Demande d'ajout/retrait de mornilles
 :: Administration Générale ϟ :: Sauf-Conduit

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
Regulus Black
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 594
pictures : Demande d'ajout/retrait de mornilles - Page 20 Tumblr_pu25h00PqW1xy9vvgo2_500
Lun 12 Aoû - 16:14
le rp avec Moira étant achevé, je fais les comptes pour la totalité du rp ici :

+ 85 mornilles - [url=LIEN][/url]épineuse invitation - défi longueur 500-1000 mots + défi rapidité -24h (15+30+40)
+ 45 mornilles - [url=LIEN][/url]épineuse invitation - défi longueur 500-1000 mots (15+30)
+ 90 mornilles - [url=LIEN][/url]épineuse invitation - défi longueur 500-1000-1500 mots (15+30+45)
+ 90 mornilles - [url=LIEN][/url]épineuse invitation - défi longueur 500-1000-1500 mots (15+30+45)
+ 75 mornilles - épineuse invitation - défi longueur 500 mots et défi rapidité -12h (15+60)

+ 325 mornilles - défis généraux - présent et actif depuis 9 mois et 1 an (date d'inscription : 13/08/2018). L'anniversaire est demain officiellement, mais comme je compte pas partir d'ici là, je demande aujourd'hui ^^ -(125+200)

Total : 710 mornilles
Engel Bauer
ADMINISTRATRICE
hiboux : 123
pictures : Demande d'ajout/retrait de mornilles - Page 20 Tumblr_puuwn2eUT01srw1gho4_540
Mar 13 Aoû - 3:52
Même chose que mon collègue juste au-dessus du coup !
Je viens faire les comptes du dernier RP… (je ne compte pas les premiers parce qu’en théorie, @Severus Rogue a déjà fait le tour pour ceux-là.)

+ 225 mornilles - Epineuse intivation #3 – défi de longueur +2500
+ 90 mornilles - Epineuse invitation #4 – défi de longueur +1500
+ 45 mornilles - Epineuse invitation #5 – défi de longueur +1000
+ 90 mornilles - Ensemble du RP – Exercer son métier

TOTAL = +450 mornilles

Et merciiii <3

EDIT : c'est pour Moira, of course ! (trompée de compte...)

En italique, Engel parle allemand.
Non-germanophone, tes oreilles s'affolent !
Regulus Black
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 594
pictures : Demande d'ajout/retrait de mornilles - Page 20 Tumblr_pu25h00PqW1xy9vvgo2_500
Mar 13 Aoû - 20:37

- 400 mornilles - illuminations londonniennes - papa Black offre ses cadeaux à Edwa. Un catalogue sur l'expo du ministère et le coffret en deux tomes des bêtises de Granger sur l'histoire de la magie ça fait 200+200 qui font 400 en moins (c't'arnaque !!)
Severus Rogue
Roméo alangui
hiboux : 1925
pictures : Demande d'ajout/retrait de mornilles - Page 20 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Mer 14 Aoû - 10:29
@Orion Fleury : c'est tout bon : va donc créer cette sublime Milena °°
Le reste est ajouté à ton profil =)

@Dahlia Prewett : c'est tout bon =) J'ajoute ton achat à ton profil =)

@Regulus Black c'est tout bon =) J'ajoute les livres dans le profil de Edwa °°

@Moira A. Oaks : c'est tout bon aussi =)

PUTTING DEATH IN BOTTLE
A. Josiah N'Da
MEMBRE
hiboux : 366
pictures : Demande d'ajout/retrait de mornilles - Page 20 Voodoo-ppl
Ven 16 Aoû - 21:33
J'ai envie de tout dépenser d'un coup, du coup, je grossis ma bourse  :smi1:

+ 75 mornilles - LIEN -  être présent et actif depuis trois mois :smi49: inscription le 22/04/2019
+ 90 mornilles - LIEN - 1547 mots =  500 (15) + 1000 (30) + 1500 (45)
+ 20 mornilles - LIEN -passer poster sur une de nos pubs sur un forum d’entraide (PRD, Bazzart)

pour un total de 185 mornilles sivouplaît

We built sandcastles that washed away. I made you cry when I walked away, and although I promised that I couldn't stay, baby, every promise don't work out that way.
by wiise
Severus Rogue
Roméo alangui
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Sam 17 Aoû - 13:43
Gyyaaaaaah °°
Mais cette choupitude d'avoir proposé TE sur une recherche de PRD °°

*file remplir le porte monnaie de Jos et colle un bisou en plus*

PUTTING DEATH IN BOTTLE
A. Josiah N'Da
MEMBRE
Dim 18 Aoû - 15:33
@Severus Rogue j'aime bien faire ça, et du coup, ça sert mes intérêts parce que je présente mes scenarii en plus de présenter le forum ...

DU COUP passons aux choses sérieuses :

-300 mornilles - création d'un lieu de RP (!!). J'aimerais qu'il soit créé dans le sous forum de Londres > Chemin de Traverse, avec pour titre Voodoo's Child, et pour description :
Code:
Installé depuis plus de 4 ans sur le chemin de Traverse, la boutique de tatouages <b>Voodoo's Child</b> étonne par son apparence neuve, fraîchement peinte, et globalement orangée. Une grande vitre laisse entrevoir un salon loin des habitudes punk de ce genre d'endroit, puisqu'il s'agit plutôt d'une grande pièce bien éclairée, aux murs tapissés de croquis de vévés béninois, et d'autres tatouages flash prêts à être marqués sur la peau des clients. De grands miroirs entourés de tentures wax agrandissent encore plus la pièce au parquet rougeoyant, le fauteuil où s'installent les clients paraît venir d'un autre siècle, car son cuir, orange lui aussi, semble avoir vu s'asseoir des centaines de clients tant il est marqué. Un comptoir en acajou finement taillé (quoi qu'absolument massif) trône à l'arrière de la pièce et permet les règlements. Derrière un autre rideau de wax on trouve l'arrière-boutique, où le tenant des lieux prépare ses encres et pratique ses ensorcellements. Il y a aussi installé un lit de camp, pour ces nuits où il faut surveiller de longues heures la marmite qui mijote...

- 1000 mornilles - création d'une boutique ! Voodoo's Child qu'elle s'appelle, au cas où vous n'auriez pas encore pigé ! A MOI VOS SOUSOUS !!!

Pour un total de -1300 points, du coup !

We built sandcastles that washed away. I made you cry when I walked away, and although I promised that I couldn't stay, baby, every promise don't work out that way.
by wiise
Archibald Rosier
ADMINISTRATRICE
hiboux : 1372
pictures :

Demande d'ajout/retrait de mornilles - Page 20 1564215303-3095c565cfbdfadfb9d795d407c03d12
pour toi, je changerai l'or en fer,
& le paradis en enfer
Demande d'ajout/retrait de mornilles - Page 20 Tumblr_n5esgvY5lU1rvtlumo6_250
Dim 18 Aoû - 16:57
Voilà qui est fait @A. Josiah N'Da
Te voici pauvre :smi6:
Severus Rogue
Roméo alangui
Dim 18 Aoû - 17:28
@A. Josiah N'Da : quelques précisions supplémentaires °°

- Archie a créé ta section dans le sous-forum demandé ^^ j'ai créé ta boutique avec sorcellerie et t'ai passé modérateur de ta boutique (tu peux donc éditer le post de sorcellerie pour le pimper à ta guise, l'agencer, tout ce que tu veux ^^)
- toutes les transactions de mornilles doivent se faire sur le sujet général ^^
- j'ai recensé ta boutique dans la boutique magique générale =3

Pourras-tu me dire quels sujets de rp en cours se passent dans ta boutique pour que je puisse les ranger dans cette merveilleuse nouvelle section ? =)

PUTTING DEATH IN BOTTLE
A. Josiah N'Da
MEMBRE
Lun 19 Aoû - 10:24
@Archibald Rosier ce n'est que pour mieux m'enrichir, mon enfant ...
@Severus Rogue merci beaucoup, l'organisation n'aurait pas pu être mieux pensée ! Pour l'instant, un seul RP, la quête avec Camille (et autres mangemorts ?) pour la marque !
http://the-enchanteress.forumactif.com/t669-quete-s-affranchir-de-la-marque-des-tenebres-josiah-ouvert-aux-mangemorts

merci beaucoup :smi19:

by wiise

Contenu sponsorisé

Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant