Février - Mars 2004
Février Nombre de contrats réalisés : 11.
CA Petit Ogre : 26 211 mornilles.
Peut mieux faire. 2 février. Mal géré la répartition des contrats et les soirs. Heureusement, la présence de
@Nia Babajaro est une bénédiction. Penser à lui offrir des fleurs pour la remercier de prendre soin d'Hamlet.
12 février. Beau bordel dans le monde magique. Ministère a arrêté les musiciens, ça gronde et ça s'envoie à Azkaban pour rien, et ça renvoie des mômes de Poudlard. Sont fous ces hermétiques.
13 février. Envoyé faire taire une petite idiote trop bavarde. Il s'est avéré que
@Mai Lan Turner était l'une des nôtres. Pas idiote, mais bien trop bavarde. Je crois que je l'aime bien.
19 février. Rencontré
@Djouqed. Intéressant personnage. A suivre.
27 février. Tristan est passé au restaurant. Pas moyen de lui tirer les vers du nez. Essayer en étant un peu plus pathétique ?
29 février. Ai emmené Hamlet à l'inauguration du Bazar MagicoMoldu. Arthur était content et l'a gâté. Bonne journée.
MarsNombre de contrats effectués : 4.
Mois compliqué. CA Petit Ogre : 31 304 mornilles.
Meilleur mois de mars en 5 ans. Merci la Foire aux Métiers.Nuit du 10 au 11 mars. Réunion avec les euthanatoï des Îles Britanniques. Potter à l'origine de l'attentat de septembre, je m'y attendais pas. Voté de le faire chanter, alors que je préférais l'enquête. Choisi pour y aller avec Monroe et ses hommes, McCallaghan et Mallone.
13 mars. Ai convaincu
@Theodore Nott de m'accompagner à la Foire des Métiers de Poudlard. Toujours aussi délicieux et insupportable.
15 mars. @Mara Lochlainn avait besoin d'aide pour cuisiner chez elle. Son fléreur est chou.
20 mars. @Yolanda Yeabow et
@Nigel A. Fawley sont venus manger au restaurant. Il se trouve que c'était l'anniversaire de la première. Leur ai offert l’apéritif et les desserts.