hiboux : 860 pictures : | |
| Dim 12 Jan - 23:00 | Alors Y'a eu un souci avec ma dernière demande de modification des mornilles, située ici. J'avais demandé à ce que le portoloin soit ajouté chez Mal, et en fait, je viens de le trouver dans l'inventaire de Jo. Pouvez vous modifier cela ? J'espère juste qu'au niveau des points, ça colle ? De toute façon, y'a plus moyen de revenir en arrière, je ne sais plus à combien de points j'étais à ce moment-là ... Bon, et en l'occurrence, j'ai utilisé un des portoloins dans ce RP, donc ça fait que j'en ai plus que deux. +, c'est pas que je veux faire mon avare, mais je n'ai pas reçu mes cadeaux pour le rpathon ? Il y a les liens "preuve" juste ici. J'aime pas trop réclamer j'ai un peu honte, du coup. mais voilà, c'est fait |
|
hiboux : 860 pictures : | Lun 13 Jan - 15:40 | @Malachy J. LyonsBon sang ! Je me suis emmêlée entre tes comptes ! Quel enfer ! Je crois que j'ai pas fait gaffe et que j'ai mis les portoloins chez Jos, comme tu étais sous ce compte quand tu as demandé tes objets. J'ai pas dû connecter mon neurone. C'est réparé normalement ! Concernant les mornilles, ça doit être bon ! Normalement là pour le coup, j'ai pas pu me faire avoir. Donc on doit être bons pour ça. Concernant les récompenses de RPathon, je fais un petit tag à @Severus Rogue pour ça. Pardon pour la méprise, ma belle. |
|
| |
| Jeu 16 Jan - 17:44 | Merci beaucoup mes beautés |
|
hiboux : 1086 pictures : | Mer 19 Fév - 18:35 | Hola ! Chocogrenouilles d'Hiver (2) - LIEN - j'ai ouvert les deux chocogrenouilles, j'aimerais récupérer les cartes, por fa ! |
|
| Sam 22 Fév - 22:39 | Dieu y pourvoie |
|
| Mer 18 Mar - 13:37 | Bonjour les Choux à la Crème Chatte noire à poils longs croisée fléreur - Cliodna - [url=LIEN]LIEN DE LA PREUVE RP[/url] - Cadeau suite à la création et validation de ma fiche. Une paire de Lorgnospectres - [url=LIEN]LIEN DE LA PREUVE RP[/url] - Cadeau suite à la création et validation de ma fiche. Merci beaucoup |
|
hiboux : 1086 pictures : | Mer 18 Mar - 13:43 | C'est fait madame, et du coup je t'ai rajouté tes baguettes ! Je me permets de t'orienter juste ici si tu souhaites "upgrader" ton chat en familier. |
|
| Ven 20 Mar - 12:13 | Alors, je ne suis pas sur le bon compte, mais si je ne le fais pas maintenant, je vais oublier : @A. Josiah N'Da a ouvert : (1) Chocogrenouille - LIEN DE LA PREUVE RP - juste là : - Citation :
- Il avait gobé une dernière chocogrenouille trouvée dans sa cape pour faire disparaître le goût âcre qui avait envahi sa bouche.
Merci ! |
|