AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

ABSENCES
 :: Administration Générale :: Département des beuglantes

Aller à la page : Précédent  1 ... 44 ... 85, 86, 87 ... 92 ... 99  Suivant

Invité

avatar
Invité
Jeu 30 Juil - 20:59
Je reviens doucement, mais je pars en vacances quand même ! I love you Je suis absente dès ce week-end et je reviens vers le 20. J'aimerais bien organiser des rp à mon retour, je vais voir comment faire

George Weasley

George Weasley
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1090
Ven 31 Juil - 12:07
Courage pour le PC, Reg ! je te soutiens très fort ayant moi-même un ordinateur des plus capricieux en ce moment (et chut, Engel, on dit rien sur son âge :smi10:)

Oh ! bonne nouvelle! Welcome back, Orion =3

Yolanda Yeabow

Yolanda Yeabow
MEMBRE
hiboux : 132
pictures : ABSENCES - Page 86 Tumblr_pec5eo45Q11uzomqmo1_500
Lun 3 Aoû - 1:52
Coucou, juste pour m'excuser d'avoir été un peu absente, j'ai chopé le covid en début de juillet et j'ai mis le mois à récupérer, plus quelques galères d'appart, mais je me remets doucement dans le bain et je devrais avoir posté quelques réponses d'ici la fin de la semaine !! Bisous à tous <3

Viviane Goyle-Lestrange

Viviane Goyle-Lestrange
MEMBRE
hiboux : 75
Mar 4 Aoû - 16:52
Coucou :smi82:

Merci de votre patience ! Je suis à nouveau dans le bain :smi63: Les yeux vont bien, même si je suis vite éblouie, je vais donc pouvoir vite faire chauffer le clavier :smi10:

Bonnes vacances à tous ceux qui partent / sont partis !

Invité

avatar
Invité
Ven 7 Aoû - 21:25
Coucou tout le monde et plein d'amour sur vous !
J'ai terminé ma formation intensive, j'ai pris le temps de récupérer et je me remets au RP tranquillement ces prochains jours :leuv:
J'espère que tout va bien pour vous, des bécots :smi83:

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : ABSENCES - Page 86 B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Ven 7 Aoû - 22:02
@Yolanda Yeabow
@Viviane Goyle-Lestrange
@Henry Milford

Bonsoir vous trois !
Je suis ravie de revoir vos trognes et d'apprendre que vos soucis de santé se sont arrangés pour les uns et que vos emplois du temps se sont allégés pour les autres. Le mois d'août vient donc avec toutes ses bonnes nouvelles. :smi46:

Bon retour chez vous, les petits loups ! :smi41:

Invité

avatar
Invité
Ven 7 Aoû - 22:44
les z'amours, bon retour :smi62:

Invité

avatar
Invité
Sam 15 Aoû - 14:34
coucou tout le monde !

Mon pc est enfin réparé, donc je reviens et comme promis, je vais profiter pour vous inonder de rp (surtout profiter des vacances pour me mettre à jour).

J'espère que ça a été pendant ma pause forcée. Je vous bisouille tout plein :smi19:

Invité

avatar
Invité
Sam 15 Aoû - 15:43
bonjour :smi40:

je viens écrire un message mi-figue mi-raisin avec mon retour sur le forum avec themis mais mon départ aussi de celui-ci avec dahlia. après réflexion, suite à mon mois de travail et l'absence ayant précédé ce mois, une absence que j'avais oublié de signaler au début (dépassée par mon job d'été), j'ai pris la décision de faire supprimer dahlia du forum pour ne garder que themis. je dois avouer que si j'ai encore un peu d'inspiration avec themis et encore un peu l'envie de jouer ce personnage, ce n'est plus du tout le cas avec dahlia où c'est la panne sèche totale. je n'arrive plus à me projeter sur le forum avec elle aussi je préfère l'abandonner pour rester concentrée sur themis. ce n'est donc pas réellement un au revoir mais plus un abandon de personnage et un retour avec l'autre.

George Weasley

George Weasley
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1090
Sam 15 Aoû - 16:09
Hello les chouchous <3

J'annonce de mon côté un grand retour ! Mon PC est réparé \o/

@Dahlia Prewett Oh chouchou ! Je comprends totalement ! Le RP est fait pour s'amuser, si Dahlia ne t'inspire plus, il n'y a aucun souci pour la lâcher ! Je te remercie de nous tenir informés <3 Je suis certaine que ça te permettra de te recentrer sur Themis, et peut-être un autre DC si un jour tu as une poussée d'inspiration ! En tous cas, il n'y a aucun problème, ma belle <3

@Regulus Black Welcome back <3

Contenu sponsorisé

Page 86 sur 99Aller à la page : Précédent  1 ... 44 ... 85, 86, 87 ... 92 ... 99  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum