AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+ Georgia R. Harris +
 :: Administration Générale :: Rappeltout :: Liens & Chronologies

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Georgia R. Harris

Georgia R. Harris
MODÉRATRICE
hiboux : 304
pictures : + Georgia R. Harris + B5097c269a0f90ad90c06e5cda963512817b5f34
Mar 31 Mar - 13:54




Georgia R. Harris

« Now you think you're wiser because you're older and you think That money buys everything And you think you need no one to guide you But you're still a long way from home. » ▽ (The Kinks)
Qui est-elle ?
Ancienne Serdaigle, poursuiveuse phare du Club de Flaquemare (le numéro 7), Georgia est une enfant née dans le trou du monde, à quelques lieues de Newcastle. Son accent Geordie claque fort, son rire se noie dans le champagne, et cette nouvelle bourgeoise a le coeur noir du charbon des mines de son passé.
Que cherche-t-elle ?
Des anciens joueurs de Quidditch, des collègues actuels, des passionnés du sport - donnez-lui l'occasion de briller ;; des amis de Poudlard, Georgia était une des biens aimées, elle sera douce et gentille si elle vous aime bien aussi ;; une compagne de soirée, pour descendre les mojitos après les sessions d'entraînement ;; un amant pour lui faire oublier ce satané Dubois, trop sage, trop passionnel

En quelques mots
Georgia, c'est.... une tête de mule, à la famille nombreuse, qu'elle ne voit pas souvent. C'est une femme ponctuelle, et occupée, qui n'aime pas perdre son temps. C'est une femme au sourire et à la gestuelle forte d'exubérance, qui rend heureux. C'est une femme malade, qui tait ses malheurs avec montagne de cookies vite régurgités. C'est une nouvelle riche, dépensière, qui préfère vivre au jour le jour que de risquer de tout voir s'évaporer sous ses doigts.
Ses RPs en cours
Ses talons hauts sont en train de s'aventurer ça et là :
+ Sans répit, jour et nuit ft. @Winnie Carrow ; enfant fan découvre joueuse qui grogne
+ Au delà de nos différences ft @Charles Weasley, rouquin pensif affronte dragonne peu docile
+Take a bow for the revolution ft. @P. Pandora Parkinson, coloc sorcière jusqu'au bout des ongles veut que née-moldue s'engage

Ses RPs terminés
Ses talons hauts se sont aventurés ça et là :
+
+
+

En savoir plus
Vous pouvez feuilleter sa longue fiche de présentation par ici.
Elle a une fratrie, qui sera probablement évoquée en PNJ : Marcus (né en 70, 34 ans), Luke (né en 72, 32 ans), Darren et Donna (nés en 75, 29 ans)
+


Spoiler:

Georgia R. Harris

Georgia R. Harris
MODÉRATRICE
hiboux : 304
pictures : + Georgia R. Harris + B5097c269a0f90ad90c06e5cda963512817b5f34
Mar 31 Mar - 14:34



Carnet d'adresse
Croisés, détestés, embrassés, liste des gens rencontrés

Pandora Parkinson

Colocatrice adorée

Citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation
« Avec son carré frange, ses lèvres prononcées, et son dressing sans fond, Pando tient une place inégalée dans le coeur de Georgia. Maison partagée dans le coeur du centre londonien, la jeune femme se ravit de ne pas avoir à vivre toute seule. Sa position au Witch Weekly est une mine d'or pour les bons plans soirées et connaissances, à ne pas sous-estimer. Pando, c'est aussi la force tranquille qui la récupère parfois, en fin de semaine d'entraînement, et l'empêche de commander de quoi nourrir tout un empire. Douce Pando. Un jour, elle arrêtera être peut-être même de lever les yeux au ciel quand elle verra Georgia se balader sans pudeur dans la baraque. »
©
Avatar Doomdays
Fiche DevNerdGirl

Olivier Dubois

Vieil ami, coéquipier

Citation citation citation citation
« Dubois c'est d'abord ce plus grand, qui vient essayer de lui apprendre comment elle devrait jouer. Dubois, c'est ensuite ce bonhomme qu'elle cherche à écouter, et qu'elle regarde avec les yeux brillants d'adolescente énamourée. Olivier, c'est ensuite la force tranquille, qui la guide sur son destin de joueuse. Olivier, c'est surtout cette personne, qui ne la voit pas vraiment comme elle est, et à qui elle a peur de révéler toutes ses failles. C'est bien plus facile, de faire semblant, avec cet ancien coup de coeur. D'autant plus quand ils se côtoient tous. les. jours. »
©
Avatar Doomdays
Fiche DevNerdGirl


Élian Dubois

Faux petit frère

Citation citation citation citation
« À force de traîner les weekends avec l'équipe, ou sans l'équipe, chez Olivier, on finit par rencontrer la famille Dubois. Et ce petit Élian, elle s'est retrouvée, sans trop savoir comment, à vouloir le couver comme s'il était le petit frère qu'elle n'avait jamais eu. Sauf quand il lui lance des regards moqueurs, en voyant les traces restantes de son vieux crush inavoué pour le grand frère. Là, elle l'enverrait bien jouer avec les gnomes.»
©
Avatar Doomdays
Fiche DevNerdGirl

Ginny Weasley

Ancienne collègue

Citation citation citation citation
« La Ginny, débarquée dans son trio de poursuiveuses en 99, était des plus douées, et ça avait le don de l'exciter. Elle adorait pouvoir jouer avec quelqu'un qui l'entraînait toujours plus haut. Les circonstances ont fait que les deux coéquipières jouent maintenant dans des équipes rivales, et si les médias aimeraient les monter l'une contre l'autre, leur bonne entente - quoique surfaite - n'est pas victime de ce jeu médiatique. »
©
Avatar Doomdays
Fiche DevNerdGirl


Charles Weasley

Pouilleux des tribunes

Citation citation citation citation
« Georgia a entendu parler de ce Weasley sous tous les angles, du temps où Olivier cherchait à lui expliquer les génies du Quidditch. Frère de son ancienne collègue, elle ne l'a toutefois jamais croisé... sauf cette fois-là, et elle se passerait bien de le revoir. Évidemment. À moins que...»
©
Avatar Doomdays
Fiche DevNerdGirl

NOM DU PERSO

leur lien

Citation citation citation citation
« DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN»
©
Avatar Doomdays
Fiche DevNerdGirl

À vous les chatons :smi17:

P. Pandora Parkinson

P. Pandora Parkinson
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 425
pictures :
+ Georgia R. Harris + 230916321b07e71b7ddd665e37967a7be66e0739
Lun 6 Avr - 13:07
Geo et Pando : Du coup en fait j'ai maté on a qu'une année d'écart à Poudlard, donc on s'y est définitivement croisées. Je pense toutefois que la Pansy ne l'époque ne devait pas trop se préoccuper de Georgia, plutôt intéressée d'ailleurs par cette idiote de Cho Chang qui a le culot de sortir avec le Sale Potter ! A toi plus tôt de me dire si Geo avait un avis sur la petite peste des Serpentard.
Faut quand même qu'on détermine comment elles sont devenues copines, et comment elles en sont arriver carrément à emménager ensemble -- ahem. ça ne peut pas dater de Poudlard, Pansy ne fréquentait pas du tout de sang-de-bourbe. mais peut-être que dès son retour à Londres, en 1999, elles se sont rencontrées, genre dans les backstage d'un match des - harpie ? flaquemare ? - c'était pour un des premiers articles de Pando, qui du coup tentait de masquer comme elle pouvait ses origines pour pas que l'information fuite dans les journaux (une future lady qui fait un travail aussi ingrat que traîner dans les vestiaires puant d'une équipe de quidditch!). Que te semble-t-il ?

Geo et Malachy : Ils sont copains hein, dit moi qu'ils sont copains :smi37: Les Lyons ont des contacts un peu partout dans le monde du Quidditch, parce que c'est bien pratique pour savoir de quel côté la balance va pencher pendant un match. La poursuiveuse de Flaquemare s'est blessée en entraînement, elle n'est pas en forme, le gardien des Canon est love de la poursuiveuse des harpies, ça va être compliqué d'arrêter ses souaffles, etc, etc. Les matches magiques sont dix fois plus durs à truquer que les matches moldus, ça se joue donc surtout aux infos, aux intox, et à la cote de chaque joueur. Peut-être les Lyons ont-ils pu rencontrer Georgia tôt, et faire monter sa cote rapidement, en faisant parier gros sur elle, parce qu'ils voyaient son potentiel. Du coup, elle s'est retrouvé avec les projecteurs braqués sur elle. Une fois la carrière complètement décollée, plus besoin de ça, mais bien sûr, elle est restée dans leur radar.

Invité

avatar
Invité
Lun 6 Avr - 17:52
MOI ! MOI ! JE VEUX, MOI !
....
quoiiiii ?

Nous sommes collègues, et même un peu plus, il nous faut officialiser lien & commencer rp \o/

De mon côté, histoire d'officialiser le truc, je pense qu'Olivier voit Geo comme une amie proche, une collègue, un peu une petite soeur aussi dans le sens où il l'a poussée à voler de ses propres ailes et à tenter Flaquemare. Je me dis qu'ils doivent quand même se voir très fréquemment entre les entraînements & les soirées promotionnelles (qu'Olivier déteste résolument, soit dit au passage ! Il boude toujours dans un coin xD Surtout que sa compagne refuse d'y venir xD)

DU COUP, IL NOUS FAUT UN RP ! °° Est-ce qu'il y a des trucs en particulier que tu veux jouer et qui te semblent incontournables pour Geo ? <3

Nasiya Abasinde

Nasiya Abasinde
Et j'ai crié, crié !
hiboux : 467
pictures : + Georgia R. Harris + Ed8b52550214f71a86510011cbe0e9df5a75f2c2
Lun 6 Avr - 22:24
Alors, @P. Pandora Parkinson, mon petit chat :smi19: Je pense pas que Geo en ait eu grand chose à faire de Parkinson, honnêtement, pendant ses années Poudlard. Elle l'a probablement déjà croisée ça et là, la trouvait assez classe, sans plus, rien de plus frappant que ça. Surtout si elle remarquait que l'attention de Pansy se focalisait davantage sur Cho, ça devait l'agacer, alors ça ne valait pas le coup de prendre du temps à penser à une Serpentard et une nana qui la voyait pas à sa juste valeur.
Pour après par contre, comme on disait, vu qu'on part sur le principe que, pour une fois, Geo se serait retrouvée face à une journaliste qui a plus à demander que simplement "alors des amourettes gaies chez les Harpies ?" et autres conneries tabloïds, ça lui aura beaucoup plus d'avoir à faire son interview avec elle. En 99, effectivement, elle jouait encore chez les Harpies. Si le contact est bien passé, on garde un lien privilégié avec l'interviewée/la journaliste, et on a tendance à renvoyer les mêmes pour de nouveaux interviews etc. Possible même qu'une petite "amitié" surfaite se soit faite, à force de se croiser à des évènements communs, etc, prendre des nouvelles l'unes de l'autre, partager un shot ou deux. Et puis, finally, à l'automne 2000, Geo aurait pu lui donner la primeur de son transfert chez Flaquemare, lui faire un exclusif. Elle aurait lâché, au détour d'une conversation, qu'elle cherchait donc à s'installer sur Londres, et Pando a fait A+B en proposant de suite une chambre chez elle ? De vivre ensemble, l'amitié surfaite devient un peu utilitaire, dans le sens où elles sont bien utiles l'une à l'autre, et à force, ça prend des tournures beaucoup plus sincères, au point qu'elles en deviennent vraiment amies.

Pour @Malachy J. Lyons, ÉVIDEMMENT qu'ils sont amis. J'aime beaucoup l'idée qu'ils aient été dans les premiers à la repérer, possiblement qu'ils soient en bonne relation avec la sélectionneuse des Harpies qui aurait donné le tip off d'une nouvelle venue à surveiller, et à force ils ont pris direct contact avec Geo ? Elle traîne partout, elle connaît les histoires de tout le monde, c'est du pain béni pour tenter de savoir comment chaque joueur se situe. Ça a du bien l'agacer que Mal se retrouve enterré en Écosse, elle doit être de ses gens qui le poussent à venir sur Londres, à faire exploser les choses sur la capitale lui-même, "tu te rends pas compte Mal, ça serait fou !". Elle a probablement eu quelques petits moments délicats, à pas trop comprendre sa condition de loups-garous, en faisant des pas de travers un peu chauds à avaler, mais c'est plus de vraie naïveté et d'absence de connaissances que de haine ou de mépris, elle aurait tenté de comprendre et d'apprendre. Bref, ça peut être hyper sympa !

Dans tous les cas, il me faut un RP avec un des deux, let me know darling :smi19:

@Olivier W. Dubois ; mon Olivier si vite demandé si vite arrivé <3 <3 Tout ce que tu dis colle totalement, du côté de Geo je pense qu'elle doit en être à la phase de sa relation où elle s'agace à avoir ses restes de crushs, parce qu'elle réalise bien qu'il est totalement casé, que de toutes façons, eux deux, ça serait hyper étrange si ça se concrétisait, et qu'elle doit être dans ce balancement d'essayer d'être amie petite soeur alors qu'avant elle essayait de faire grande indépendante ? Du coup, en terme de jeu, eh bien, ce genre de moment de transitions j'imagine :smi5: Tu avais quelque chose en tête ? Sinon, un repas chez Olivier et sa copine, entre le fromage et le dessert / un entraînement où ils sont les deux à être restés, petits fous du sport, où on pourrait basculer dans un moment avec cette tendresse de gens qu'on connaît depuis longtemps ? :smi19:

P. Pandora Parkinson

P. Pandora Parkinson
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 425
pictures :
+ Georgia R. Harris + 230916321b07e71b7ddd665e37967a7be66e0739
Mer 8 Avr - 14:07
Pando & Geo "alors des amourettes gaies chez les Harpies ?" mdrrr alors là je te confirme que jamais elle ne posera cette question. It makes sense en effet qu'elles se soient connues un moment et aient fait plusieurs interview ensemble avant de finir par habiter ensemble.
Citation :
Et puis, finally, à l'automne 2000, Geo aurait pu lui donner la primeur de son transfert chez Flaquemare, lui faire un exclusif. Elle aurait lâché, au détour d'une conversation, qu'elle cherchait donc à s'installer sur Londres, et Pando a fait A+B en proposant de suite une chambre chez elle ?
ça me convient très bien ! Effectivement ça fait quand même plus de trois ans de vie commune, maintenant. Au début, il devait y avoir effectivement un système de "jte donne tu me donnes", entre les exclues de l'une et les entrées de soirée de l'autre. Et puis finalement, vu les ressemblances, ça copine pas mal. Je pense en plus qu'elles ont dû remarquer les TCA qu'elles avaient l'une et l'autre, elles ont dû se gérer quelques crises en l'espace de ces trois ans. Pando n'en fait plus trop, elle n'a jamais fait de boulimie mais s'est fait beaucoup vomir pendant un temps, là elle le fait moins mais elle check tout ce qu'elle bouffe, et parfois ça devait être un peu extrême, Geo aurait pu lui glisser une clémentine dans son sac quand elle capte que ça fait deux jours qu'elle n'a pas bouffé, quoi.
Puis y'a le léger crush, surtout quand Geo déboule dans sa chambre avec son peignoir qui tombe sur son épaule. Quelle peste.

Geo & Malachy : ce qui est cool c'est que ça veut dire que Georgia connaît la mif de Malachy. C'est pas commun finalement, ça permet une certaine intimité. A l'époque où elle jouait chez les Harpies, Malachy était à l'Université, c'étaient ses frères et sœurs qui géraient déjà pas mal le business dont lui s'est vraiment éloigné à partir du moment où il est rentré dans l'Ordre, en fait. Ce qui devait être intéressant, c'est que du coup elle n'a pas dû savoir tout de suite qu'ils étaient loups, et pour les Lyons, cette période là c'est les tous débuts de leur investissement dans le Quidditch de ligue anglaise. Ils ont fait les mondiaux en 94, mais ne s'étaient pas impliqués dans le Quidditch anglais avant la fin de la guerre. Du coup, ils font leurs "armes" dans cette période-là, Georgia devait faire partie de leurs premiers "poulains".
Mais donc on peut s'imaginer que Malachy, intéressé comme il est, pouvait demander à être missionné sur les Harpies, parce c'est une bonne excuse pour aller papoter avec Geo What a Face Sinon, il n'a pas de bonne excuse pour sortir de l'université, quoi. Donc bref ils se connaissent comme ça, en 2002 Malachy est le premier de sa famille à se recenser, et Georgia apprend sûrement à ce moment-là sa nature lycane. Il ne dira rien concernant sa famille, though, c'est secret lupin, surtout au début ! Je dirais que ça dépend combien ils sont proches, quoi, mais sûrement laissera-t-il flotter l'idée qu'ils puissent tous être loups, et en même temps, si Georgia demande, il n'hésitera pas à la faire tourner en bourrique, surtout si elle débarque avec ses gros sabots. En 2002/2003 il fait sa première année à Poudlard, ils se voient donc forcément moins, et peut-être Geo peut être être un reliquat de sa vie de bookmaker qu'il a du mal à lâcher. Et peut-être qu'elle peut lui faire un "coup", en ne lui disant justement pas qu'elle part pour Flaquemare, et plutôt que de lui en vouloir, Malachy réalise surtout qu'il n'est plus dans le coup, il n'aurait jamais laissé passer un truc comme ça avant. Sa soeur est méga vnr, et c'est son frère benjamin qui prend le relais, Faolan. Bon je m'arrête là tu me dis si ça te va déjà :smi46:

Georgia R. Harris

Georgia R. Harris
MODÉRATRICE
hiboux : 304
pictures : + Georgia R. Harris + B5097c269a0f90ad90c06e5cda963512817b5f34
Mer 8 Avr - 16:00
P. Pandora Parkinson a écrit:
Puis y'a le léger crush, surtout quand Geo déboule dans sa chambre avec son peignoir qui tombe sur son épaule. Quelle peste.

:smi10: you love me, shush.
(À part ça, la dynamique que tu décris, et son évolution, me vont totalement ! Georgia est moins prône à de grandes crises boulimiques, mais elle peut, distraitement, facilement s'enfiler beaucoup trop de bouffe si ça ne va pas. Là, avec les préparations de saison, le mondial et les sélections qui vont bientôt approcher, elle doit faire beaucoup plus attention, rendant ses craquages d'autant plus douloureux, mais je pense qu'à force Pando sait un peu mieux gérer cela. Entre ses coups d'oeils sur ses boobs, évidemment :smi11: )

Geo & Malachy :

Je pense qu'elle a dû /adorer/ rencontrer la famille de Mal, surtout qu'à l'époque où elle commence sa carrière, elle a déjà perdu le lien fort qui l'unit à sa famille, et surtout qu'ils n'y savent rien du tout à tout cela. Ça lui aurait donné un semblant d'enthousiasme familial, dans lequel elle aurait cherché à se fondre avec délice, même si ce n'était, au début, que par intérêt. Et puis, comme tout poulain, on finit par la bibouter. ce qui est cool c'est que ça veut dire que Georgia connaît la mif de Malachy.

En terme de chrono, ça fait été 97/automne 97, elle joue chez les Harpies, après du coup, période de guerre, elle va s'enterrer comme moldue à Newcastle et ne revient dans le milieu sorcier qu'en mai 98 ; elle retourne chez les Harpies à en automne 98 jusqu'à l'automne 2000, où elle rejoint Flaquemare. Du coup, si je te suis bien, il n'est pas déjà à Poudlard quand elle fait son transfert ? Cela dit, ça peut aussi être une façon pour lui de se rendre compte qu'il commence à perdre sa touche, justement, et le pousser à se tourner vers l'enseignement, et plus tard Poudlard ? Elle pourrait un peu s'en vouloir, vu que Jude enverrait donc Faolan à sa place, et se demanderait si c'est de sa faute s'il s'est détourné du biz familial, regrettant son envie de surprise ? Elle pourrait continuer à le mettre en CC quand elle échange avec Faolan, par exemple, pour s'assurer qu'il ne disparaîtra pas de sa sphère ? (En tout cas, je veux un RP chez les Lyons, où, des années plus tard, elle est toujours aussi perdue au milieu de la fratrie, et toujours autant à sa place, parce que ça respire (presque) chez elle What a Face )

Évidemment, pour le côté lycan, grosse surprise en 2002 quand elle lira les titrailles, elle le connaît depuis suffisamment longtemps pour que ça ne change rien, mais ça la fera un peu à la Pando/Geo pour la question sang-de-bourde : elle n'y connaît rien, elle a des a-priori, rien que les légendes moldues, stp, et pourrait avoir été un peu étrange à ce sujet – puis finalement, les Lyons restent ses Lyons, que voulez-vous.

Tout ça te va ? :smi19:

Invité

avatar
Invité
Mer 8 Avr - 18:10
Alors ; excuse pour la timeline, je pensais qu'elle était arrivée à Flaquemare bien plus tard que ça. Mais it doesn't matter en effet, il était à l'université, et quand il n'était pas à l'université il donnait des cours de magie aux mômes lycans d’Angleterre comme @Ramona E. Yaxley, bref, il n'était plus tout à fait investi dans le business familial.
Je pense que c'est d'autant plus marrant qu'elle l'apprenne en 2002, pcq elle se sentira un peu con, d'autant plus puisqu'elle est allée plus d'une fois chez les Lyons. Chez eux c'est plein d'artefacts chelous de loups, y'a plein de calendriers Lunaires, y'a des téléscopes, des fleurs d'aconit dans tous les vases, des trucs comme ça, puis ils utilisent tous des expressions comme "revenons en à nos louveteaux" et "par Séléné" tu vois :smi11: Donc ouais elle aura pu se sentir un peu con, mais finalement, ça résonne un peu comme une chamaillerie familiale tu vois, dans le genre "on t'a bien eue" What a Face Pour un RP chez les Lyons, ça m'emballe carrément, d'autant que ça me permet de PNJiser un peu mes loulous :toto: En revanche là Malachy va rentrer pour la Lune de Mars (Georgia n'y sera pas conviée, c'est pas le fun), et puis pour les vacances d'Avril. On n'y est pas, IRP What a Face donc on peut se trouver des activités in-between (Malachy va voir un match avec Faolan, pcq les Flaquemare jouent contre un club écossais, par exemple) ; du courrier ; ou un flashback. On peut s'imaginer, si on attend les vacances, que la miss peut se faire une petite retraite de qques jours à Manchester, et même convier quelqu'un (son mec ou sa sœur, au choix What a Face).
La mère de Malachy c'est une Molly Weasley en puissance, bien du genre à les taquiner genre "Ahh, Malachy, tu as invité ta petite copine Georgia" Neutral

Georgia R. Harris

Georgia R. Harris
MODÉRATRICE
hiboux : 304
pictures : + Georgia R. Harris + B5097c269a0f90ad90c06e5cda963512817b5f34
Mer 8 Avr - 18:59
Citation :
Chez eux c'est plein d'artefacts chelous de loups, y'a plein de calendriers Lunaires, y'a des téléscopes, des fleurs d'aconit dans tous les vases, des trucs comme ça, puis ils utilisent tous des expressions comme "revenons en à nos louveteaux" et "par Séléné" tu vois :smi11:
AHAH, tu me rends du rêve ! Quelle maison, elle a tellement dû les prendre pour des sorciers bien loufoques.

Et pffffrt je valide absolument la mère qui taquine, Georgia se prêtera en jeu avec des sourires goguenards pour ton loup. Elle va arrêter de traîner avec Andrew d'ici peu, du coup inchallah d'ici Avril il s'invitera pas chez les Lyons, même si presque pour rire, j'aimerais le voir se faire mater Neutral Du coup, d'ici là, pourquoi pas une rencontre post match avec Faolan, ça peut être tout léger !

Et j'y pense, mais à force, selon ce que je décide/si je le joue aux dés ou pas, pour sa maladie, il faudra qu'elle se décide à les prévenir ou non, pour pas qu'ils perdent trop sur sa côte si du jour au lendemain elle est au sol. :smi5:

Invité

avatar
Invité
Jeu 9 Avr - 14:37
Ralala ! ça serait l'occaz d'un joli RP, ça Neutral Tu me diras quand t'auras déployé un peu IRP cet "arc" pour ton perso, et après, ça sera carrément jouable. Les Lyons, par loyauté, tenteront de faire baisser sa cote le plus lentement possible, pour pas que ça ne soit remarqué, et que Flaquemare s'en remette, aussi. Parce que si d'un coup la cote de la starlette de l'équipe baisse, c'est tout le club et la popularité qui en prend un coup.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum