AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Follow the grim
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Hors rp

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité

avatar
Invité
Dim 14 Avr - 11:02
Désolé de répondre si tardivement, je n'avais pas vu le message (a plutôt honte).

Bien, parlons affaires.

Toutes les familles de Sang Pur se connaissant, il est donc effectivement logique que les deux bonhommes se connaissent un minimum. Les occasions de se croiser n'ont pas du manquer. Surtout pendant la période Mangemort.

Le comportement réfractaire quant aux traditions et aux idéologies admises par ces familles ont pu irriter le jeune Regulus qui a pu voir en Camille une personne dont il faut se méfier, voir fuir. Quelqu'un à la loyauté étrange et vacillante, fonctionnant plus pour lui même que pour un maître.

Le voir marqué par le Seigneur des Ténèbres ? Une grande curiosité. Soupçons d'espionnage, inquiétudes, méfiance... des sentiments plutôt négatifs auront alors germés dans l'esprit du jeune Regulus qui ne comprend pas la démarche de Camille. En effet, Camille a peut être un côté Sirius Black qui peut avoir dérangé Regulus pendant un moment.

Aujourd'hui, la méfiance est encore là, mais les anciens préceptes Sang-Pur auront été érodés chez Regulus. Il verra probablement Camille sous un angle moins sévère. Surtout s'ils sont pères tous les deux. Probablement même que la paternité peut les rapprocher.

Invité

avatar
Invité
Dim 14 Avr - 17:19
Tracasse ! C'était pas pressant et je sais que tu as des priorités avec la petite demoiselle maintenant :smi19:

Donc partons sur une distance volontaire entre les deux jusqu'à leur paternité. Les deux se connaissent sans nul doute mais ne se fricotent pas spécialement.
Camille a en effet un petit côté de Sirius; rebelle à l'égard de sa noblesse, hardi et insolent.... jusqu'à, surprise, son entrée chez les mangemorts...inattendu selon Regulus qui voyait toujours en Cam un réfractaire aux traditions des sang-purs.

La paternité l'a assagi. Je les imaginais bien plus 'cordial' l'un à l'égard de l'autre depuis leur entrée à Poudlard en tant que professeur?
Black verrait souvent Remy Nott, sa fille, à son cours. Quant à Edwa, j'imaginais bien le petit poulpiquet se retrouver accidentellement & souvent dans les pattes de Nott au détour d'un couloir. 'il faudrait que je lui demande un lien d'ailleurs.
Ils pourraient s'échanger quelques mots, presque teintés d'humour, au sujet de leur gnard lors des pauses, ou après cours lorsqu'il arrive qu'ils se croisent... :smi5:
Donc en gros, un nouveau tournant dans leur relation...presque de l'intérêt. Une cordialité devenue spontanée.

Hekate R. Murphy

Hekate R. Murphy
MEMBRE
hiboux : 657
pictures : Follow the grim - Page 2 7l39
Mar 7 Mai - 15:43
Toi, Moi, Liens ? :smi11:
Pas possible un lien positif si tu es si méchant avec les animaux :smi31:

Invité

avatar
Invité
Mar 7 Mai - 15:45
toi, moi, liens ? Oui !!!
Lien professionnel : oui
lien amical : non. Future Jeanne d'Arc pour la cause Boursoufs quand il sera fait mention de mon usage pendant le cours de potions. Adoucir l'humeur avec une bouteille maison spéciale beau-papa Boris ? Possible XD

Hekate R. Murphy

Hekate R. Murphy
MEMBRE
hiboux : 657
pictures : Follow the grim - Page 2 7l39
Mar 7 Mai - 16:15
Si tu fais du mal aux animaux, même une bouteille d'alcool ne me fera pas t'apprécier. Neutral Donc non, pas un lien amical. En revanche, Hekate pourrait avoir besoin de Reg pour des potions pour ses rituels, alors si il faut, elle peut être gentille par intérêt :smi11:

Invité

avatar
Invité
Mar 7 Mai - 21:16
Je crois que tu m'as  oubliée :smi7:

Invité

avatar
Invité
Mer 8 Mai - 14:40
@Winnie Carrow : Je crois surtout qu'il est grand temps que je remette cet antre à jour, les liens se sont étoffés depuis la dernière fois (J'ai une Mrs Moira Oaks à épingler sur ma fiche, surtout que nous nous sommes enfin rencontrés)

@Hekate R. Murphy : La gentillesse par intérêt, Reg connait XD. Soit, un lien purement professionnel et d'intérêt. cela me va très bien. Par contre, je ne reviendrais pas sur mon traitement des boursoufs.

Hekate R. Murphy

Hekate R. Murphy
MEMBRE
hiboux : 657
pictures : Follow the grim - Page 2 7l39
Mer 8 Mai - 15:11
Très bien. Alors je te pourrirais la vie :mwi:

Invité

avatar
Invité
Mer 8 Mai - 19:51
Ola collègue :smi6:

Bon, très clairement, Piers n'en a pas grand-chose à tirer de l'histoire de la famille Black, de la magie noire et des ex-mangemorts -tant que ça lui donne pas plus de boulot. Il risque donc de voir en Regulus avant tout un potentiel allié et fournisseur d'ingrédients pour ses potions médicinales... Même s'il risque de vite changer d'avis si Regulus continue à traumatiser ses élèves à coup de Boursouflets :smi10:

Au-delà de ça... Piers et Regulus ont été à Poudlard en même temps, mais Piers a 4 ans de plus que Reg, du coup je doute qu'ils se soient vraiment croisés, d'autant que Piers était chez Gryffondor :smi10: Mais si tu as d'autres idées ou pistes j'écoute !

Invité

avatar
Invité
Mer 8 Mai - 20:23
Très bien. Cela me convient bien. Tu passes quand tu veux pour la commande d'ingrédients et de potions.
Pour ce qui est de la période scolaire, on a du se croiser parfois, mais je pense que tu as plutôt plus facilement fréquenter Sirius. Du coup, je ne te suis pas non plus totalement inconnu.

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum