communauté de Verbenae perdu en plein forêt des Highlands. C'est là d'où venait son père, Almar, qui avait promis de passer les fêtes avec le reste de sa famille. Sa femme, Eleonor, n'était pas comme lui : elle venait de l'ordre d'Hermès et avait passé sa scolarité à Poudlard, dans la maison de Serdaigle. Un regrettable rêve pour Almar qui n'eut guère cette chance.
Et puis un jour, il eut un accident et petite Eirian se retrouva orpheline tout juste du haut de ses quatre ans. Alors, c'est Osgeir, le frère aîné d'Almar, qui l'a pris sous son aile et l’éleva comme sa propre fille sous la bénédiction des Runes et des anciens Dieux Nordique.
Eirian devint une Verbenae, mais lorsque vinrent sa onzième année, elle reçu une lettre de Poudlard. C'est Tonton Osgeir qui l'encouragea - fortement - de rejoindre l'école, par hommage à sa mère, et pour son père qui aurait tant voulu étudier en ce lieu. Pour eux, elle rejoignit Poudlard, au sein de la maison Poufsouffle, partagée entre deux mondes...
Liste des RPs
Résumé

Eirian Almasdóttir

Jeu 6 Sep - 17:11
relation
Description.
Severus Rogue
relation
Description.
NOM Prénom

relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom

Eirian Almasdóttir

Jeu 6 Sep - 17:15
relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom

relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom

C'est à vous !

Ava Jones

Ven 4 Jan - 3:06
Eiiiiiriiiiiaaaaaaan !!! :smi71:
Hm... Je me demandais si tu voudrais bien m'accorder une danse un RP :smi40:
Puisque nous fréquentons la même maison - et donc la même salle commune - je me disais que ça pourrait être sympa. Qu'en penses-tu ?

Eirian Almasdóttir

Sam 5 Jan - 16:40
... :smi40:
AVAAAAAAAAAAAAA !

Contente de te revoir parmi nous ! :smi82: Volontiers pour le RP ! Tu veux qu'on le fasse donc dans la salle commune ? Tu commences ?

Asao Watnabe

Sam 5 Jan - 21:23
MIGNONNE PETITE POUFFSOUFFLE Very Happy

Veux-tu un grand frère ? Allez ! Il a les cheveux roses, il est préfet en chef et il aime le rock !

Je le vois bien être un peu sur-protecteur avec le petit bout de chou (tu as toute latitude pour le rembarrer !)

(si vous faites un rp salle commune, j'ai le droit de taper l'incruste ? :toto:)

Eirian Almasdóttir

Sam 5 Jan - 21:56
Voui voui voui vouiiii ! Chui pour ! :smi82: :smi56:
Et pour le RP à trois, cela me dérange pas ! A moins qu'Ava veuille un tête à tête avec Eirian ? (Ou même toi Asao :3)

Asao Watnabe

Sam 5 Jan - 21:58
Moi je suis ouvert à tout, donc c'est comme vous voulez Very Happy

Je t'aiderai à faire tes devoirs, te filerai les meilleures astuces pour sécher les cours, et te ramènerai des bonbons de Pré au Lard !

Eirian Almasdóttir

Sam 5 Jan - 22:01
... Tu seras mon deuxième Bróðir ! :smi82: (Frère en vieux norois)
Mais que va-t-elle devenir sans lui quand il partira de Poudlard l'année qui suit ? :smi35:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1