Demande d'ajout/retrait de mornilles
 :: Administration Générale ϟ :: Sauf-Conduit

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

A. Josiah N'Da

A. Josiah N'Da
MEMBRE
hiboux : 436
pictures : Demande d'ajout/retrait de mornilles - Page 22 Voodoo-ppl
Mar 10 Sep - 14:23
Me again !

+ 45 mornilles - LIEN - 1239 mots =  500 (15) + 1000 (30)
+ 225 mornilles - LIEN - 2538 mots =  500 (15) + 1000 (30) + 1500 (45) + 2000 (60) + 2500 (75)

pour un total de 270 mornilles sivouplaît. Plus qu'à trouver un moyen de les dépenser, maintenant ! Je vais examiner cette boutique  :smi13:

EDIT :

+ 20 mornilles - LIEN - passer poster sur une de nos pubs sur un forum d’entraide (PRD, Bazzart)

du coup, ça fait un total de 290 mornilles

We built sandcastles that washed away. I made you cry when I walked away, and although I promised that I couldn't stay, baby, every promise don't work out that way.
by wiise

Piers A. Elliot

Piers A. Elliot
Squatteur de Chatbox
hiboux : 243
Mar 10 Sep - 16:13
Coucou, le ninja du RP vient faire ses courses  :smi10:

+ 15 mornilles - Merveilles de Noël - Défi longueur 500 (885)
+ 100 mornilles - Merveilles de Noël - Répondre à un post dans les 6 heures (13h51 - 16h42)
+ 10 mornilles - Une étude en blanc - Interagir avec son animal de compagnie
+ 45 mornilles - Hello I'm glad you exist - Défi longueur 1000 (1053)
+ 100 mornilles - Hello I'm glad you exist - Répondre à un post dans les 6 heures (9h57 - 13h02)
+ 90 mornilles - Un cas d'école - Défi longueur 1500 (1646)
+ 10 mornilles - Un cas d'école - Interagir avec son animal de compagnie
+ 15 mornilles - Un cas d'école - Faire un RP avec deux collègues différents (Lucius et Severus ; ou Lucius et Hekate dans Une étude en Blanc si Severus est trop bien pour être mon collègue :smi10:)

Soit un total de 385 mornilles ! On arrive donc à (688+385=)1073 mornilles (selon mes comptes du 10 septembre à 16:12)... On va pouvoir commencer à dépenser :beard:
- 750 mornilles - Bibliothèque de poche de luxe (on peut l'installer dans mon bureau ? °°)
- 70 mornilles - anti-venins asiatiques et autres antidotes, par l. borage
- 50 mornilles - encyclopédie des champignons vénéneux, collectif
- 70 mornilles - l'art de l'alchimie et autres écrits, par t. paracelse

Soit une dépense de 940 mornilles.
+385-940 = -555 mornilles, si ça peut vous aider dans les comptes :smi23: Merci :smi62:

A. Josiah N'Da

A. Josiah N'Da
MEMBRE
Mer 18 Sep - 20:20
Alors, je viens dépenser des mornilles. D'abord, j'ai édité mon post ci-dessus, parce que je ne crois pas qu'il ait été pris en compte ? Ensuite :smi46:

- 300 mornilles - LIEN - Création d’un double compte, et vous avez sous le lien mon RP terminé :smi46:

Et c'est tout, parce que j'ai trouvé quel serait mon prochain achat, et il me faut économiser :smi46:

We built sandcastles that washed away. I made you cry when I walked away, and although I promised that I couldn't stay, baby, every promise don't work out that way.
by wiise

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE
hiboux : 578
pictures : Demande d'ajout/retrait de mornilles - Page 22 2a81f2d9648eea69cede3e41fb250de1
Jeu 19 Sep - 11:39
C'est fait pour tout le monde, les loulous !

@Nasiya Abasinde, on te fait ta petite boutique tout de suite !
Est-ce que tu peux nous donner les sujets à déplacer dans le nouveau sujet ? :smi10:

@A. Josiah N'Da Va ! Va donc nous créer ce merveilleux loulou :smi26:

Nasiya Abasinde

Nasiya Abasinde
Posteur frénétique
hiboux : 142
pictures : Demande d'ajout/retrait de mornilles - Page 22 ORTfZdK
Jeu 19 Sep - 14:53
Ouiiiii *danse de la joie*

Alooors, là avec Jos, là Jos et Engel, Engel/Hermione, c'est pas de porte mais je pense que vous pouvez le bouger !, Le Engel Nas, et le Jean Nas ! Je crois que j'ai tout ! :smi19:

Merci merci :smi56:

† WE'LL MAKE EACH OTHER MAD AND WE'LL BE CRAVING IT

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE
hiboux : 578
pictures : Demande d'ajout/retrait de mornilles - Page 22 2a81f2d9648eea69cede3e41fb250de1
Ven 20 Sep - 17:46
Je viens compter mes richesses après la capture de Lestrange ! :smi10:

+ 15 mornilles - Lestrange - Rp avec deux collègues (Valur + Dahlia)
+ 90 mornilles - Lestrange - Exercer son métier
+ 15 mornilles - Lestrange #2 - longueur (500)
+ 115 en mornilles - Lestrange #3 - longueur (500) + répondre dans les 6h
+ 55 mornilles - Lestrange #4 - longueur (500) + répondre dans les 24h
+ 40 mornilles - Lestrange #5 - répondre dans les 24h (je sais pas s'il compte, celui-là...)
+ 15 mornilles - Lestrange #6 - longueur (500)

TOTAL = 345 si tout bon.
Les récompenses de quête ont déjà été données ! :smi62:

Des bisous, les collègues :smi19:

A. Josiah N'Da

A. Josiah N'Da
MEMBRE
Sam 21 Sep - 16:52
W'holà !

- 200 mornilles - Demande de quête personnalisée auprès des MJ vous permettant de faire progresser votre personnage et d'acquérir des objets rares ou légendaires.

J'aimerais utiliser cette encre, présente dans mon inventaire et offerte par la merveilleuse Baba Yaga.
Citation :
recette d'encre rituelle tibétaine (quête)
Jo l'utilisera sur lui, avec @Piers A. Elliot a disposition pour vérifier qu'il ne clamse pas ! J'ai dans l'idée que quand Piers pousse la porte de la boutique, l'encre est prête et Jo s'apprête à se l'incruster sous sa peau, et à murmurer les formules magiques transcrites sur le parchemin. Mais si vous préférez que la quête s'effectue à partir de la constitution de la potion/encre, dites-moi.

Merci beaucoup :smi62:

by wiise

Severus Rogue

Severus Rogue
MEMBRE
hiboux : 2016
pictures : Demande d'ajout/retrait de mornilles - Page 22 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Sam 21 Sep - 21:16
@Nigel A. Fawley / @Nasiya Abasinde : ta boutique est créée ; comme pour Jos :
- tu es modératrice de ta boutique avec ton compte commerçant
- j'ai posté en post-it avec Sorcellerie ta fiche boutique (tu peux l'édité à ta guise)
- j'ai répertorié ton sujet dans la boutique magique
- je déplace les sujets que tu m'indiques dans le nouveau topic °°

@Moira A. Oaks : Te voici riche °°

@A. Josiah N'Da c'est bon pour la quête, mais tu n'as pas besoin de payer quoi que ce soit pour la lancer, c'est le principe des cadeaux de Baba Yaga ^^ il te suffit d'ouvrir le sujet avec la mention " QUÊTE |" au début du titre (et de signaler le sujet à un MJ ou ici ^^)

J'en profite pour indiquer que les mornilles de Pavel & Augustus ont été migrées vers les autres comptes des joueuses ^^

PUTTING DEATH IN BOTTLE

Athéna P. Selwyn

Athéna P. Selwyn
MEMBRE
hiboux : 141
Ven 4 Oct - 15:56
Ça fait longtemps que je ne suis pas passée par ici, moi  Neutral

+ 45 mornilles - Cours de sciences moldues #9 - défi de longueur (15+30)
+ 45 mornilles - Event marché de Noël #1 - défi de longueur (15+30)
+ 55 mornilles - Event marché de Noël #2 - défi de longueur (15) + réponse sous 24h (40)
+ 15 mornilles - Event marché de Noël #3 - défi de longueur (15)
+ 15 mornilles - Cours de sciences moldues #10 - défi de longueur (15)
+ 15 mornilles - Event marché de Noël #4 - défi de longueur (15)
+ 35 mornilles - Event concert et cotillons #1 - défi de longueur (15) + réponse sous 48h (20)

Total : + 225 MORNILLES & (11*5) 55 POINTS pour Serdaigle. Merci  :smi62:

Hekate R. Murphy

Hekate R. Murphy
MEMBRE
hiboux : 348
pictures : Demande d'ajout/retrait de mornilles - Page 22 1569190336-tumblr-o01dtrbddu1rftd23o4-500
Dim 6 Oct - 23:49
Alors... euh... Ca fait un long moment que je ne m'étais pas mise à jour...   :smi4:  
Je suis désolée de vous donner tant de travail, je promets que je ne le referais plus, me mordez pas, je vous aime  :smi59:  :smi63:

Spoiler:

GEALACH DUBH

You'll never beat the Irish
©️️ FRIMELDA

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant