AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Carnet d'adresses - Djouqed
 :: Administration Générale :: Rappeltout :: Liens & Chronologies

Aller à la page : Précédent  1, 2

A. Josiah N'Da

A. Josiah N'Da
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 1086
pictures : Carnet d'adresses - Djouqed - Page 2 Voodoo-ppl
Lun 13 Avr - 1:33
Alors, je doute toutefois que tout cela se passe par téléphone :smi10: Josiah a un téléphone, mais puisqu'il n'est tatoueur que de sorciers, et qu'il exerce sur le Chemin de Traverse, il ne l'utilise pas à cet égard. En plus, c'est une zone tellement magique que je doute que le réseau moldu passe là-dedans ... En revanche, tu peux lui envoyer du courrier, lui demandant un appointement ! D'ailleurs, on a un sous-forum pour les lettres, ça peut être un format de RP intéressant, on discute de façon anonyme sur ce que Jo peut proposer à Djou et à sa fille :smi37:

Pour Nas et Jo, peut de chance qu'ils ne l'apprennent l'un par l'autre ... Je sais pas pour @Nasiya Abasinde, mais du côté de Jo, s'il sera particulièrement excité à l'idée de recevoir un client euthanatoï, il est discret sur ses clients de façon générale, et particulièrement quand ils appartiennent à une secte secrète d'assassins What a Face Du coup, il n'en pipera mot. En revanche, Djouqed apprendra vite qu'ils sont ensemble, les nouvelles vont vite !

J'attends la réponse de Nigel, que j'ai poké, concernant Pando/Djou.

Georgia R. Harris

Georgia R. Harris
MODÉRATRICE
hiboux : 304
pictures : Carnet d'adresses - Djouqed - Page 2 B5097c269a0f90ad90c06e5cda963512817b5f34
Mar 14 Avr - 0:38
Mea culpa je suis enfin là !

Comme dit Jos, peu probable que Nasiya ait parlé de Djouqed à Josiah, à moins que le tatoueur ait déjà vu les deux ensemble à l'époque, ils ne sont pas trop du genre à raconter leurs détails professionnels. Les avancées dans leurs techniques, etc, oui, mais le nom des clients, pas trop !

Pour Nigel, faites ça avec plaisir dans mon bar ! Ce que je propose, c'est de faire débarquer Nigel ça et là dans votre discussion, probablement curieux de ce drôle de duo, mais aussi de vous laisser creuser votre truc à deux, en le faisait disparaître ça et là servir ailleurs. Et selon comment ça se déroule, avec la potentialité de faire un autre RP, ensuite, avec soit Pando soit Djou, selon qui reste et qui doit parler à Nigel d'abord (ou à qui Nigel doit parler d'abord What a Face ) Ça vous va ?

Invité

avatar
Invité
Ven 17 Avr - 16:33
Djouqed a écrit:

Camille : Petit fripon :O
Je lance notre rp alors Very Happy



ça marche :smi6:

Rhys M. Price

Rhys M. Price
MEMBRE
hiboux : 316
pictures :
Mer 27 Mai - 1:36
Salut @Djouqed :beard:
Je veux un lien, un rp quand tu seras dispo, et te donner plein d'amour, s'il te plaît :smi19:
C'est pas tous les jours qu'on peut vraiment parler de bails d'euthanatoi avec des gens, alors s'ils sont aussi classes que toi c'est encore mieux.

Le soucis, c'est que j'ai pas d'idée précise :smi5:
Y a clairement moyen qu'ils se soient rencontrés / qu'ils se rencontrent via les euthanatoi, voir même quand ils aient échangé en amont quand Djou se renseignait avant de débarquer. L'idée de bosser sur le fait de redorer un peu le blason des euthanatoi ou surtout pour Rhys de trouver une solution pour avoir la paix (c'est problématique que y en ait qui disparaissent comme ça là et qu'on puisse plus bosser tranquille Neutral ) est potentiellement un truc à creuser en plus (même si Rhys est plus adepte de "pour vivre heureux vivons cachés" que Djou).

Alors j'sais pas, viens au restau, j't'offre le repas (même si, si tu viens avec ta famille, vu le nombre que vous êtes ça va clairement être un service à perte :smi5: ) mais travaillons ensemble à rendre plus glorieuse la plus glorieuse des traditions :smi20:

Je sais pas si t'as des idées, des trucs qui t'inspirent, des envies, mais jotaime :smi40:

Djouqed

Djouqed
MEMBRE
hiboux : 174
pictures : Carnet d'adresses - Djouqed - Page 2 200405051035524820
Mer 27 Mai - 12:07
Alors tu tombes bien, j'allais passer sur ta fiche à toi @Rhys M. Price :smi10:

Djouqed est toujours partant pour redorer le blason des euthanatoi, surtout en bonne compagnie, je dis donc oui \o/

Djou a pris contact avec les euthanatoi anglais depuis 1998, date à laquelle il a trouvé de quoi faire plonger l'ambassadeur avant lui (qui n'était pas euthanatos) pour justifier son arrivée à l'ambassade. Il a attendu patiemment de voir évoluer la situation en Grande Bretagne avant de rendre publiques ses infos et faire tomber son prédécesseur lorsque ça a commencé à sentir mauvais pour les euthanatoi de Grande Bretagne. Rhys aurait pu entendre parler de ce qui se tramait à l'ambassade d'une façon ou d'une autre, voir recevoir un beau salaire pour un menu cambriolage de la comptabilité de l'Ambassade à un moment où à un autre (Djouqed a tenu à se tenir très au courant de l'évolution des détournements de fonds, il a commencé à avoir des résultats dans son enquête en 98, mais il a sans doute fait des ponctions régulières dans les archives de l'Ambassade ensuite pour mettre à jour le dossier avant de le balancer aux autorités)

Je pense qu'un rp est totalement envisageable ! Je ne suis pas très au taquet jusque fin juin (soutenance de mémoire) mais je passe tout de même répondre régulièrement :smi10: juste un peu moins à fond que pendant le confinement ! Si ça te va, on peut partir soit sur une rencontre "amicale" (ou disons hors travail) au resto ou à l'ambassade. Il doit bien y avoir un p'"tit resto quelque part tenu par un euthanatos avec une arrière salle accueillante comme une sorte de qg :toto:

Rhys M. Price

Rhys M. Price
MEMBRE
hiboux : 316
pictures :
Mer 27 Mai - 15:54
Alors comme ça claque beaucoup trop le cambriolage d'une ambassade, même pour des archives de comptabilité, je dis oui. Pis moi, si j'peux aider à mettre un euthanatos quelque part à la place d'un mec qui l'est pas, c'est toujours un plaisir.

Partons sur ça, ça me va :smi36: Je t'ajoute bientôt. & je mettrais sans doute un contrat en 2000 sur ma chronologie.

Y a pas de soucis pour les délais de réponses, j'peux lancer le sujet si tu veux pour une vraie rencontre amicale en face à face - effectivement, je connais une bonne adresse sur le Chemin de Traverse :smi11:

Djouqed

Djouqed
MEMBRE
hiboux : 174
pictures : Carnet d'adresses - Djouqed - Page 2 200405051035524820
Mer 27 Mai - 16:23
Eh bien c'est parfait alors :smi10: Pas de souci pour mettre ça en 2000 :smi82:

Et je te laisse ouvrir, alors, si ça te va ! Je fais un tour de mise à jour cette semaine, je te répondrai :smi62:

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum