AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Lyons' Den ⋇ Malachy
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Administratif

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Invité
Lun 30 Sep - 9:36
L'histoire du personnage ici, ou son caractère, ou des faits sur lui, ou une chronologie... En fait, ce qui est bien, c'est que tu peux mettre ce que tu veux. N'est-ce pas formidable ? L'histoire du personnage ici, ou son caractère, ou des faits sur lui, ou une chronologie... En fait, ce qui est bien, c'est que tu peux mettre ce que tu veux. N'est-ce pas formidable ? L'histoire du personnage ici, ou son caractère, ou des faits sur lui, ou une chronologie... En fait, ce qui est bien, c'est que tu peux mettre ce que tu veux. N'est-ce pas formidable ? L'histoire du personnage ici, ou son caractère, ou des faits sur lui, ou une chronologie... En fait, ce qui est bien, c'est que tu peux mettre ce que tu veux. N'est-ce pas formidable ?
Malachy Juda Lyons
ft. Aaron Taylor-Johnson
c - en cours | t - terminé | a - abandonné

sept. 2002 | c | black lyons in the highlands » @Regulus Black
fev. 2004 | c | les yeux revolver » @Hekate R. Murphy
fev. 2004 | c | Take This Longing » @Yolanda Yeabow
29 fev. 2004 | c | If you'd only been a witch » @Mara Lochlainn

nov. 2002 | c | de quel bois sommes-nous faits ? » @Dennis Crivey
janv. 2004 | c | i'll eat myself if you can find a smarter hat than me » @Severus Rogue
janv. 2004 | c | d'amitié et de vin frais » @"Vita Stanford"
janv. 2004 | c | l'alliance d'un loup et d'un sang-pur » @Nigel A. Fawley
fev. 2004 | a | polymatheia » @"Ilithyia M. Carrow"
fév. 2004 | a | How To Build Yourself a Pack - Step 1 » @"Ramona E. Yaxley"
fev. 2004 | c | L'histoire d'une trêve » @Erin McAllister
fev. 2004 | t | De l'Art de l'Inquisiteur » event #12
fev. 2004 | t | La part du Lyons » @Mara Lochlainn 11 fev. 2004 | t | Sanctions » Event 14
12 fev. 2004 | t | L'Art et l'Ordre. » Event 15
21 fev. 2004 | t | Le Carnaval des Rêves » Mini-Event 29 fev. 2004 | t | Bazar Magimoldu » Mini-Event

Casted Lyon
in a kingdom of wolves
☾ anesidora

Invité

Invité
+1 pour mes boys

Invité

Invité
+2 pour mes girls

A vous !

Invité

Invité
Lun 30 Sep - 10:11
Je crois qu'il va nous falloir rp petit loup :smi6:

Invité

Invité
Lun 30 Sep - 21:31
@Archibald Rosier

Bichette je suis trop désolée mais je crois que je vais devoir décaler la transfo aux prochaines vacances (courant mars je crois ?) ... En fait, ça va être un tel bouleversement pour la vie de Mal que j'ai envie de le jouer avant dans son état "normal". On avait prévu ça avant que je termine de monter le perso, et maintenant que c'est fait, y'a des facettes de lui que j'ai envie d'explorer avant qu'il ne soit pris dans toute cette histoire avec Archie qui, évidemment, lui prendra énormément la tête. Il va sortir de là tout retourné, et j'ai envie de pouvoir le jouer avant tout ça ... ça me désole de te faire ça, je sais que tu en avais besoin pour faire bouger ton perso, mais je ne peux vraiment pas faire ça tout de suite.

désolée désolée désolée

Invité

Invité
Lun 30 Sep - 22:50
Pas de problème hein tracasse Wink

Invité

Invité
Dim 12 Jan - 20:46
Salut !
Il nous faut un lien :smi7: (oui, c'était péremptoire dit comme ça)

Je viens te proposer un lien avec Edgard, du coup. ça a beau être un sorcier au sang pur, d'une fière et vieille famille de Grande Bretagne, il est... nul en magie pratique (pauvre bichon). Du coup, il aime pas les cours comme sortilèges ou métamorphose, il est pas très bon en potions, mais il adore l'histoire de la magie, l'astronomie ou bien la botanique. Même s'il a jamais eu Malachy en cours, je me dis qu'ils pourraient s'être déjà croisés ? En plus, Malachy a un profil atypique, loup garou (le premier à enseigner "officiellement" à Poudlard, c'est quand même un peu la classe à mort), prof d'histoire magique et moldue... C'est hyper intéressant ! Edgard est souvent moqué parce qu'il est pas très très doué en magie, du coup il pourrait peut-être venir de temps en temps papoter avec Malachy, même s'il l'a jamais eu en cours. Il aurait pu entendre parler de lui, par exemple, ou le rencontrer à la bibliothèque ou dans les lieux. Malachy et Edgard ont pas du tout les mêmes idées politiques, mais je crois qu'ils peuvent être liés par une soif de connaissance sur l'histoire, sur le monde. Edgard voit le monde à travers un prisme pro-sang-pur, mais ça l'empêche pas d'être un môme curieux de tout, donc je me dis que Malachy pourrait peut-être le faire vaciller dans ses positions, parfois ?

Aleesha E. Fawley

Aleesha E. Fawley
MEMBRE
hiboux : 345
Dim 12 Jan - 21:08
Du coup, je viens pour Edwa ET Hermione !

Pour @H. Jean Granger, d'abord, je me dis que comme Malachy a été le premier LG officiellement recruté à Poudlard, elle aura bâti une comm autour de lui, en le citant en exemple comme réussite d'intégration et succès de son code sur les Êtres Magiques. Peut-être même qu'ils ont déjà pu se rencontrer ? je ne sais pas trop comment Malachy pourrait voir Hermione ?

Pour @Edwa D. Black, c'est une gamine curieuse. Très curieuse. TRÈS TRÈS curieuse. Et Très fan de Potter. J'ai bien envie de te la coller dans les basques en mode "enquêteuse de l'extrême qui veut tout savoir sur la lycanthropie". En plus comme elle est partiellement vélane, les questions d'êtres magiques, ça la concerne directement, alors je la vois bien venir poser plein de questions à Malachy, et discuter avec lui de tout ça ?

Invité

Invité
Dim 12 Jan - 22:47
Pour @Edgard D. Carrow + Malachy : coucou ptit bichon. t'as vu, on se ressemble un peu. teint un peu blafard, boucles brunes, et autre particularité commune : le fait qu'on est tous les deux assez nazes, en magie. pas du tout pour les mêmes raisons, en revanche, je pense que Malachy est "riche" en magie à l'intérieur de lui, la lycanthropie aide à ça notamment, mais il manque cruellement d'entraînement - rapport au fait qu'il n'est pas allé à Poudlard, et qu'il a été entraîné par sa tante qui, elle non, plus, n'est pas allée à Poudlard. Ralala, les lois anti-lycans, hein :smi14: donc, via un médium ou un autre, ils se rencontrent, et échangent autour de ce point commun, de leur curiosité mutuelle, mais aussi autour de leurs différences de point de vue. ça peut faire des RPs carrément riches ! surtout si on les fout dans des situations difficiles. une escapade dans laquelle ils doivent tous les deux faire usage de leur magie, par exemple. Dit moi ce que t'en pense !

Pour @H. Jean Granger + Malachy : ralala, je m'en veux de ne pas être passée sur ta fiche avant, le lien est pourtant si évident ! sans doute se sont-ils déjà rencontrés, Malachy a fait partie de l'Ordre, recruté par Remus. comme il n'était pas particulièrement doué en magie (héhé, c'est kikapapu aller à poudlard s'entraîner à genre faire des duels magiques ?), il s'est occupé de protéger les moldus les plus à risques. sortilèges d'oubliette, et puis de protection des maisons dans les zones les plus dangereuses, tout ça. donc ordre + intérêt pour la protection des moldus, ils se sont forcément croisés, non ? puis, ils auraient pu se revoir régulièrement, ce qui aurait poussé Mal à faire confiance à toute la politique de Granger. Il est le premier de sa famille à se déclarer comme Lycan, et il aurait tout à fait accepté d'être l'objet d'une communication ministérielle à cet égard (je ne sais pas si tu as vu, @Dennis Crivey et moi écrivons un RP ici dans lequel ils préparent un article pour la Gazette). En tous cas, je pense que Malachy aurait beaucoup de respect pour le culot de Jean. Dit moi déjà si tu penses qu'ils pouvaient se connaître du temps de l'ordre, avoir été amis, faut qu'on parte de là.

Pour @Edwa D. Black + Malachy : je pense que ça peut être le fun. et en échange, Edwa aura aussi droit à quelques questions. c'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de questionner une héritière des familles les plus importantes du monde magique. Comme @Regulus Black n'est pas exactement un collègue "accessible" en matière de questions personnelles (mais peut-être que je me trompe, et que Regi adore parler de lui, de son frère, de leur mère, tout ça What a Face ), Mal pourrait se rattraper un peu avec sa fille :smi43: Quoi ! Il est prof d'histoire ! et les Black font définitivement partie de l'histoire du monde magique !

Invité

Invité
Jeu 30 Jan - 22:25
HELLO :drago:

il faut qu'on parle aouh.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant