AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Carnet d'adresses - Djouqed
 :: Administration Générale :: Rappeltout :: Liens & Chronologies

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Djouqed

Djouqed
MEMBRE
hiboux : 174
pictures : Carnet d'adresses - Djouqed 200405051035524820
Jeu 2 Avr - 18:13
Je suis nulle de chez nulle pour utiliser des codages, du coup...


INFOS

Djouqed, 39 ans (officiellement), marié, quatre enfants (ses plus jeunes vont à Poudlard), ambassadeur de l'Egypte à Londres tant dans le monde moldu que dans le monde magique. Sa fiche est ici



LIENS
Eclatez vous sur les propositions Very Happy

FAMILLE

+ DANA ZAHAB (née Shimi en avril 1960, a 43 ans) ; première épouse, rencontrée en 78, épousée en 79. Lui et elle sont très semblables et particulièrement complices malgré l'écart d'âge. Petite dernière d'une famille de notables euthanatoi égyptiens, elle a été élevée dès son enfance dans la plus pure tradition des euthanatoi. Elle a aujourd'hui tout à fait cessé ses activités de tueur à gages et coule des jours paisibles en mère de famille et femme de diplomate. Elle ne veut plus entendre parler de ce type d'activité qu'elle a, du reste, commencé très tôt, dès son quinzième anniversaire. Elle est la mère de trois des quatre enfants de Djouqed. Ses tatouages sont visibles puisqu'ils couvrent ses mains et sa nuque.

- - CIRINE ZAHAB (fille aînée), née à l'hiver 1979, moins d'un an après le mariage de ses parents, a 25 ans. Ses parents l'ont laissée faire des études universitaires en droit international à l'Université du Caire puis à Oxford. Brillante, elle se destine désormais au barreau et envisage de se marier. Bien qu'elle ait été élevée dans la plus pure lignée des euthanatoi, elle n'a jamais tué qu'une seule personne sous la houlette de son père pour obtenir ses tatouages et n'a jamais baigné dans des professions discutables. Sa tradition lui pose des problèmes éthiques, mais elle demeure très fidèle aux enseignements qu'elle a reçus. C'est la seule de sa famille à être ouvertement athée. Son père et elle ont souvent des débats très passionnés mais s'entendent en réalité très bien. Ses tatouages sont partiellement visibles puisqu'ils couvrent ses épaules, sa nuque, le haut de son buste et de son dos, sa poitrine et son ventre.

- - HAKIM ZAHAB (fils aîné), nommé d'après le père adoptif de Djouqed, né à l'été 1981, a 23 ans. Il suit les traces de ses parents et travaille à se perfectionner dans les crimes de haut vol. Méticuleux, organisé et exigeant, il ne prend qu'un ou deux contrats par an mais fait déjà partie de l'élite à venir dans son art. Sorcier brillant, il est le seul à avoir hérité des dons de fourchelang de son père. C'est le plus pieux de la famille et il refuse systématiquement de tuer des innocents... ou du moins innocents à ses yeux. Son sens moral a été altéré par la tradition des euthanatoi et lui et son père sont très proches par bien des aspects. Djouqed est certain que son fils ira encore plus loin que lui. Hakim et sa soeur sont en revanche à couteaux tirés, leurs visions du monde respectives étant trop différentes. Il est resté au Caire avec sa jeune épouse enceinte pour s'occuper des affaires de son père avec lequel il parle tous les jours par appel de cheminette international. Il porte avec fierté ses tatouages aux mains, bras et visage : personne n'ignore, au Caire, ce qu'est ce grand bonhomme au crâne rasé.

- - KAHIL ZAHAB, le petit dernier de Dana. Né en 1987, il a aujourd'hui dix-sept ans et est en septième année à Poudlard pour finir ses études. Très proche de sa soeur aînée, il se débat encore avec les tatouages qui lui ont été imposés et a encore régulièrement des cauchemars de la nuit du meurtre rituel. Il est plus proche de sa mère que de son père qu'il craint bien qu'il lui ressemble beaucoup physiquement. Curieux de tout et travailleur, le choixpeau a eu du mal à le répartir mais l'a finalement envoyé à Serdaigle où il s'épanouit. Il écrit tous les jours à ses parents et à sa soeur. Par chance, ses tatouages sont sur son corps, de sorte que personne ne puisse les apercevoir quand il est habillé. Il prend toujours sa douché très tôt le matin pour être certain que personne ne les voit.

+ LAILA ZAHAB (née Madani en janvier 1970, a 34 ans), deuxième épouse de Djouqed, elle l'a épousé alors qu'elle avait à peine quinze ans. C'est Dana qui l'a jetée dans les bras de Djouqed et les deux femmes sont très (trop ?) proches. Les premières années de leur mariage ont été chastes, Djouqed n'étant pas attiré le moins du monde par les jeunes filles. Ce n'est qu'en 1989 qu'elle lui donne une fille. Djouqed et elle sont assez proches, même si leur relation est parfois plus amicale et intellectuelle que passionnelle. Bien que mère, elle continue ses activités pour le moins illégales et sévit en bras armé de son mari. Ses tatouages sont dissimulés par ses vêtements puisqu'ils commencent sous sa poitrine et se terminent aux genoux sur l'ensemble de son corps.

- - SAFIA ZAHAB plus jeune fille de Djouqed, elle est née en 1989 et a quinze ans. Elle aussi scolarisée à Poudlard, elle y a fait sa rentrée en Février, quelques semaines seulement après avoir obtenu ses tatouages rituels. Très proche de son père et de son grand frère Hakim, elle est la petite princesse de la famille. Réservée, mignonne, timide et bienveillante, il faut toutefois faire attention à ce petit serpent qui sait si bien montrer les crocs lorsqu'il est attaqué. Rien d'étonnant, donc, à ce qu'elle finisse à Gryffondor. Contrairement à Kahil, elle dit n'avoir pas mal vécu son initiation... peut-être parce que son cerveau a fait un blackout : elle ne se souvient pas du meurtre et semble faire un déni sur la façon dont elle a obtenu ses tatouages puisqu'elle raconte à qui veut l'entendre que c'est un tatoueur réputé du Caire qui lui a orné les deux mains de subtiles arabesques qu'elle rehausse souvent avec de discrets mais précieux bijoux en or.

RELATIONS
- @Uriel J. Lewis - Un coup de coeur comme on n'en fait plus. Ce qui n'était qu'un simple désir d'instrumentaliser un nouvel outil politique s'est fait passion dévorante. Et aider Uriel à se venger de son géniteur et récupérer le titre Malefoy va dans le sens des plans de l'ambassadeur... Parfait !
- @Severus Rogue - Le directeur ne l'aime pas, et lui-même n'apprécie pas des masses le directeur de Poudlard. Mais voilà, l'ancien espion est un outil précieux, et sa loyauté semble acquise à Uriel. Au fin fond, Djouqed doit bien avouer qu'il est impressionné par tout ce que Rogue a accompli dans sa vie, et son désir aveugle de se racheter le rend manipulable.
- @Nasiya Abasinde - Une ancienne relation de travail, un ami. Ou ce qui s'en rapproche le plus. Djouqed a toujours adoré le côté solaire et lumineux de Nasiya. Avec lui, tout semble être perpétuellement à la fête... Ce qui ne l'empêche pas d'être capable de travailler sur les plus noires concoctions !
- @A. Josiah N'Da - Un tatoueur du Chemin de traverse. Le meilleur, paraît-il. Il va juste falloir le jauger un peu de façon à savoir s'il est digne de l'honneur de tatouer sa fille.
- @Rhys M. Price - Un euthanatos local. Djouqed n'a pas d'a priori particulier sur lui, si ce n'est qu'il apprécie la couverture de l'homme : un bon restaurent tenu par des cracmol. Un tour délicieux ! Comment ? Un cambriolage d'ambassade commandité en 98 pour récupérer des dossiers menant à l'éviction du précédent ambassadeur ? Djouqed ne voit pas du tout qui aurait osé payer monsieur Price pour une telle exaction.
- @Mai Lan Turner - Alors comme ça l'archiviste est tatouée ? Elle a l'air aussi paumée qu'un chaton dans les phares d'un camion. Pourtant, elle est là, la miss Turner, elle est des leurs. Il n'y a plus qu'à l'aider à devenir pleinement ce qu'elle aurait été si elle n'avait été arrachée à ses parents dans la petite enfance.
- @Moira A. Oaks - La présidente sorcière du Magemagot est dangereuse. Djouqed l'a vue lors de leur première rencontre. Elle est intelligente, forte, belle. Une adversaire de taille. Et il a pu sentir qu'elle semblait n'avoir pas d'attrait particulier pour les euthanatoi. Une fière femme éprise de justice... Une femme qui s'élève au dessus de sa condition féminine. Elle agace Djouqed autant qu'elle le rend curieux.
- @Henry Milford - Le psy. Un psy. Un psy discret, un vampire. Djouqed s'inquiète pour sa fille cadette et se rend bien compte qu'il aura peut-être besoin d'aide. Et puis... ce n'est pas tous les jours que l'on rencontre une créature aussi fascinante !

RPs:

Invité

avatar
Invité
Ven 3 Avr - 11:14


hé hé j'inaugure on dirait :smi6: en attendant votre mariage avec cette chère @Hekate R. Murphy dont @Engel Bauer sera la demoiselle d'honneur et @Severus Rogue celui qui bénira votre union :smi11:

aime se faire des petites histoires...




Je me suis régalée de ta fiche I love you ta plume est vraiment exquise!

Pour Winnie, je pense qu'elle pourrait s'entendre avec Kahil :smi5: ou tout du moins partager une certaine accointance. Malgré son affiliation parmi les serpents, Winnie se mêle beaucoup aux autres maisons. Le choixpeau magique a également tergiversé quant à la maison à laquelle elle allait être envoyée. (érudite affamée de savoir, elle occupe souvent la bibliothèques avec les aigles...elle aurait pu y rencontrer Kahil?)
PS: elle est un peu particulière...lissée par la "douce" éducation de sa chère mère, Alecto Carrow. Bâtarde recluse dans l'ombre et gratifiée de quelques sorts impardonnables, elle expose parfois une singularité gênante pour ses camarades. Au début de sa scolarité, elle était fort solitaire, dans son petit monde. Cette solitude s'est doucement épuisée au fil des années grâce à son tuteur @Severus Rogue et son amitié avec certaines de ses camarades, également le quidditch et les cours.
Elle pourrait trouver Kahil énigmatique et à la fois intéressant? Tous deux un peu traumatisés, lui par son rituel, elle par sa mère...ils pourraient se trouver une entente spontanée et discrète?
Kahil pourrait toujours l'évoquer au travers de ses lettres à sa mère (plutôt que son père j'imagine vu qu'il a plus d'affinité avec elle?) :smi5:
Je ne sais pas si c'est possible mais elle pourrait également avoir sorti Safia de pétrins, ou quelques enquiquineurs? :smi5: (Elle ne résisterait pas à l'envie de chaperonne une petite demoiselle toute mignonne comme elle)


Dis moi si les idées seraient probables?
Winnie n'est pas du genre envahissante. Elle aime bien sa tranquillité mais lorsqu'elle est là, elle passe difficilement inaperçue ^^"


Pour mon autre compte @Camille Nott..."ce plouc qui jusqu'alors, n'appartient à aucun camp" :smi10: :smi6: Il faut le temps qu'il se décide le petit croquignol... Il n'a pas toujours pris de bonnes décisions...

Je pense que Camille aurait pu rencontrer Djou lors de son année d'exil (1997-1998) après sa fuite des rangs des mangemorts, juste avant le chute de Voldemort. (Il est restée une grosse année en débandade à travers le monde, esquivant à la fois ses anciens "collègues" mais également les aurors.
Djou travaille déjà aux affaires internationales du ministère égyptien à ce moment-là...
Camille aurait-il pu le rencontrer en égypte? :smi5:

Il est de ces curieux qui se délectent d'apprentissage. Camille a toujours apprécié découvrir de nouvelles cultures et horizons. Leur vision du monde et de l'avenir. Leurs pratiques et leurs rituels. (C'est pourquoi il a difficile à choisir un camp. Sa priorité est de protéger sa fille, @Remy Nott.)

Je pense que sa rencontre avec Djou pourrait le percuter? Ou tout du moins nourrir son appétit pour l'inconnu :smi5:

à voir d'abord si cette rencontre est possible avant d'entreprendre quoique ce soit au niveau du lien? :smi5:

Djouqed

Djouqed
MEMBRE
hiboux : 174
pictures : Carnet d'adresses - Djouqed 200405051035524820
Ven 3 Avr - 12:56
Salut Very Happy

Pour Winnie, puis-je te proposer que les liens soient laissés en stand by ? Je vais mettre en scénario les enfants de Djouqed à Poudlard (et probablement toute la famille, en fait), du coup ça serait peut-être mieux que tu négocies ça directement avec d'éventuels joueurs ? Je veux laisser ces scénarios les plus libres possibles, en fait, et pas imposer trop de choses à d'éventuels joueurs, du coup ça serait peut-être mieux ?

Pour Camille, en revanche, ça serait tout à fait possible que Camille et Djouqed aient pu se croiser. Djou bosse déjà au Ministère, en effet, mais il vit au Caire, surtout, donc ils ont aussi pu se croiser dans d'autres circonstances : un café, dans la rue, tirer Camille d'un mauvais pas (j'ai lu ta fiche, il a l'air doué pour se mettre dans le pétrin, le monsieur Nott Very Happy) Par contre,qu'on soit bien d'accord : Djouqed n'aurait certainement pas "initié" quelqu'un de l'Ordre d'Hermès aux rituels, croyances et pratiques magiques des Euthanatoi. Je suis sur que Camille aurait par contre pu s'attirer des ennuis en posant plein de questions ! A toi de voir si tu préfères que Djouqed soit celui qui le tire du pétrin ou celui qui trouve Camille suspect Very Happy (ou si tu as d'autres idées !)

Invité

avatar
Invité
Ven 3 Avr - 17:37



Parfait pour tes enfants ^^ Tu as bien raison de les laisser le plus libre possible :leuv:



Citation :
j'ai lu ta fiche, il a l'air doué pour se mettre dans le pétrin, le monsieur Nott
:smi68: c'est sa marque de fabrique.

(je crois que j'aime être maso avec mes personnages :troll: )

Je serais bien partante pour que Djou le tire du pétrin. :mwi: Camille se rendrait bien compte qu'avec certaines personnes, il vaut mieux observer et garder sa langue dans sa poche, après quelques indélicates expériences.
Il se permettra plutôt (après s'être familiarisé avec Djou) de poser des questions sur son mode de vie..."Tu as plus d'une femme? C'est déjà si compliqué d'en gérer une...tu dois briller d'une rare qualité..."
plutôt "bon enfant"...inutile de s'attirer de nouveaux problèmes ...

ça pourrait bien coller en plus...Vu qu'il est en "fuite", il tâcherait de se faire assez discret... (pas la pipelette fureteuse qu'il est d'ordinaire)... Donc on peut partir sur l'idée que Djou aurait été son "sauveteur" :merlin: Bon, cherchons dans quel pétrin il aurait pu s'embourber, et pourquoi et dans quelle mesure Djou serait-il intervenu?

Camille aurait pu se faire provoquer par quelques enquiquineurs de rue? Il les aurait d'abord ignoré mais finalement, n'ayant pas sa langue dans sa poche, les aurait été féroce dans sa riposte verbale et se serait donc attiré une cuisante échauffourée?
Je ne sais pas si Djou aurait pu intervenir? Il aurait sans doute remarqué "l'étranger" que Nott affichait sur ta tête, blanc comme un cul qu'il était...
Avant cette bagarre, il aurait pu déjà être sévèrement blessé (ou non)...Djou aurait donc décider de l'emmener pour le faire soigner?
Ou simplement au détour d'un café? Son côté "occidental" aurait attiré l'oeil de Djou?

Ou si tu as une autre idée d'intervention? :asao:

Djouqed

Djouqed
MEMBRE
hiboux : 174
pictures : Carnet d'adresses - Djouqed 200405051035524820
Dim 5 Avr - 16:30
Ahaha, ce petit fripon de Nott Very Happy Je vois bien Djouqed regretter immédiatement de l'avoir secouru s'il se met à commenter sa polygamie :O (en vrai, Djouqed fait partie des personnes avec lesquelles il vaut mieux garder sa langue en poche sur 1/ la religion, 2/ sa famille, 3/ sa tradition Very Happy)

Je me dis que Djouqed aurait pu passer par hasard, voir un étranger en mauvaise posture et l'aider. Il a une image de marque à garder, en vrai. Il est assez respecté en tant qu'officiel du Ministère ET en tant que chef de famille. Pour lui, c'est normal de bosser son image en secourant les gens en mauvaise posture. Surtout que Djouqed n'est pas exactement le dernier pour ce qui est de faire disparaître du menu fretin. Après, devant Camille, je pense qu'il les aurait juste mis en fuite, une petite disparition plus tardive au besoin peut s'orchestrer si ça vaut le coup... mais je pense que de vulgaires tire-laine, ça n'aurait même pas éveillé l'intérêt de Djouqed. S'il avait fallu les faire disparaître, il aurait délégué.


Du coup, RP ? Djouqed est arrivé au Royaume Uni où il pourrait savoir que Camille se trouve toujours (après tout, les Nott sont une grande famille, et Camille comme sa fille ont fait un tour en garde à vue récemment, ça a pu se savoir dans les bons milieux ?) et lui avoir proposé de se croiser pour prendre un peu la température du pays ? Djouqed lit beaucoup la presse, se tient au courant de tout ce qu'il se passe, mais il pourrait essayer d'obtenir de Camille un peu plus de renseignments sur la mentalité des anglais, et en particulier des sangs purs (vu qu'il soutient Potter, Camille pourrait lui apporter des renseignements précieux !)

Invité

avatar
Invité
Dim 5 Avr - 19:02
Coucou ma chouette :smi19:

D'abord, bravo pour cette fiche, je suis complètement fan du personnage que tu y as déployé, qui risque de faire des étincelles dans un monde de sorcier un peu trop plus moins calme What a Face (oui oui, ceci est une ref à Asterix Mission Cléopâtre, je retourne me coucher)

De mes trois loulous, le lien le plus évident est bien sûr avec Josiah. Il est - pour l'instant - le seul tatoueur sur le Chemin de Traverse, y'en a un autre (dans le canon) sur l'Allée des Embrumes, mais il n'est pas joué. A mon avis, si Jo voit les tatouages de Djou, il les identifierait tout de suite comme ceux d'un Euthanatoï (à moins que tu préfères que ça ne soit pas le cas). Il a étudié plusieurs formes de tatouages magiques, pratique quelques tatouages de sang hérités de la pratique vaudoue de la nouvelle-orléans, donc il voit à peu près à quoi ça ressemble. Reste qu'il ne fréquente à Londres aucun Euthanatoï, alors que bien sûr, j'adorerais ça. Jo a une âme de Serdaigle, c'est un curieux, un amateur du Beau, qui ne pourra pas s'empêcher de demander pourquoi un euthanatos egyptien se tatoue des lettres en cyrillique sur le cou, quoi. Reste donc à savoir comment ils pourraient se croiser, tu as une idée ?

Pour Malachy, surtout avec Djou arrivé si récemment en Angleterre, c'est plus compliqué, puisqu'il vit à Poudlard. Peut-être fait-il partie des enseignants en lesquels il n'a pas une totale confiance (j'ai lu ton RP avec Moira), puisque tout le monde sait que c'est un Loup. Mais a priori, il ne devrait pas croiser si souvent ses enfants, puisqu'ils sont grands. Quant à Pando, je crois qu'ils finiront par se croiser à une soirée du gratin londonien, ne serait-ce que pour l'écriture d'un article de WW ! Si tu as des idées / des envies pour ces persos, n'hésite pas à m'en faire part :smi46:

Invité

avatar
Invité
Dim 5 Avr - 19:11


Je pense que Camille se rendra vite compte qu'il y a certains sujets qu'il ne vaut mieux pas aborder avec Djou...(sauf s'il est d'humeur taquine :smi10: il a tendance à jouer avec le feu ce cornichon...'incorrigible' lui sied à merveille...)

Parfait pour la rencontre :smi6:


wiiiiii profitons du confinement! :smi28:
Je trouve l'idée excellente! (Oui j'imagine que son arrestation se serait ébruitée...) Comme il baigne là-dedans et dans les "réunions" de sang-pur, il est plus ou moins assez informé sur ce qui fourmille dans les tréfonds...bien que le concert ait été une véritable surprise...
D'autant plus qu'il va avoir un entretien avec Cissy...ça risque d'être intéressant :smi5:

Djouqed

Djouqed
MEMBRE
hiboux : 174
pictures : Carnet d'adresses - Djouqed 200405051035524820
Ven 10 Avr - 14:07
Coucou vous deux Very Happy

Malachy : Merci pour les compliments, je suis toute chose, maintenant ! J'ai trop hâte de te donner la réplique aussi, tous tes persos sont tellement cools ! Je me dis que ça pourrait être très drôle que nos persos se croisent Very Happy Ecoute, j'ai peut-être une idée ! Dans la famille de Djouqed, pour "planquer" ses vrais tatouages magiques (ceux qui, en l'occurrence, ont un pouvoir et leur servent de focus) on a tendance à faire plein d'autres tatouages pour brouiller les pistes. Comme ça, en combat, si quelqu'un essaie d'abîmer le tatouage du sorcier pour le priver de sa magie, il y a des chances qu'il tombe sur un mauvais tatouage, et qu'il entame rien du tout Very Happy La plus jeune fille de Djou vient d'être passée à travers le rituel, je me dis que Djouqed pourrait venir se renseigner sur les tatoueurs de Londres pour voir lequel pourrait tatouer des tatouages "leurre" sur sa petite dernière ?

Pour Malachy, oui, ça pourrait... Après, en vérité, Djouqed a davantage confiance en un loup garou qu'en un ex-mangemort (désolé Camille Very Happy), donc je pense qu'il ne serait pas forcément biaisé envers Malachy, plutôt envers Severus de prendre le risque d'engager un LG... Mais Severus étant maître des potions, on peut raisonnablement supposer que Malachy est fourni en tue loup... Non, c'est pas Malachy qui l'inquiète le plus à Poudlard, je dois dire ! (et c'est celui de tes persos pour lesquels j'ai le moins d'idée, pour le moment).

Pour un lien avec Pandora, je dis oui, deux fois oui, trois fois oui ! Je pense qu'il est évident que Djouqed, nouveau venu à Londres, diplomate étranger (donc potentiellement influent) soit invité dans des fiestas de l'élite anglaise et qu'ils s'y croisent. Je ne sais pas trop comment ça pourrait coller entre eux : Djouqed n'aurait pas forcément d'a-priori particulier sur Pando dans le sens où si une partie de sa famille a été mangemort, Pansy n'a pas été inquiétée par la justice, et il arrive à faire la part des choses, en général Very Happy Djouqed a peut-être lu des articles de Pando, par contre, il lit beaucoup la presse anglaise pour se tenir au courant, ça inclut aussi Witch weekly Very Happy

Camille : Petit fripon :O
Je lance notre rp alors Very Happy


Invité

avatar
Invité
Sam 11 Avr - 11:33
Djouqed et Josiah : écoute mon poulet, ça me va complètement ! En plus je viens de terminer deux RPs avec mon Jo, donc j'ai complètement la place pour un nouveau :smi46: Je te préviens, Josiah va être ra-vi What a Face Je vais devoir lui trouver une super tenue, c'est pas tous les jours qu'on accueille un euthanatoï dans sa boutique What a Face Tu veux que ce soit un rendez-vous prévu, avec boutique réservée et tout ça, ou un passage au hasard dans sa boutique ?

Djouqed et Malachy : c'est parfait, au plaisir de se croiser dans un event alors !

Djouqed et Pandora : sa famille n'était pas mangemorte à proprement parler. C'étaient des alliés certains, et encore, seulement le père, ultime héritier de la famille, et il n'a fait "que" donner de l'argent, lui ne s'est jamais battu. Si Djouqed lit la presse anglaise, et même WW, il a donc dû lire l'article que Pando a écrit en septembre sur "Le Serpent qui se mord la queue", à la suite des attentats contre Astoria Greengrass. Elle est en passe d'en écrire un nouveau, là, sur le fait qu'elle aurait aimé voter au Magenmagot, notamment pour le procès de Reissen. En tant que Lady, elle trouve le système patriarcal de ce lieu vraiment dépassé. Et en même temps, elle ne veut pas donner les mauvais arguments à Potter : l'idée n'est pas de supprimer le système de lordship, mais de permettre l'accès au tribunal aux ladies, pas seulement au lord. Bref, y'a matière à papoter, en plus de l'intérêt certain qu'aurait Pando à interroger le nouvel ambassadeur égyptien de Londres ...
Ils pourraient se croiser juste après l'élocution du Ministre, au bar de @Nigel A. Fawley par exemple ?

Djouqed

Djouqed
MEMBRE
hiboux : 174
pictures : Carnet d'adresses - Djouqed 200405051035524820
Sam 11 Avr - 22:04
Coucou petite dinde Very Happy
(je reste sur le thème de la volaille :O)

Génial pour Josiah Very Happy Je pense qu'il aurait pu demander un rendez-vous sans toutefois préciser spécialement qui il est au téléphone, il aurait juste demandé si c'était possible de venir parler d'un projet de tatouage perso à un moment qui arrangerait Josiah et se serait pointé ensuite. Il est assez probable qu'il ait laissé un faux nom aussi (ce qui est très drôle, parce que @Nasiya Abasinde et lui se connaissent, Nas m'a proposé du lien de folie, donc si Nas et Josiah croisent Djouqed ensemble, son identité est éventée) ! Si ça te va, je peux même commencer notre rp Very Happy (ou te laisser ouvrir, si tu préfères Very Happy)

D'accord pour Pansy, merci de la précision Very Happy (je crois qu'à force de lire toutes les fiches du forum à la suite, j'en ai peut-être confondu). Du coup, j'adore l'idée, et je serais ravie de faire ce rp avec toi (voire avec vous deux, si vous voulez faire un rp à trois avec @"Nigel Fawley")

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum