AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

(pansy) pandora parkinson ⍣ carnet d'adresses
 :: Administration Générale :: Rappeltout :: Liens & Chronologies

P. Pandora Parkinson

P. Pandora Parkinson
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 425
pictures :
(pansy) pandora parkinson ⍣ carnet d'adresses 230916321b07e71b7ddd665e37967a7be66e0739
Lun 6 Avr - 12:27
Pansy Parkinson était chez les Serpentard ; elle est aujourd'hui Pandora Parkinson, rédactrice chez Witch Weekly. Elle est orpheline de père et de mère, et elle est aussi la dernière héritière de la famille Parkinson. Cela fait d'elle une lady. Sa famille a été ruinée par la guerre et les amendes dues au gouvernement magique pour collaboration avec le Seigneur des Ténèbres. C'est la raison pour laquelle elle travaille aujourd'hui. Contre toute attente toutefois, son métier lui plaît. Elle est ambitieuse, travailleuse, moqueuse et fêtarde. Elle vit dans le dernier reliquat de la fortune familiale, une maison londonienne dont elle loue quelques chambres, où règne l'ordre au milieu des mille breloques ramenées du manoir familial vendu après la guerre.  
Pansy Pandora Parkinson
ft. Ursula Corbero
c - en cours | t - terminé | a - abandonné


10 fev. 2004 | c | Take a Bow for the New Revolution » @Georgia R. Harris
sept. 2003 | c | Orphelines Pensées » @Daphné S. Greengrass
10 fev. 2004 | c | ô tempora, ô mores » @Melchior C. Fawley
7 oct. 2003 | c | Ça fait mauvais genre » @Ernest C. Fawley
20 mar. 2004 | c | Serpents Sifflent sur Vos Têtes » Event #17

9 fev. 2004 | t | La Question et le Châtiment » Event 13
12 fev. 2004 | t | L'Art et l'Ordre. » Event 15
21 fev. 2004 | t | Le Carnaval des Rêves » Mini-Event

I saw a highway of diamonds
with nobody on it
☾ anesidora

P. Pandora Parkinson

P. Pandora Parkinson
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 425
pictures :
(pansy) pandora parkinson ⍣ carnet d'adresses 230916321b07e71b7ddd665e37967a7be66e0739
Lun 6 Avr - 12:27
à vous les copains :smi19:

Rhys M. Price

Rhys M. Price
MEMBRE
hiboux : 316
pictures :
Dim 20 Sep - 0:01
Toi :smi1:
Je veux un lien ! :smi19:
T'es belle, tu t'habilles trop bien (okay, je suis complètement superficiel) et tu bosses dans un journal. Je te fais des réducs contre un bon article, ou je te raconte ce qui s'y passe si tu mentionnes le Petit Ogre (on a du beau monde). Bon par contre, j'suis un cracmol, mais j'suis arrangeant comme garçon.

P. Pandora Parkinson

P. Pandora Parkinson
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 425
pictures :
(pansy) pandora parkinson ⍣ carnet d'adresses 230916321b07e71b7ddd665e37967a7be66e0739
Dim 20 Sep - 22:22
@Rhys M. Price

Comme dit, @Ernest C. Fawley et Pando ont rdv tous les mois au Petit Ogre, on peut imaginer que c'est comme ça que Pando a fini par "remarquer" les Price. Elle devait pas vraiment faire gaffe à eux, rapport à leur statut de sang. Mais on peut imaginer qu'elle est tombée sur des photos de ce à quoi ressemblait le Petit Ogre avant, et qu'elle a du mal à reconnaître le resto qu'elle a choisi précisément pour son élégance, et du coup, elle aurait d'abord écrit un article sans trop en parler, et après, un portrait de Rhys. Ou au moins, elle aurait voulu en écrire un (peut-être que question discrétion euthanatoï, il refuserait, mais ça n'empêcherait pas Pando de le tanner avec ça)

Lemony Anderson

Lemony Anderson
Super vilain
hiboux : 536
Lun 21 Sep - 0:27
Alors la discrétion selon Rhys consiste à faire beaucoup de bruit pour détourner l'attention, donc il n'y a aucun soucis pour l'entretien, au contraire il aurait été absoluement ravi de raconter comment il a trouvé l'inspiration en allant travailler pour des chefs français et japonais, etc etc. (Bref, l'histoire officielle des Price, en long, en large et en travers). Et comme d'habitude, le tout entrecoupé de large compliments parce que "mon dieu mes que cette tenue est belle, qu'est-ce qu'elle est bien porter" et tout, parce que Rhys est très très démonstratif. :smi19:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum