| Sam 17 Oct - 1:14 | • Essence de dictame - Promesse dans l'oubli - Utilisé sur ce bon vieux Theodore : « Peut-être est-ce là l’une des raisons qui te pousse à utiliser ta précieuse essence de dictame sur ses plaies. » • Potion de mise-en-boucles - Dans les jardins mal fréquentés - Utilisé sur ses cheveux : « Et comme tu n’as pas le temps de t’occuper de tes cheveux, c’est la potion de mise-en-boucles qui s’en chargera. » Je passe par ici parce que je l'ai jamais fait |
|
| |
| Mer 11 Nov - 11:06 | Bonjour bonjour ! Je viens demander l'ajout d'un animal de compagnie ! Mainate (à ajouter) - LIEN DE LA PREUVE - Echange contre le "Bon pour tout animal valable à Poudlard" Merci d'avance ! |
|
| |
| |
| |
| Ven 20 Nov - 14:50 | poudre d'obscurité du Pérou et solution de puissance extra - LIEN DE LA PREUVE RP - J'utilise une de mes poudres d'obscurité et effectue une action sur ma solution de puissance. Merci |
|
hiboux : 304 pictures : | |
| Lun 7 Déc - 10:55 | Bien le bonjouar ! potions de beauté et Lissemplis à supprimer - LIEN DE LA PREUVE RP - Je me suis fait beau pour mon date Merci ! |
|
hiboux : 304 pictures : | |