AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+ Georgia R. Harris +
 :: Administration Générale :: Rappeltout :: Liens & Chronologies

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

P. Pandora Parkinson

P. Pandora Parkinson
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 425
pictures :
+ Georgia R. Harris + - Page 3 230916321b07e71b7ddd665e37967a7be66e0739
Dim 22 Nov - 12:36
( @Katie Bell "Les gonzes" toi tu as bien compris pourquoi l'adresse de notre coloc c'est le 37 Gonzales street :drama: )

Georgia R. Harris

Georgia R. Harris
MODÉRATRICE
hiboux : 304
pictures : + Georgia R. Harris + - Page 3 B5097c269a0f90ad90c06e5cda963512817b5f34
Mer 25 Nov - 22:06
Ahhhh les filles @Katie Bell @Angelina Johnson-Weasley, trop trop hypée pour ce RP à trois ! Détente, petites révélations croustillantes, trois gonz qui se retrouvent, enfin ! Ca va être hyper chouette ! Qui lance ça ? :smi46: :smi46:

Et pour répondre à ce pavé qui m'a fait couiner de @Katie Bell, quand même (nan vraims je suis allée baver sur notre amitié trop trop chouette auprès de Pando haha) :

On est sur la même longueur d'ondes pour tout, c'est génial. Ca colle parfaitement pour Poudlard, et ça match tout à fait que Georgia et elles se rapprochent un peu plus quand la team de Katie s'en va, aussi. Le coup de Katie à l'hosto pendant aussi longtemps, punaise, ça a du lui faire un choc ! Elle a eu Kat en face d'elle en match toute sa carrière à Poudlard, alors faire leur dernière saison sans Katie comme adversaise, elle n'a pas dû apprécier. De quoi la rendre encore plus enthousiaste quand elles se retrouvent comme adversaires, adultes, en tant que joueuses pro — enfin, elles peuvent se refaire face dans de bonnes circonstances, à l'ancienne, avec raillerie et admiration sportive. J'adore :smi40:

C'est génial génial génial pour leur relation d'aujourd'hui. Je vois bien les deux nénettes un peu dans le superficiel au début, à s'apprécier mais ayant du mal à s'ouvrir totalement, Georgia qui se tourne vers Olivier avec un sourire crispé en mode 'je suis pas sûre qu'elle aime que je sois avec vous', et puis finalement, elles se parlent de plus en plus, et se révèlent telles qu'elles sont. Georgia est vraiment 100% naturelle avec peu de monde, cela dit, c'est pas tant qu'elle joue un rôle mais qu'elle essaie d'être une personne positive et agréable auprès de tous, refusant de montrer ses "faiblesses/défauts", aussi au début elle a dû être très déboussolée d'avoir craqué face à Katie, une première fois, puis Katie devant elle, et ainsi de suite, jusqu'à ce que les filles sachent toutes deux ce qui cloche chez l'autre et soient un soutien silencieux, ou non, l'une de l'autre. J'aime vraiment beaucoup ce genre d'amitié qu'on développe :smi37: Fin vraiment, tout ce cercle de potos hyper tendres, qui s'aiment trop, se soutiennent, mais se marchent pas dessus, c'est génial tout plein :smi83:

Et krkrkr alors déjà soulagée que Georgia soit suffisamment son amie pour que son premier réflexe ça soit pas celui de la joueuse rivale qui voit sa compétition tomber :smi36: ça peut vraiment être hyper fun à jouer du coup je suis trop contente que ça te tente ! À voir si ça se glisse dans notre petit RP à trois, sinon on fera une petite session paniquée courant Juin :smi10:

:smi82:

Angelina Johnson-Weasley

Angelina Johnson-Weasley
Vif d'or
hiboux : 120
pictures : + Georgia R. Harris + - Page 3 Dd05573008b2e61133121628307da779
Mer 25 Nov - 22:38
Trop bien, ce RP va être trop chouette :smi4: :smi4:
Si l'une de vous se sent inspirée ou motivée je vous fais toute confiance pour le démarrer (il faut que je me penche sur pas mal de réponses à faire avant) mais sinon je peux m'y coller peu importe :smi40:

Invité

avatar
Invité
Dim 13 Déc - 13:54
bon je m'excuse pour ce temps de réponse :hilare: je passe ma vie à me dire faut que je réponde à aux liens mais je suis là :drama:

@angelina johnson-weasley idem j'ai pas mal de réponses sur lesquelles me pencher avant mais je peux m'en occuper, le problème ça sera sûrement pas pour les prochaines semaines :smi57: donc si tu veux te lancer, feel free girl :smi28:

mais du coup @georgia r. harris j'ai vraiment rien à rajouter sur le lien :smi68: on est carrément sur la même longueur pour cette amitié trop mims :smi40: donc si t'es partante pour un rp après notre rp à 3 count on me :smi13:

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum