AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Demande d'ajout/retrait de mornilles
 :: Administration Générale :: Rappeltout

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 40 ... 59  Suivant

George Weasley

George Weasley
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1090
Lun 19 Aoû - 10:37
parfait petit chou <3 je déplace °°

A. Josiah N'Da

A. Josiah N'Da
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 1086
pictures : Demande d'ajout/retrait de mornilles - Page 21 Voodoo-ppl
Sam 24 Aoû - 15:47
Me revoilà :smi40:

+ 15 mornilles - LIEN - 547 mots =  500 (15)
+ 45 mornilles - LIEN - 1133 mots =  500 (15) + 1000 (30)
+ 90 mornilles - LIEN - 1611 mots =  500 (15) + 1000 (30) + 1500 (45)


pour un total de 150 mornilles sivouplaît

Invité

avatar
Invité
Sam 24 Aoû - 16:51
Bonjour bonjour ! A mon tour de devenir riche héhé  :smi19:  (insérez ici une image de Niffleur trop mignon)

+ 15 mornilles - Une étude en blanc - Défi de longueur 500 mots (600)
+ 15 mornilles - Une étude en blanc - Défi de longueur 500 mots (896)
+ 45 mornilles - Merveilles de Noël - Défi de longueur 500, 1000 mots (1068)
+ 10 mornilles - Merveilles de Noël - Participer à un event
+ 45 mornilles - Hello I'm glad you exist - Défi de longueur 500, 1000 mots (1204)


Soit un total de 130 mornilles (si je sais encore compter !), merci :smi62:

Le Ministre

Le Ministre
MONSIEUR LE MINISTRE
hiboux : 435
Mer 28 Aoû - 19:41
Chers collègues vénérés =D
Je viens dépenser =D
C'est pour une tellement bonne cause que je vous fais la grâce d'un smiley :toto:

Pour LUCIUS

-750 : Bibliothèque de poche de luxe
- 110 Abrégé des lois sorcières, ouvrage collectif (car nul ne doit ignorer la loi !)
- 200 Catalogue de l’exposition « Société Sorcière, mille ans d’histoire » tenue au Ministère en Septembre (Event #1)
- 200 Communautés sorcières au Royaume Uni : mille ans d’histoire, par H. Jean Granger (coffret 2 tomes illustré)
- 50 : Vie et mensonges d’Albus Dumbledore (édition prestige, dédicacé)
- 50 : Rogue : Scélérat ou saint ? (édition prestige, dédicacé
- 50 : Harry Potter : le garçon-qui-a-survécu-pour-prendre-le-pouvoir (édition prestige, dédicacé)
- 50 : L’armée de Dumbledore : le côté sombre des vétérans (édition prestige, dédicacé) (oui, il lit du Rita Skeeter : c'est pour la bonne cause : embêter Severus)
- 150 : Contes de Beedle le Barde, nouvelle traduction du runique par @H. Jean Granger, (reliure cuir, doré à la feuille d'or, armoiries de Gryffondor)
- 150 : Mille plantes d'Écosse, par Neville Longdubat, (reliure cuir, doré à la feuille d'or, armoiries de Pouffsouffle)
- 150 : Manuel avancé de prépration de potions, par Libratius Borage, édition augmentée par @Severus Rogue (reliure cuir, doré à la feuille d'or, armoiries de Serpentard

- 50 : Les Grandes Découvertes magiques (histoire de la magie) : 50 mornilles
- 150: Guide de la sorcellerie médiévale (histoire de la magie) : 150 mornilles
- 25 : Histoire de la magie moderne (histoire de la magie) : 25 mornilles
- 50: Étude des récents progrès de la sorcellerie (histoire de la magie) : 50 mornilles
- 25 : Les noms célèbres du monde magique contemporain (histoire générale) :25 mornilles

- 300 : l'intégrale de Miranda Fauconnette
- 50 : Lasornette Aldabert : Magie théorique
- 70 : Tim Mearia : - Les enchantements appliqués à la préparation de potion (sortilèges, potions, maîtrise)

- 1200 : tente magique haut de gamme 3 pièces (en cas de fuite nécessaire =D)

pour un total de - 3830 mornilles


Je voulais également demander si, à la disparition d'Augustus (puisque c'est un secret de polichinelle) s'il était éventuellement possible de négocier une reversion toute ou partielle des mornilles acquises sur ce compte sur celui de Monsieur Potter ?

Par avance, merci beaucoup =D

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : Demande d'ajout/retrait de mornilles - Page 21 B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Ven 30 Aoû - 7:18
Je crois que j’ai oublié de comptabiliser certaines de me richesses Neutral
Voilà donc pour la nouvelle salve ! <3
(Oui, parce que la Justice, même nouvellement admin, ne peut accepter de taper allègrement dans les caisses et être taxée de détournement de fonds publics ! Une vérification impartiale s’impose !)

+ 150 mornilles - Floating Lilies #5 - Défi de longueur 2000 mots
+ 90 mornilles - Floating Lilies #6 - Défi de longueur 1500 mots
+ 45 mornilles - Floating Lilies #7 - Défi de longueur 1000 mots
+ 15 mornilles - Floating Lilies – Finir 2 RP avec le même partenaire RP (@Severus Rogue)
TOTAL = + 300 mornilles (tout rond, et c’est beau ! <3)


Des bisous <3

Invité

avatar
Invité
Dim 1 Sep - 11:03
Je viens aussi demander des sous Very Happy
C'est pour les caisses chinoises, vous comprenez !

https://the-enchanteress.forumactif.com/t682-apprentissage-lin-pere-fils#20443
=> 500 mots (15) + réponse 24h (20)

https://the-enchanteress.forumactif.com/t682-apprentissage-lin-pere-fils#20796
=> 500 mots (15)

https://the-enchanteress.forumactif.com/t659-pelagia-pour-une-rose
=> 500 mots (15)

https://the-enchanteress.forumactif.com/t659-pelagia-pour-une-rose#19661
=> 500 mots (15) + réponse dans les 6h (100)

https://the-enchanteress.forumactif.com/t659-pelagia-pour-une-rose#19980
=> 500 mots (15)

https://the-enchanteress.forumactif.com/t677-valur-traduire-c-est-trahir
=> 500 mots (15) + exercer son métier (90)

pour un total de 280 mornilles si j'ai bien compté

Invité

avatar
Invité
Dim 1 Sep - 14:19
bonjour :smi40:

+ 45 mornilles - LIEN - palier de 500 et 1000 mots
+ 15 mornilles - LIEN - palier de 500 mots
- 35 mornilles - achat d'une plume à papote avec correction automatique de la formulation
- 50 mornilles - achat du livre de WILLIAMSON, Andy Affronter l’ennemi sans visage

Ce qui fait un total de : - 25 mornilles


merci d'avance :smi4:

Invité

avatar
Invité
Dim 1 Sep - 16:42
@Moira A. Oaks: Et 300 mornilles pour Crésus, 300 =D

@Mingjue Lin : te voici plus riche de 280 mornilles, mon petit =D

@Dahlia Prewett : Et voici, gente dame =D

J'en profite pour ré-upper ma question plus haut concernant les mornilles d'Augustus et les achats de Lucius =D

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : Demande d'ajout/retrait de mornilles - Page 21 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Dim 1 Sep - 17:19
@A. Josiah N'Da : C'est fait mon bouchon °°

@Piers A. Elliot : voilà pour toi °°

@Lucius A. Malefoy : Pour gugus, oui, on peut faire du transfert de fond. On le fait, traditionnellement à la suppression d'un compte au profit d'un autre =) On l'avait fait pour les DC d'Archie, Meadow et Amelia ^^

Je m'occupe d'apauvrir notre aristocrate préféré °°

Nigel A. Fawley

Nigel A. Fawley
MODÉRATRICE
hiboux : 165
pictures : Demande d'ajout/retrait de mornilles - Page 21 Tumblr_p43y0x3ANF1qflmllo3_500
Lun 2 Sep - 18:40
Je viens faire mes comptes de rentrée <3 ATTENTION je suis en retard me haïssez pas :')

Pour commencer, la même question que Lulu, est-ce que du coup je peux virer les fonds de Carys vers mes deux autres comptes ? Si vui, faut que j'en choisisse un ou j'peux répartir aux deux loustics ?

Sinon, pour les mornilles :

POUR CARYS VAUGHN :

+ 90 mornilles - Tout ce que je sais - défi longueur 1589 mots


TOTAL : 90 MORNILLES

POUR NIGEL FAWLEY :

+ 25 mornilles - Event, cognac et résistance - longueur 892 mots 15 + participation à un event 10
+ 15 mornilles - Event, cognac et résistance - longueur 702 mots
+ 150 ou 240 mornilles - Jusqu'aux petites heures - longueur 2079 mots + techniquement exercice de son métier, + 90
- 30 mornilles - Création d'un scénario (son ex-femme)

TOTAL : 160 MORNILLES ou 250 si métier compté



POUR NASIYA ABASINDE :

+ 240 mornilles - Dis-moi à quoi tu rêves - 2079 mots (150 mornilles) + exercice de son métier (90 mornilles)

+ 15 mornilles - Inconnue connue - 707 mots (15 mornilles)

+ 45 mornilles - Jolies guibolles - 1103 mots (45 mornilles)

+ 55 mornilles - Marché de Noël - longueur 45 + participation à un évènement 10 ;

+ 90 mornilles - Naissance d'une étoile - défi longueur 1647 mots
+ 225 mornilles - Naissance d'une étoile - défi longueur 2515 mots

+ 90 mornilles - Blanche neige - defi longueur 1633

+ 75 mornilles - Profil - 3 mois d'activité au 18/06/2019

TOTAL DE MORNILLES EN + = 835

Normalement, Nasiya a du coup en tout 835 + 565 (tel que noté au 2sept sur son profil), donc 1400 mornilles donc .........

- 1000 mornilles - Création d'un commerce  :smi17:
- 300 mornilles - Création d'un lieu de RP HAHA du coup Londres > Chemin de Traverse > Ô Marchand'Sable
[/b]
Code:
Ma devanture est bariolée de peinture aux tons ocres. Un grand signe aux lettres de nuages assume fortement son kitsch et clame “Ô Marchand’sable”. La vitrine expose ainsi des montagnes de sables aux couleurs de toutes les sortes, allant du rouge les plus foncés au vert pastel en passant par le bleu de la mer. N'ayez crainte, entrez, tout est légal. Qui fait le premier pas et pénètre dans la petite boutique se retrouve plongé dans un univers de désir. Il suffit de s’avancer entre les nombreuses étagères qui tiennent tant bien que mal debout, où s’empilent à foison des petites amphores de potions en tout genre, rêves pour délices à croquer, rêves de toboggan à dévaler, rêves de seins à palper, et de s’accouder au comptoir. Approchez-vous, n’ayez peur. Faites vous plaisir, Ô Marchand’sable. Promis, je saurais vous faire rêver. J’ai visité le monde entier, rien que pour cela. Si votre demande est un peu spéciale, un peu compliquée, je vous guiderai à l’arrière : vous serez un des privilégiés. Vous pousserez le doux voile ocre qui sépare les deux salles, vous grimacerez face au bazar qui règne dans l’espace et peut-être douterez-vous, alors. Lui, vraiment, avec ce désordre, faire de mon sommeil un moment apaisant ? Oh, rassurez-vous. Je suis le Marchand de Sable.


TOTAL DE MORNILLES : 100 oups jsuis pauvre venez m'enrichir svp


:smi28:  :smi44:  :smi51: Merciiiiiiiiiiiiiii !

Contenu sponsorisé

Page 21 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 40 ... 59  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum