AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Follow the grim
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Hors rp

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité

avatar
Invité
Mar 11 Sep - 16:37
Regulus Arcturus Black
42 ans - 31 mai 1961 - Britanique - professeur de potions - marié - hétérosexuel - Neutre
Anedotes.Son histoire ? Vous la lirez entre ces lignes. Sa famille ? Une femme du nom de Milena Lepchenko-Black, une fille (Edwa D. Black) et un garçon, ainsi qu'un beau-père ours du nom de Boris Lepchenko. Cousin avec les Malefoy. Talents particuliers ? Occlumens, Nécromancien. Signes distinctifs ? La Marque des Ténèbres, des cicatrices sur le corps, un patronus en forme de sinistros. Aime : les cookies, la lecture, dire des horreurs sur les Gryffondors, le Quidditch, sa famille. Déteste : Son frère ainé Sirius, les Maraudeurs en général, la conception du monde selon Harry Potter, Harry Potter, cohabiter avec les moldus, la Marque des ténèbres sur son avant-bras. Ambition(s) : Survivre à sa femme, pourrir la vie de certaines personnes, protéger ses enfants, rendre sa grandeur à la famille Black. Accessoirement, toujours survivre à un conflit.   Liste de RPEvent #1 -Crime sordide ♦ Avec tout le monde [terminé]

   EVENT #3 | PATACITROUILLES ♦ Avec tout le monde ! [terminé]
   Aux premières heures de la nuit...[terminé] ♦ Avec Severus Rogue
   RP LIBRE | Astoria Greengrass. Baisser de Rideau [abandonné] ♦ Avec Astoria Greengrass et tout le monde

Crise d'adolescence♦ Avec Edwa D. Black.  [terminé]

Cours de potions #1 - Bases - Années 1, 2 et 3 [terminé] ♦ Avec élèves année 1,2 et 3
Cours de potions Niveau Aspic #1 (6 & 7èmes années) ♦ Avec élèves année 6 et 7 [terminé]
Epineuse invitation ♦ Avec Moira A. Oaks.  [terminé]
EVENT #6 | HEUREUSES RÉJOUISSANCES♦ Avec tout le monde.  [terminé]
Nécromancie et réconfort ♦ Avec Edwa D. Black.  [terminé]
EVENT #7 | ILLUMINATIONS LONDONNIENNES ♦ Avec tout le monde.  [terminé]
Titre du rp ♦ Avec ...
Titre du rp ♦ Avec ...
:copyright:️ CRIMSON DAY

Invité

avatar
Invité
Mar 11 Sep - 17:09
Who's who ? Severus Rogue - Directeur de Poudlard, ancien camarade d'écoleMonsieur le directeur m'a fait l'honneur d'accepter ma candidature au poste de professeur de potions. Notre vieille camaraderie passé demeure intacte malgré les épreuves. Et heureusement, car avec les terribles évènements qui s'enchainent, le maître de Poudlard se retrouve dans une position délicate. Il a plus que jamais besoin d'avoir confiance en ses professeurs.


Harry J. Potter - Ministre de la magie, à tort peut être Pitié, qui a eu l'idée de nommer un garçon aussi jeune Ministre de la magie ? Certainement pas moi. Certes, il est énergique et propose des idées novatrices, mais il va trop vite, trop loin. Je n'ai clairement pas la meilleure opinion de lui, surtout qu'il ressemble énormément à son crétin de père.
Et puis, je n'oublie pas non plus qu'il m'a spolié de l'héritage des Black. Il y aura sans doute un retour de bâton...
Augustus Rowle - concierge de l'école, collègue Une légende familiale, chez les Black, dit qu'une des filles de la famille a contracté une dette auprès d'une de ces terrifiantes créatures que sont les vampires. Il se raconte que son mari s'est laissé transformer pour payer cette dette.



Narcissa Black-Malfoy - cousine, tête de l'insurrectionUne belle femme, à n'en pas douter. Mais qui aurait cru que la digne épouse de Lucius Malfoy irait de son propre chef sur le devant de la scène et chamboulerait de la sorte le monde de la magie ? S'opposer ouvertement à la politique d'ouverture du Ministre de la magie, rien que ça ! En tout cas, ma cousine n'a pas froid aux yeux, et même si je ne la rejoins pas sur tout, je ne puis m'empêcher de l'admirer un minimum. Nous ne nous sommes pas encore croisés, mais qui sait, sommes-nous peut être destinés à nous retrouver ?
Draco Malfoy - Rejeton de NarcissaCe fils modèle seconde bien sa mère, ma cousine Narcissa. Également à la tête de l'opposition formée contre le nouveau système politique de Potter, ce garçon est à surveiller. Je m'attends à le croiser un jour...
Edwa D. Black - Ma fille, ce petit démonCapable d'être aussi charmante qu'effroyable, elle a un caractère bien affirmé. Toujours en quête de son indépendance, elle adore tout de même ses parents, même si elle ne le montre pas toujours (et surtout à son père !). Malgré nos prises de bec, je démoli quiconque qui s'en prend à elle. J'espère simplement que notre relation s'améliorera à l'avenir. Hekate R. Murphy - collègue fofolleFemme un peu douteuse à mon goût, qui a la réputation d'apprécier les alcools. Ne manque certainement pas de piquant.



Camille Nott - Drôle d'oiseau, ancien mangemortDans les réunions de Sang Pur, il était l'homme cynique qui se plaisait à critiquer le bienfondé des principes de nos vieilles traditions. Un homme qui m'avait inspiré du mépris dans mes jeunes années, malgré une bonne camaraderie durant nos années estudiantines. Son intégration chez les mangemorts avait toujours suscité chez moi une grande méfiance : quelqu'un qui dénigrait si facilement les grands principes des Sang Pur et se moquait ouvertement de "l'hypocrisie des vieilles familles" ne pouvait pas se retrouver au milieu d'un cercle qu'il moquait encore peu. Pas sans bonne raison. Était-il un espion ? Pouvait-on lui faire réellement confiance ?
Aujourd'hui, nous partageons de nombreux points communs : trahison, exil, famille à protéger et désormais tous deux professeurs à Poudlard, avec des enfants qui y étudient.

Piers A. Elliott - infirmier de PoudlardNos relations sont strictement professionnels : il passe commande et je le fournis en ingrédients et potions pour son officine.


A. Josiah N'Da - Celui qui grave les peauxUn courrier étrange... Un sorcier du Bénin, tatoueur de profession, me contacte pour profiter de mes connaissances afin d'améliorer les siens. Il parait que ses tatouages sont magiques. Je me demande ce que cet homme a à m'offrir en retour.  

Moira A. Oaks -- La Rose de fer Cette magistrate aux airs nobles aurait pu être la sœur de Narcissa. Intransigeante, avec un soupçon d'empathie maternelle, elle poursuit les criminels avec hargne. Aussi à l'aise dans les soirées mondaines que dans un tribunal, elle manie le verbe avec génie, et sait s'entourer de gens compétents. De mon avis, elle aurait une bien meilleure ministre de la magie que le jeune et inconséquent Potter. 


Milena Lepchenko-Black - Ô douce moitié N'est-elle pas la plus belle ? Normal. C'est mon épouse (en toute modestie). Sacré caractère aussi. Elle n'est pas la fille de ce vieil ours de Boris pour rien. Mais c'est ce qui fait tout son charme. Leçon de survie basique : ne jamais la mettre en colère, ne jamais la contredire, ne jamais s'imaginer être plus malin qu'elle.


/fondflcd6>:copyright:️ CRIMSON DAY

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : Follow the grim UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Jeu 13 Sep - 9:52
Je suis obligée de passer ici ~
Je suppose que nous en saurons plus sur le lien de Reg et Sev' une fois le rp de recrutement entamé, toutefois je passe tout de même te proposer que nous conservions la base que nous avions installées en des temps jadis, Regulus et Severus s'étant connus dans leur folle jeunesse et ayant suivi des chemins assez parallèles ^^

Invité

avatar
Invité
Dim 16 Sep - 12:08
Puisque nous sommes désormais collègues, il va nous falloir un lien, Monsieur Black ! Je ne sais pas ce que pourrait vous inspirer un aristocrate russe et tâtillon, en revanche !

(et avec Harry aussi !)

Invité

avatar
Invité
Dim 16 Sep - 16:51
je valide les liens, par contre, il faudra attendre un premier rp pour étoffer la description des liens ^^

L'Enchanteresse

L'Enchanteresse
L'ENCHANTERESSE
hiboux : 507
pictures : Follow the grim Tumblr_oobn8ej0C91uhzo1xo1_1280
Becoming a dark lady | Death eater wife | Ruling her world
Ven 21 Sep - 20:54
Mon cher cousin :smi72: Je crois que nous sommes obligés de convenir d'une entente, non ? non ? non ?

Invité

avatar
Invité
Dim 14 Oct - 16:44
Monsieur Black ! =D

Je me sens obligé de venir demander un lien, ici. Voyez-vous, feue la chère épouse d'Augustus était une Black et il est devenu vampire lorsqu'il s'est offert à une créature de la nuit venue réclamer son dû dans la famille Black mettant ainsi fin à la dette de sa belle-famille en sacrifiant sa propre existence.

Je pense que cette histoire familiale pourrait être connue des Black, peut-être, et qu'Augustus aurait pu chercher à prendre contact avec Regulus pour voir ce que devenait le dernier héritier de sa belle-famille ?

Invité

avatar
Invité
Mer 17 Oct - 8:05
@Regulus Black

Un lien obligé :smi1:
Regulus et Narcissa ont forcément relation?
Il doit connaître le petit morpion?

Invité

avatar
Invité
Lun 21 Jan - 13:20
Mise à jour faite !
Augustus, je te rajouterai dans mes liens quand nous aurons fait un rp ensemble, si tu n'y vois pas d'inconvénient ^^

Invité

avatar
Invité
Ven 8 Mar - 22:05
Black :smi12: parlons bien, parlons lien.

Deux serpents.. :smi10:

Les deux cornichons se connaîtraient déjà depuis leur jeune âge, j'imagine, par les réunions 'superficielles' de sang-pur... :smi5: réunions familiales ennuyantes à mourir :smi5:

Chemins entrecroisés sous le règne de Voldemort...

Deux pères :smi5:

Nott était assez sarcastique dans les réunions familiales...jusqu'à sa majorité, il était un peu la tâche noire, à dénigrer élégamment sa famille sur leurs principes et traditions. Regulus aurait peut-être pu le mépriser? Il lui aurait peut-être fait penser à Sirius, à l'époque? Surtout qu'il était un peu 'fouille-merde' à l'école.

Puis son entrée parmi les mangemorts aurait peut-être pu susciter des interrogations chez lui? :smi5:

Je ne sais pas trop comment regulus pourrait réagir vis à vis de Camille? :smi5:


Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum