AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

The Sheffield Bull
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Fiches présentation

Aller à la page : Précédent  1, 2

Angelina Johnson-Weasley

Angelina Johnson-Weasley
Vif d'or
hiboux : 120
pictures : The Sheffield Bull - Page 2 Dd05573008b2e61133121628307da779
Sam 7 Nov - 18:06
Bienvenue par ici jeune Serdaigle !
La joueuse derrière son écran ne peut que valider ce choix de maison :smi53: :smi36:

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : The Sheffield Bull - Page 2 B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Dim 8 Nov - 17:45
Encore une fois, bienvenue sur le forum @Méro Santini ! :smi40:

Me revoilà pour te dire ce que nous avons pensé de ta fiche avec les collègues dont je me fais la porte-parole ! superman

C'est un personnage bien sympathique que tu nous as donné là et nous n'avons qu'un tout petit point que nous aimerions revoir avec toi. Il s'agit du groupe que tu as choisi pour Méro. En effet, tu l'as classé parmi les Crins de Sombral qui sont les personnages traumatisés par la guerre et qui sont ainsi devenus tout à fait nihilistes, incapables de croire qu'un camp ou l'autre soit capable de sortir le Royaume-Uni de ses soucis. Or, ton personnage n'a pour ainsi dire rien connu de la guerre ! par ailleurs, tu le décris comme un personnage qui ne s'intéresse pas du tout à la politique (il n'a que 16 ans, ce qui est compréhensible), et qui se complait dans une certaine neutralité. Toutes ces informations nous font nous dire qu'il conviendrait bien plus dans le groupe des Coeurs d'Occamy.

Nous te laissons donc revoir ce petit point et, une fois celui corrigé, nous nous ferons un plaisir de te valider ! :smi83:

Si tu as des questions, nous nous tenons toujours à ta disposition, bien entendu. N'hésite pas ! :smi62:

Invité

avatar
Invité
Lun 9 Nov - 11:00
Alors effectivement je pense qu'une modification du groupe d'appartenance s'impose (c'est déjà chose faite). Honnêtement j'avais hésité entre coeur d'occamy et crin de sombral et au moment de mon choix le côté "ravagé par la guerre" m'est complètement sorti de la tête.

Merci de me l'avoir fait remarquer ca colle bien plus à la mentalité de ce personnage !

Sorcellerie

Sorcellerie
GRAND MAÎTRE
hiboux : 914
Lun 9 Nov - 21:23
Bravo, ta fiche est validéechez les Coeur d'Occamy
Félicitations ! Ta fiche a satisfait le staff exigeant et pointilleux que nous sommes ! Tu es désormais ajouté à ton groupe et libre d'aller et venir sur tout le forum !


Cher Méro, quel plaisir d'accueillir un nouvel élève parmi les meilleurs d'entre tous, ou presque, les fameux Serdaigle ! Il nous tarde de voir comment ce jeune ado, trop sûr de lui, un peu farceur, va évoluer dans ce monde où la politique va de mal en pis. Trouvera-t-il enfin sa voie ? On a hâte de lire ça ! Il pourra peut-être s'aider du savoir puisé dans son lot de livre scolaire de 6ème année pour trouver réponse à ses questionnements d'avenir. Et, au pire, il pourra compter sur le soutien de son animal de compagnie grâce à ce bon pour tout animal valable à Poudlard !


A présent, tu dois encore régler quelques menus détails administratifs. Songe à bien remplir ton profil, c'est important ! N'oublie pas également de faire recenser les informations de ton personnage en allant remplir le formulaire que tu trouveras dans ce sujet ! Si tu as la moindre question, ton staff adoré se tient encore et pour toujours à ta disposition.

Ensuite, tu pourras librement ouvrir ta fiche de liens pour que chacun puisse te demander un rp ou un lien, et bien entendu... jouer et t'amuser !

A très vite en RP  !

Invité

avatar
Invité
Lun 9 Nov - 22:54
Merci a vous ! J'espère bien contribuer à la vie de ce forum et m'amuser le plus possible avec vous tous !

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum