You're early
marauder's map
ChronologieEnchantementsPotionsRunes / OghamsMornillesBoutiqueÉchoppe saisonnièreIntervention MJGuide
help us
VOTE | VOTE | VOTE
Fiche PRD
Le forum The Enchantress est la propriété de son équipe de gestion, les textes, de leurs auteurs respectifs. Vous pouvez retrouver les crédits détaillés sur ce sujet.

Le Deal du moment : -31%
Casque sans fil à réduction de bruit ...
Voir le deal
274.01 €

Demander une intervention MJ
 :: Administration Générale :: Sauf-Conduit

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Dennis Crivey

Dennis Crivey
MEMBRE
hiboux : 179
pictures : Demander une intervention MJ - Page 9 Tumblr_ohgien2H1Y1qkt655o4_500
Sam 4 Jan - 21:45
RP : Quête à la Nouvelle Orléans
Motif de la demande : Quête. Le coût en mornilles est à séparer en deux ainsi que les gains à la fin avec @A. Josiah N'Da.
Précision : La quête raconte la recherche d'une espèce inventée mais est basée sur différents mythes connus tel que l’œuf de serpent dans les légendes celtes et le serpent blanc dont la chair donne le pouvoir de parler la langue des animaux mais qui est ici inversée. On laisse donc le choix au MJ de faire de cette quête un parfait flop en ne trouvant pas du tout l'espèce indiquée ou bien quelque chose de différent. Cela permettra de nous cadrer dans cette aventure qui va être assez folle pour nos deux loulous  :leuv: On aura donc besoin de vous sur la recherche d'indices, ainsi que sur la réussite ou non des sorts et actions qu'ils pourront être amenés à lancer. Si c'est bon pour vous, au plaisir de subir votre main de marionnettiste  :smi76: . Et si dès lors, des éléments sont à changer, n'hésitez pas à nous mp  :smi7:  Pleins de  :smi62:  et merci d'avoir créé un tel univers pour laisser libre cours à notre imaginaire !

Certes nous sommes encore vivants
Mais la mort de notre capacité à nous battre, elle nous ronge. Nous avons intégré l’impuissance. Un esclavage Consenti  ▬ Jeanne Benameur

Orion Fleury

Orion Fleury
MEMBRE
hiboux : 454
pictures : Demander une intervention MJ - Page 9 Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo2_400
Dim 5 Jan - 21:33
RP : Road trip et panne d'essence
Motif de la demande : Le hasard :smi19: :smi19:
Précision : C'est une intervention "lancer de dés" que j'aimerais, pour savoir si la réparation toute bête marche ou s'il leur faudra essayer quelque chose de plus inventif !

To dream the impossible dream
To fight the unbeatable foe ; to bear with unbearable sorrow ; to run where the brave dare not go ; to right the unrightable wrong ; to love pure and chaste from afar ; to try when your arms are too weary ; to reach the unreachable star

Narcissa Black-Malefoy

Narcissa Black-Malefoy
L'ENCHANTERESSE
hiboux : 504
pictures : Demander une intervention MJ - Page 9 Tumblr_oobn8ej0C91uhzo1xo1_1280
Becoming a dark lady | Death eater wife | Ruling her world
Mar 7 Jan - 21:33
Ah que coucou tous les deux <3

@Dennis Crivey et @A. Josiah N'Da, qu'elle est belle cette quête <3 J'ai vu que vous l'aviez payée, donc c'est parfait ^^

Du coup, tu veux que j'intervienne là maintenant en tant que MJ pour jouer du pnj pendant l'altercation avec ce 'faux' Josiah, ou j'attends que le vrai, le seul, le beau, l'inénarrable Josiah réponde d'abord ? De façon générale, pour les quêtes, je vous rappelle à tous deux que c'est mieux de passer demander ici à chaque fois que vous voulez une intervention MJ, ça nous permet de ne pas rater de post de vos quêtes, et surtout d'être réactifs ^^
je précise aussi que dans une quête, il est tout à fait possible de rentrer bredouille, voire d'être blessé si la chance n'est pas avec vous deux =)

@Orion Fleury : j'arrive <3

Dennis Crivey

Dennis Crivey
MEMBRE
hiboux : 179
pictures : Demander une intervention MJ - Page 9 Tumblr_ohgien2H1Y1qkt655o4_500
Mar 7 Jan - 23:39
@Narcissa Black-Malefoy : Absolument agreed pour laisser notre brillant et unique Josiah répondre, je n'attendais pas d'intervention pour l'heure c'était simplement pour prévenir de l'ouverture de la quête. Les règles sont bien comprises M'dame : postage de demande ici dès que l'envie nous court sur le haricot et nous acceptons les risques liés à notre mission :smi15: :smi130:

merci :smi62:

Certes nous sommes encore vivants
Mais la mort de notre capacité à nous battre, elle nous ronge. Nous avons intégré l’impuissance. Un esclavage Consenti  ▬ Jeanne Benameur

Pelagia H. Ollivander

Pelagia H. Ollivander
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1029
pictures : Demander une intervention MJ - Page 9 190414104816782268
Putting pink in Hogwarts | Candy stealer | Never joking about wandcrafting | REGULAR FACE

Demander une intervention MJ - Page 9 190414115319928550
Rock and Roll | Flying free | Still never joking about wandcrafting | DISGUISED FACE
Mer 8 Jan - 0:08
Parfait alors <3

Bon jeu à tous les deux =)

A. Josiah N'Da

A. Josiah N'Da
MEMBRE
hiboux : 698
pictures : Demander une intervention MJ - Page 9 Voodoo-ppl
Dim 19 Jan - 20:04
ça commeeeeeence :smi46:

RP : Jonis Joplin
Motif de la demande : résultats du Stupefix lancé par Orso.
Précision : C'est un homme d'une trentaine d'années, si ça vous aide pour son échelle de Yaxley. Sorcier anglais, formé à Poudlard, tout ce qu'il y a de plus classique.

Merci d'avance :smi46:

We built sandcastles that washed away. I made you cry when I walked away, and although I promised that I couldn't stay, baby, every promise don't work out that way.
by wiise

Severus Rogue

Severus Rogue
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 2399
pictures : Demander une intervention MJ - Page 9 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Ven 24 Jan - 9:37
J'arrive <3

PUTTING DEATH IN BOTTLE

Uriel J. Lewis

Uriel J. Lewis
MEMBRE
hiboux : 48
Ven 24 Jan - 11:52
Je viens aussi :smi6:

RP : Le gros bobo de monsieur Bauer
Motif de la demande : Uriel parvient-il à balancer son sort de stase sur l'os fêlé de Engel ? La question reste entière !
Précision : Je me suis dit que comme Uriel avait la pression, bien qu'il sache quand même comment lancer un sort de stase sur un os, il y avait une chance qu'il se foire, donc je passe ici :smi7:

Merci beaucoup :canardsev:

Narcissa Black-Malefoy

Narcissa Black-Malefoy
L'ENCHANTERESSE
hiboux : 504
pictures : Demander une intervention MJ - Page 9 Tumblr_oobn8ej0C91uhzo1xo1_1280
Becoming a dark lady | Death eater wife | Ruling her world
Ven 24 Jan - 19:00
J'arrive xD
(tremblez monsieur Bauer ! )

Engel Bauer

Engel Bauer
ADMINISTRATRICE
hiboux : 406
pictures : Demander une intervention MJ - Page 9 Tumblr_pqyysqYwrt1x881ryo5_r1_500
Sam 25 Jan - 17:53
Même pas peur ! @Uriel J. Lewis est un génie ! :smi41:

En italique, Engel parle allemand.
Non germanophone, tes oreilles s'affolent !

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant