AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+ Georgia R. Harris +
 :: Administration Générale :: Rappeltout :: Liens & Chronologies

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Angelina Johnson-Weasley

Angelina Johnson-Weasley
Vif d'or
hiboux : 120
pictures : + Georgia R. Harris + - Page 2 Dd05573008b2e61133121628307da779
Sam 7 Nov - 21:55
Je viens par ici parce que de ce que je vois entre le Quidditch, Olivier, Charlie, Ginny ou Andrew (et Alicia en prime si je ne dis pas de bêtises !) on a de quoi se trouver un joli lien :smi10:

Georgia R. Harris

Georgia R. Harris
MODÉRATRICE
hiboux : 304
pictures : + Georgia R. Harris + - Page 2 B5097c269a0f90ad90c06e5cda963512817b5f34
Dim 8 Nov - 14:35
Ma belle, on a même carrément de quoi se faire un joli lien !
Comme je l'expliquais à Alicia, Georgia a un an de moins que vous deux, mais était votre rivale directe sur le terrain dès votre troisième année, donc ça fait quand même pas mal de temps à se côtoyer ! Georgia est plutôt du genre à se lier facilement d'amitié avec tout le monde, bien que ca soit généralement des relations superficielles, le genre de nénettes que tout le monde connaît et qui connaît tout le monde. Vu l'amour de Angelina pour le Quidditch, on peut s'imaginer que leur bonne entente aurait été un peu écorchée l'année où Angelina devient Capitaine, vu que la pression du poste la rend un peu insupportable ? Georgia serait devenue un peu plus froide, ne cherchant pas à la voir en dehors du terrain ? Elles ont pu se retrouver ensuite, toujours comme rivales, quand Georgia était chez les harpies fin 97, je crois qu'Angelina jouait chez les Pies encore à ce moment là ? Olivier, Angie et elle pouvaient se boire des verres avant les week-ends de tournoi, en souvenir du bon vieux temps.

Ensuite, la guerre, Angelina qui part des Pies, Georgia qui se cache à Newcastle. Soit elles gardent contact malgré tout, par le biais d'Olivier, soit elles peuvent se retrouver que courant de l'été 2003, quand Georgia se met à fréquenter Andrew. Le type est un peu une ordure, un peu trop brusque avec Georgia, mais elle se persuade qu'ils sont bien ensemble : elle finit par le plaquer fin janvier 2004. Angelina aurait pu garder un œil sur Georgia, quand elle les voyait ensemble, attentive au comportement de son joueur ?

Et vis à vis de Charlie, si Angelina et lui se voient assez souvent, j'imagine qu'au vu de la situation elle sera un peu la seule de la famille que Georgia aura l'occasion de rencontrer en ce moment. À voir s'ils survivent à leur drama, ce qu'on peut développer là dessus. Si Angelina et Georgia prennent l'habitude de se voir plus régulièrement après avoir renoué depuis sa prise de poste chez les Pies, il est possible qu'elles se fassent fréquemment des après midi chez Olivier, par exemple, et qu'elles discutent de plus en plus souvent. Si la situation devient compliquée avec Charlie, ou du moins que Georgia ait besoin de soutien, elle pourra alors se tourner vers Angelina et/ou Alicia, sûrement plus à même de l'aider que Pandora, malgré tout l'amour qu'elle voue à sa coloc !

Ce que je peux te proposer, aussi, à l'heure actuelle, c'est une relation plus poussée et plus positive, aussi. Selon quand les filles ont renoué, Angelina a pu connaître une Georgia dans l'intimité, notamment par Olivier, qui était bien mal en point, autour de 99-2000 notamment. Ce qui peut mener Angelina à voir d'un mauvais œil sa relation avec Andrew, fin 2003, justement parce qu'elle craint que ca ne fasse rechuter Georgia. De l'autre côté, Georgia aura elle vu la transition d'Angelina entre femme heureuse, mariée, et femme abandonnée qui cherche à s'en sortir. De quoi approfondir notre lien, donc, plus qu'une simple amitié d'anciennes rivales !

J'ai encore fait un pavé ahah mais j'espère que quelque chose là dedans te parlera un peu :smi19:

Angelina Johnson-Weasley

Angelina Johnson-Weasley
Vif d'or
hiboux : 120
pictures : + Georgia R. Harris + - Page 2 Dd05573008b2e61133121628307da779
Dim 8 Nov - 19:38
Je suis carrément pour tout ce que tu proposes :smi46: Une amitié/rivalité saine à Poudlard un peu malmenée par cette fameuse septième année durant laquelle Angie était tout bonnement insupportable :smi68: Elles se seraient ensuite retrouvé de nouveau avec cette même relation d'antan quand Geo est arrivée chez les Harpies oui, formant un petit trio avec Olivier, se soutenant dans la réalisation de leurs vieux rêves.

Et après la guerre je les vois bien se perdre de vue, oui parce qu'Angie va un peu se couper du monde et si elle quitte le milieu de Quidditch c'est plus par fatalisme et auto sabordage que par réelle envie donc égoïstement elle aura du mal à voir ses vieux copains se faire une place (et elle aura aussi un peu peur qu'ils la poussent à reprendre) donc oui elles auraient pu perdre contact durant un temps mais après Angelina veut tellement donner le change et s'est si souvent interdit d'être malheureuse que si Olivier ou Georgia revenaient, elle n'aurait pas pu leur fermer la porte. Donc un retour "à la normal" si je peux dire courant 99 me semble tout à fait jouable. Et de ce que j'ai pu lire de ce cher Andrew, il ressemble pas vraiment à quelqu'un avec qui Angie pourrait se lier donc je pense qu'en voyant sa vieille copine à son bras elle va avoir pas mal de warning allumés et elle l'aura clairement à l'œil :smi5:

Et concernant @Charles Weasley si Angelina se trouve dans la confidence elle ne pourra qu'être enchantée de la nouvelle :smi83: Surtout si elle l'a vue souffrir avec un Andrew qui ne la méritait clairement pas. Elle se dira qu'elle est entre de bonnes mains et elle serait tout aussi heureuse pour Charlie. Mais si elle apprend qu'il a merdé elle est capable d'aller le fracasser à coup de balai en lui demandant ce qui ne tourne pas rond chez les Weasley :smi68: :smi68:

Nasiya Abasinde

Nasiya Abasinde
Et j'ai crié, crié !
hiboux : 467
pictures : + Georgia R. Harris + - Page 2 Ed8b52550214f71a86510011cbe0e9df5a75f2c2
Sam 14 Nov - 14:46
Malheur je ne suis toujours pas passée te répondre ! C'est que le Charlie m'aura fait perdre mes esprits What a Face

Bon c'est hyper chouette si tout ça te tente, j'avais peur d'avoir été trop loin et de m'être perdue dans mon enthousiasme haha ! Donc elles renouent surtout courant 99, c'est parfait. Je pense que nos deux persos sont assez douées pour faire bonne figure devant les autres quand elles ne souhaitent pas trop en révéler. Ca peut être très intéressant de les jouer proches mais dans cette envie d'être heureuse aux yeux de l'autre, etc. Quand est-ce que Angelina reprend place au sein de l'équipe, déjà, comme entraineuse ?

Et pour Charlie, j'ai bien hâte de voir Angie au milieu des deux idiots ! Ces Weasley sont vraiment des frères à problème, c'est terrible What a Face

Bon en tout cas, il nous faut un RP ma toute belle ! Et je viens de voir que tu as posté chez Nas aussi, donc si ça te tente de jouer, soit avec lui soit avec Georgia, c'est comme tu le souhaites :smi62:

Angelina Johnson-Weasley

Angelina Johnson-Weasley
Vif d'or
hiboux : 120
pictures : + Georgia R. Harris + - Page 2 Dd05573008b2e61133121628307da779
Sam 14 Nov - 17:15
L'idée qu'elles se donnent toutes deux l'image des nanas pour qui tout va bien me va totalement :smi63: Angelina revient chez les pies avant le début de la saison 2002 2003, donc durant l'été 2002 :smi83:

Non mais grave à croire que aimer un Weasley c'est aimer les problèmes :smi12: What a Face Neutral

Pour le rp c'est quand tu veux/où tu veux/avec qui tu veux en fonction de la place que tu as avec tes deux loustics :smi46:

Invité

avatar
Invité
Lun 16 Nov - 20:27
coucou :smi4: à la vue des leurs relations communes (angelina, olivier, alicia, charlie entre autre) & leurs postes de poursuiveuses dans des équipes différentes depuis poudlard :drama: je me dis qu'on a de quoi tirer un très beau lien :leuv: si ça te botte bien évidemment :smi72:

Georgia R. Harris

Georgia R. Harris
MODÉRATRICE
hiboux : 304
pictures : + Georgia R. Harris + - Page 2 B5097c269a0f90ad90c06e5cda963512817b5f34
Sam 21 Nov - 12:48
:smi40: :smi40: désolée les filles pour ce temps de réponse c'est l'angoisse !!

Alors, dans un premier temps, @Angelina Johnson-Weasley - c'est nickel comme on s'entend bien, dis-moi :smi12: je suis chaude pour qu'on se lance un RP à part entière avec les filles, et Nasiya viendra glisser son nez dans celui que tu joueras avec Jos, comme mentionné sur je ne sais plus quelle fiche de liens ahah ça te va ?

On peut si tu veux se faire un RP fin mai, la veille de l'annonce des joueurs sélectionnés pour les équipes britanniques en lice pour le championnat d'Europe, l'occasion pour les deux nénettes de se retrouver et de parler de tout sauf de Quidditch, pour oublier ce moment de pression, tant côté entraîneuse stressée pour ces joueurs que joueuse à bout de nerf ? Ca permettra tant de parler de Charlie, que de l'émeute au Ministère que de tous nos moments de vie, etc. Selon le lien avec @Katie Bell, ça peut aussi être l'occasion pour cette dernière de s'y glisser ! Sauf si tu as une idée un peu plus précise dont tu aurais besoin pour Angie, obviously. :smi62:

Ensuite, ma toute jolie @Katie Bell ! Evidemment qu'il nous faut un lien, nos deux nénettes ont forcément dû se croiser mille et une fois et s'apprécier au moins un peu. Georgia est généralement l'élève bonne amie avec tout le monde, assez populaire, que de nombreuses personnes connaissent finalement plutôt superficiellement. Elle vient d'un trou moldu, où tout le monde presque est ouvriers, où suite aux crises économiques la plupart de ses connaissances moldues ont pas trop de prospectives d'avenir, donc pour elle, le monde sorcier, c'est l'idéal absolu, l'opportunité de se refaire son image, la possibilité d'être quelqu'un d'autre que la fille de l'alcolo du 36, si je te résume ça très grossièrement. Donc, en gros, à Poudlard, elle veut juste être pétillante, la nénette de bonne humeur, qui se démène sur le terrain, qui boude quand son match ne tourne pas comme elle le veut, etc. Elle s'entend bien avec ses rivaux, aime plus que tout l'ambiance famille des équipes de Quidditch - même si elle jalousait beaucoup Cho plus jeune, en grandissant j'imagine les deux bien plus proches - et donc j'imagine qu'avec tout ça, il n'y a pas de raisons pour que Georgia et Katie ne s'entendent pas ! Elle devait peut-être jalouser un peu l'impression de cocon familial qu'elle voyait chez les Gryffondor, être peut-être attristée que Katie ne s'ouvre pas au reste de la promo des 90s comme elle s'ouvrait à son équipe ? Voilà qui pose un peu le background de leurs années Poudlard, en tout cas.

Maintenant pour le plus récent, bon déjà Katie a rejoint l'ancienne équipe de Georgia, elle jouait pour les Harpies à l'automne 97, puis de l'automne 98 au printemps/été 2000, pour ensuite prendre un poste chez Flaquemare à l'automne 2000. Katie a donc fait son entrée dans le milieu sportif comme titulaire pile quand Georgia commençait un peu sa "nouvelle" vie, plus sereine, dans le cocon d'Olivier, dès 2000, je pense qu'on peut les faire se croiser plus souvent adultes à partir de là, si tu veux ? Avec, depuis, à chaque repas toutes les deux trois semaines chez Olivier, qui réunit toute sa team de coeur (ou chez toi, j'ai cru comprendre que tu faisais des petits repas bien bien goutûs ?), la possibilité de faire gonfler cette amitié, mêlant tacles sur leurs équipes et leurs performances (ah tiens, on vous a explosé en finale, pas trop mal l'égo, Harris ? - faudrait que t'aies envoyé un souaffle correct pour que ça me touche, comme critique, la KitKat !), et puis révélations et confidences un peu plus intimes/amicales. Après tout, Georgia s'entend de façon assez proche avec toute la team de Katie, ça l'aidera peut-être à lui faire de plus en plus confiance ?

J'ai trop envie de jouer avec toi et de jouer tout ça, alors si tu as une idée, je suis hyper partante. En lien avec le trio de Gryffondor, en lien avec juste nos deux nénettes - par exemple, Georgia quitte son mec un peu trop brusque, Andrew, fin janvier, et même si c'était une rupture volontaire, c'est quand même une rupture, donc on peut tout à fait se faire un petit flashback sur ce moment-là de leurs vies, si tu veux.

Pareil, avec les sélections d'Europe qui arrive, ça peut être l'occas pour Georgia d'avouer à son amie les problèmes de santé qu'elle se tape en ce moment, qui font qu'elle est pas sereine si elle est sélectionnée, et pas sereine non plus pour continuer dans le Quidditch. Pour le moment, y a que son staff pro qui est au courant, ainsi que @Charles Weasley, son copain. Ca peut être très marrant de jouer Georgia qui le révèle par maladresse, par exemple toute excitée en lui décrivant son tout nouveau tatouage, qui cherche à réguler ses vertiges, à Kate, une amie certes, mais quand même une rivale, ou une future collègue d'équipe nationale. L'angoisse quoi What a Face

Breeeef plein de blabla mais j'ai plein d'idées, écoute :smi47: Jte laisse me dire si quelque chose te tente là-dedans ma poule !!

Invité

avatar
Invité
Sam 21 Nov - 19:24
no worry ma douce, pas de stress pour ça I love you pleins de blabla peut-être mais moi j'aime ça  :smi28:

pour poudlard ; yes effectivement, je les vois très mal n'avoir jamais interagi ! katie, à l'école, s'entend relativement bien avec tout le monde et bien qu'elle soit très teigneuse sur un terrain de quidditch, elle reste une demoiselle assez discrète et ce, même dans ses espiègleries en dehors. donc oui, elles ont au minimum pu s'apprécier car cours en commun/parfois binômes de travail + rivales sur le terrain. Katie ne serait pas ouverte au reste de sa promotion jusqu'au départ de son petit groupe d'amis, c'est là que je me dis que les filles auraient pu se rapprocher et commencer réellement à nouer des liens ? Quand bien même pendant sa dernière année, Katie passe 6 mois à Ste Mangouste !

plus actuellement ; avant même que katie ait rejoint l'ancienne équipe, katie a rejoint les frelons quand georgia a rejoint les harpies, d'abord en réserviste pendant 3 ans parce que y'avait pas de place en tant que titulaire chez eux avant d'être titularisée chez les frelons en 2000. :smi12: donc yes à partir de là, et à partir du moment où georgia prend cette vie qu'elle mérite, elles ont vraiment pu se rapprocher là. j'imagine mal olivier avoir renié l'équipe qu'il a entrainé pendant des années donc katie (et le reste du crew) restant toujours +/- proche d'oli. donc que ça soit chez olivier et/ou chez katie selon les semaines, je vois effectivement là un très bon moyen de consolider ce début d'amitié qu'elles auraient eu des années auparavant :smi46: avec cette rivalité caractéristique mais qui se fait toujours dans la bienveillance et dans le respect, bien que taquine, se rendant compte qu'effectivement, elles partagent bien plus que katie ne l'aurait imaginé pendant des années à poudlard quand elle restait cloitrée pas mal dans ce cercle d'amis dans lequel elle se sent en sécurité. puis voir qu'angelina, alicia, oliver lui font confiance, je me dis que évidemment, katie aurait laissé cette méfiance qu'elle a acquis avec la guerre au placard. et inversement, ça aurait été évident entre elles finalement d'apprendre à se faire confiance et à développer plus. je me dis que katie aurait même pu regretter de ne pas s'être ouverte plus à l'école et de ne pas avoir eu l'occasion d'en apprendre plus sur ta nénette bien avant, quand bien même elles aient pu se rapprocher pendant leur dernière année. alors naturellement, katie aurait fini forcément par inviter georgia à ses propres repas, elle aurait certainement été témoin de sa fin de relation avec lee (quand bien même, ça ne les a clairement pas séparés pour autant), puis de son évolution sportive, de sa popularité croissante dans le sport et de sa relation avec eddie. :smi4: elle serait au courant des crises d'angoisse de katie je me dis, soit parce qu'elle en aurait été témoin elle-même ou parce qu'à table, on aurait demandé à kitkat si ça s'est calmé.

je sais pas pourquoi mais du coup j'imagine un noyau solide d'amitié entre tout ce beau petit monde, avec des degrés d'amitiés différentes forcément entre les individus mais qui ensemble marchent pour autant très bien :smi4: en tout cas, katie le ressentirait comme ça et maintenant que ça fait plusieurs années qu'elles se cotoient en dehors du quidditch, sûrement grâce à olivier, je me dis que naturellement, katie aurait fini par la considérer comme tel en tou cas. :smi4:

décidément, le mois de janvier est propice au rupture :smi20: ça aurait été fun qu'elles fassent toutes les deux une gaffe. "comment va andrew ?" - "on a rompu.et toi comment va eddie ?" - "on a rompu" :smi20: grosse ambiance dans leur conversation :kwua: ça peut tout à fait se jouer en flashback, surtout que l'aplomb que katie met à faire croire que tout va bien est totalement flagrant :hilare: comme c'est totalement flagrant qu'elle fuit toutes ses émotions sinon ça va la submerger et qu'elle met encore plus son coeur dans le quidditch :smi14: alors voir que la saison est terminée, ça serait très frustrant pour elle, pour autant, elle s'acharnerait encore plus pour les sélections d'équipe nationale :smi68:

omg :smi40: déjà pauvre georgia :smi40: (et je viens de penser "pourquoi on aime mettre nos persos dans du drama ?" avant que capter que c'est parce qu'on aime beaucoup trop ça pour arrêter :smi68:). si georgia lui révèle ça par maladresse, en lui montrant son tatoo (ça pourrait être dans une discussion sur les tatouages notamment,  katie qui exprime le fait que peut-être qu'elle s'en fera un jour, georgia qui lui dit qu'ils peuvent être grave utile et bam, révélation), katie n'aurait clairement pas le comportement d'une rivale à cet instant. outre le quidditch (qui est malgré tout toute sa vie :smi68:), son premier instinct serait de réagir en amie. ça l'enchanterait pas du tout de se dire que potentiellement, georgia ne pourrait plus être sur un terrain de quidditch. quand bien même ça fait une concurrente en moins pour les sélections :drama: :smi14: y'aurait pas non plus de pitié dans ses yeux, mais une évidente inquiétude et une volonté de prendre soin de cette amie. "omg si j'avais su, j'aurais été moins teigneuse quand j'interceptais tes passes pendant la finale" ; trouver des excuses débiles pour apporter des bons petits plats à la coloc, prendre des nouvelles régulièrement, soutenir georgia parce qu'elle ferait partie de cette famille que la vie lui a donné quand bien elle n'est pas sa plus proche amie. :smi19:  peut-être s'obstiner à trouver une solution pour elle, j'en sais rien, mais s'investir en tout cas I love you

ça peut nous faire des rps sympas, aussi bien avec les flasbacks que sur la timeline actuelle. :smi4: :calin:

(je crois que c'est un roman :smi68:)

Angelina Johnson-Weasley

Angelina Johnson-Weasley
Vif d'or
hiboux : 120
pictures : + Georgia R. Harris + - Page 2 Dd05573008b2e61133121628307da779
Sam 21 Nov - 23:29
Oui oui oui, je vote pour un rp à la veille de l'annonce de la sélection, ça promet tout plein de jolies choses :smi46: :smi83: Et puis si vous voulez faire ça à 3 avec @Katie Bell moi tout me va les bichettes :smi72:

Quant à l'ami Nasiya c'est tout parfait :smi12:

Invité

avatar
Invité
Dim 22 Nov - 0:14
grave opé pour un rp à 3 les gonz :drama: :smi28: avec comme mots d'ordre "détente" :drama:

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum