AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Demander une intervention MJ
 :: Administration Générale :: Rappeltout

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant

Melchior C. Fawley

Melchior C. Fawley
MEMBRE
hiboux : 189
pictures : Demander une intervention MJ - Page 15 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f32776243496b4b325f42504978773d3d2d3532393837333937312e313531303762333666656637366661623731393932303138373831342e676966
Jeu 25 Juin - 1:11
RP : Event Serpents sifflent
Motif de la demande : Je souhaite utiliser le focus de la voix de Melchior pour le rendre plus convaincant et persuasif.
Précision : Si je fais un échec critique, on est d'accord qu'il m'arrive un truc qui met fin à ma carrière d'homme politique ?  :smi5:

Merci d'avance I love you


Edit Sev : fait, et ta carrière va bien :coffee:

Invité

avatar
Invité
Jeu 25 Juin - 1:24
RP : Quête thérémine
Motif de la demande : Damo affronte sa peur la plus terrible, et tente enfin tant bien que mal de jouer du thérémine.
Précision : J'espère quand même me battre avec @Lemony Anderson à un moment ou à un autre, à quoi servent les quêtes sinon ?



Edit Moira : voilà pour vous ! :smi62:

George Weasley

George Weasley
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1090
Dim 28 Juin - 11:26
Hello les collègues,

RP : mini event foire des métiers
Motif de la demande : Pelagia affronte sa némésis de toujours, elle.... LANCE UN SORTILÈGE SUR ROGUE ! Elle lance un Rubidus qui est censé colorer en rouge les cheveux de Rogue.
Précision : J'ai jamais dit que Pelagia savait viser :toto: (elle lance le sort de loin, ça pourrait donc toucher quelqu'un d'autre si elle se foire)


Edit Moira : c'est fait (pardon <3) :natmar2:

Eirian Almasdóttir

Eirian Almasdóttir
MEMBRE
hiboux : 385
pictures : Demander une intervention MJ - Page 15 190218090309833479
Lun 29 Juin - 13:54
Coucou ! :smi19:
RP : MINI-EVENT | Foire des Métiers
Motif de la demande : Eirian veut se protéger, elle cherche le réconfort d'Algiz, enclenche-t-elle la rune dans sa fuite ?
Précision : Les séances de psys sont-elles à charge de l'école ?


Edit Moira : et voilà qui est fait ! :smi62: (il faut que j'arrête pour aujourd'hui, je ne tire que des échecs !!! :faint: )

Georgia R. Harris

Georgia R. Harris
MODÉRATRICE
hiboux : 304
pictures : Demander une intervention MJ - Page 15 B5097c269a0f90ad90c06e5cda963512817b5f34
Lun 29 Juin - 16:36
Coucou ! Je viens donc vous demander son premier tirage maladie huhu  :smi19:

RP : évolution IRP
Motif de la demande : avancée de la maladie de Georgia pour le mois de mars IRP ; maladie de vertige
Précision : Je c/c l'évolution établie, selon le tirage (en espérant pas chopper un D20 tout de suite, mais que peut-on face aux dieux des dés). Sentez-vous libre d'ajuster un peu les seuls ou le nombre d'occurrences dans le mois etc  :smi40:  Elle est suivie par le médicomage de son équipe, pour l'instant, c'est tout, depuis trois semaines env.

Spoiler:


Merciiiii !

Edit Moira : with love

Intervention MJEvolution de la maladie
Seuil moyen ++ | migraine, sifflement persiste post crise, hypoacousie qui ne dure que le temps de la crise, nausées, vertige peut durer plusieurs heures (>5). Plusieurs occurrences dans le mois, espacées. Vol turbulent, atterrissage forcé, 1 à 2 jours de malaise/repos. 

A. Josiah N'Da

A. Josiah N'Da
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 1086
pictures : Demander une intervention MJ - Page 15 Voodoo-ppl
Lun 13 Juil - 11:23
@Piers A. Elliot

RP : Baba Yaga au Tibet
Motif de la demande : moment critique
Précision : Je crois qu'on commence à voir le bout. Josiah a tenté, par un lancé de dé fait avec @Engel Bauer via discord de se "vider" de sa magie de ses paumes pour toucher le tatouage. Après plusieurs tentatives, il a obtenu un score de 12/20 et s'y est donc appliqué. La question est désormais : quels sont les effets de ce tatouage (pour l'instant informe, cf. ce post) qui semble appeler les paumes à le toucher ?


Merciiii :smi46:

SEVY : done

Invité

avatar
Invité
Ven 4 Sep - 11:58
RP : https://the-enchanteress.forumactif.com/t1221-if-you-d-only-been-a-witch-maramalachy#32623
Motif de la demande : ouverture d'un paquet de cartes footballeurs et un paquet de cartes quidditch
Précision : Je ne les ai pas encore retiré de mon inventaire


Par ailleurs, malgré le départ prévu de @Piers A. Elliot ( :smi35: ) je vais quand même continuer la quête seule, histoire de savoir ce que j'ai dans le dos. Du coup, la demande de MJ tient toujours :smi62:

C'est fait mon chouchou - Sev

Invité

avatar
Invité
Sam 5 Sep - 10:59
Salut !

RP : mini event
Motif de la demande : Liu essaie d'arrêter / ralentir Peeves pour éviter qu'il ne fasse de nouvelles victimes.
Précision : Premier post RP ET première demande d'intervention MJ ici, allez ! un beau geste, sauvez les enfants de Peeves ! La pauvre Eirian a déjà assez souffert dans ce sujet de rp entre les cheveux rouges et le pétard  :smi35: Les profs vous protègent, miss @Eirian Almasdóttir


Fait, mon p'tit bout ; Sevy

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : Demander une intervention MJ - Page 15 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Sam 5 Sep - 12:35
A la suite de mon VDD, Severus se retrousse les manches pour filer un coup de main contre la menace spectrale !

RP : mini event
Motif de la demande : Severus vient de consommer du Felix Felicis et utilise Evanesco pour tenter de bannir le spectre le plus loin possible.
Précision : Comme Sevy a bu du felix felicis, normalement il devrait réussir à faire disparaître le spectre de la salle, j'ai besoin de vous pour déterminer deux trucs :
1/ où Peeves est-il envoyé (ça peut être dans le couloir voisin comme à l'autre bout du monde *baff* De toute façon Peeves est attaché au château, donc il finira bien par revenir faire chier le monde à moins d'un rituel de nécromancie pour le faire disparaître ou l'enfermer quelque part, je suppose ?)
2/ à quel point le sort est-il coûteux pour Sevy, tant que vous me le tuez pas, vous avez le droit de faire un contrecoup au sort allant du petit mal de crâne à des conséquences plus dramatiques ! (bon... essayez de pas faire de conséquences trop graves sur la durées, non plus... ça serait con qu'il perde son coeur magique et devienne un cracmol après avoir balancé un evanesco quand même)


Je compte sur vous, les collègues <3

Edit Jo : c'est fait :leuv:

Lemony Anderson

Lemony Anderson
Super vilain
hiboux : 536
Dim 6 Sep - 15:43
RP :  Quand la musique sonne. avec @Damocles Slughorn

Motif de la demande : Lemony tente de jouer du thérémine, en partant d'une musique qu'il sait jouer au piano. Vu qu'une fois sur deux le bazar parle russe quand on y touche, j'aimerai savoir ce qui se passe grand sourire

Précision : Lemony est sous l'effet d'une potion aiguise méninge, et il a sur lui deux livres sur les technologies moldues si ça peut l'aider à avoir un éclair de génie : la Bricole Magique, trucs et astuce pour pimper son électroménager moldu, W. Watt & Magie et électricité d’après les travaux de Thomas Edison, ouvrage collectif.

Quel genre de sacrifice vous acceptez pour qu'on puisse obtenir une belle réussite ? :smi5:

Merci d'avance I love you

Edit Jo : C'est fait mon poulet :leuv: Même pas besoin de sacrifice !

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum