AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

ABSENCES
 :: Administration Générale :: Département des beuglantes

Aller à la page : Précédent  1 ... 38 ... 72, 73, 74 ... 86 ... 99  Suivant

Lemony Anderson

Lemony Anderson
Super vilain
hiboux : 536
Lun 30 Mar - 9:16
Coucou les gens.
Fidèle à mon absolu manque de bol en matière d'informatique (les vrais savent), j'attaque cette nouvelle semaine de confinement avec un ordi qui ne fonctionne plus. Voilà, c'est merveilleux. J'ai des dossiers à rendre dans 4 jours (d'où ma discrétion ces derniers temps), je vais pas pouvoir, je suis un poil au bout de ma vie (genre la troisième image de la signature de Lemony = moi depuis hier soir. Avec moins de cheveux cela dit). J'vous tiens au courant de quand je serai re-la, mais ca va être chaud tant que le confinement continue. (Sauf si ça vient du chargeur, dans ces cas là faudra juste attendre que j'en reçoive un nouveau, cela dit je sais pas non plus quand ce sera youpitralala (non)

Des bisous cependant.

Invité

avatar
Invité
Lun 30 Mar - 9:22
Han Lem, cette poisse...

Courage pour cette nouvelle galère informatique, je pense fort à toi et je t'envoie autant de soutien que possible ! Espérons que ce chargeur arrive vite et que ce soit bien le problème, que tu puisses finir tes dossiers et nous revenir :smi62:

Invité

avatar
Invité
Lun 30 Mar - 9:24
oh non @Lemony Anderson t'as vraiment, mais vraiment pas de chance mon petit chou :kwua: Vraiment courage! En plus en période de confinement c'est encore plus embêtant :nocookie:

Papouille Lem

Hekate R. Murphy

Hekate R. Murphy
MEMBRE
hiboux : 657
pictures : ABSENCES - Page 73 7l39
Jeu 9 Avr - 19:11
HEY BONJOUR :shocked:

Je viens malgré moi déposer une absence. En effet, mes profs ayant décidé que nous étions visiblement en vacances, j'ai beaucoup BEAUCOUP de travail à faire - à la dernière minute, évidemment, louée soit mon organisation légendaire et mon don à la procrastination - :smi31:
Les dernières dates de rendu étant vendredi prochain, je me mets donc en absence jusque-là. Il est fort possible que je passe sur la CB de temps en temps, principalement pour continuer à dire du mal de Severus, et à draguer mon joli rockeur, mais RP et continuer la fiche d'Anaba ne sera pas au programme ( parce qu'après 3 dissertations, les traitements de texte me sortent par les yeux ). Je suis vraiment désolée :smi4:

Je fais des bisous à tout le monde ( sauf à Erin :smi31: )

De plus, on est pas à l'abri d'une autre absence aux alentours du 11 mai, quand les sujets de partiels seront mis en ligne, mais là n'est pas la question :smi31:

DES BISOUS TOUT DOUX 🍣

Invité

avatar
Invité
Jeu 9 Avr - 19:19
Hekate R. Murphy a écrit:
Je fais des bisous à tout le monde ( sauf à Erin :smi31: )

... :shocked:

:smi4:

:meuh:

(Je t'aime quand même, courage pour tes rendus mo chridhe :smi53: )

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : ABSENCES - Page 73 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Jeu 9 Avr - 20:24
Courage ma belle, you can do it!

Comme Hekate, ayant l'immense honneur d'être dans le monde universitaire (mais côté prof) je viens poser un gros ralentissement de mon côté là semaine prochaine, pour cause de..... Paquets de copies xD Parce que les étudiants ne sont pas les seuls à plancher xD j'ai 90 copies qui arrivent, ayez une pensée émue xD

Ça devrait me prendre un gros jour ou deux de boulot, mais ayant un petit coup de mou au moral en plus, je vais en profiter pour prendre une vraie pause de toutes mes obligations ^^ donc pas de thèse, pas d'admin pas de prof, seulement un Sevy qui prend du temps pour lui ! Je reviendrai faire un coucou le 17 pour aider à la mini maj et je reste semi joignable <3

Je vous aime, et j'utilise ma carte secrète pose de RTT <3

Je compte sur Engel pour conduire ce forum à la révolte....

Oh wait!

Allez, les p'tits loups, à dans une semaine ! (et quand vous voulez pour le loup garou !)

Invité

avatar
Invité
Jeu 9 Avr - 20:28
courage à vous deux, je prie pour que vous ne succombiez pas au surmenage et aux maux de tête :smi7:
Revenez-nous en forme, en mode warriors, et si besoin, on vous fera de gros câlins ♥

Engel Bauer

Engel Bauer
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 860
pictures : ABSENCES - Page 73 Tumblr_o875a2WxoW1v3qeuyo3_640
Jeu 9 Avr - 21:05
Ma Kate... :smi4:

Ooh oui ! Viens me draguer de temps en temps, tu me manquerais trop... Neutral
Accroche-toi, femme de ma vie, que je retrouve au top du top dans une bonne semaine ! :smi17:
Je vais acheter des bougies et des pétales de rose en attendant... Neutral


Mon Sevy d'amour, compte sur moi pour prendre bien soin de la société sorcière en ton absence... et de Poudlard ... et de ta femme... oh. Wait. :smi10:

Enjoy tes copies (haha). Je serai ému. Je n'ai pas un coeur de pierre, moi. <3
A très vite, darling !

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : ABSENCES - Page 73 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Jeu 9 Avr - 22:09
A défaut de femme, Engel peut prendre soin de Camille, si vraiment tu y tiens xD

Merci pour vos petits mots, et à bientôt <3

P. Pandora Parkinson

P. Pandora Parkinson
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 425
pictures :
ABSENCES - Page 73 230916321b07e71b7ddd665e37967a7be66e0739
Jeu 9 Avr - 22:11
Bah alors mes poulettes :smi19:

Bon courage pour vos affaires scolaires mes gonzes, on pensera fort à vous, de l'autre côté du miroir, celui des glandus :smi62:

De gros bisous, on se revoit bientôt, ne nous oubliez pas :smi40:

Contenu sponsorisé

Page 73 sur 99Aller à la page : Précédent  1 ... 38 ... 72, 73, 74 ... 86 ... 99  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum