AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

ABSENCES
 :: Administration Générale :: Département des beuglantes

Aller à la page : Précédent  1 ... 37 ... 71, 72, 73 ... 85 ... 99  Suivant

Invité

avatar
Invité
Lun 16 Mar - 13:50
Hello par ici !

Je viens vous écrire un petit message de ralentissement ; je travaille dans le social et pour le moment nous ne sommes pas tenus de fermer le foyer, ni de rester chez nous. Pour ajouter à la situation particulière du moment, j'avoue être pas mal submergée par la vie et son rythme et RP n'est pas une priorité pour l'instant.

Je resterai toujours dans les parages et surveillerait mes RPs en cours, mais voilà, présence réduite ! :sevycat:

Plein de courage à tous !

Invité

avatar
Invité
Mar 17 Mar - 18:23
Désolée pour mon inactivité... j'ai été pas mal débordée récemment avec le boulot. Ici avec le confinement je devrais me remettre à jour sans soucis donc voilà voilà :smi40:

Invité

avatar
Invité
Mar 17 Mar - 20:07
Bon, comme un peu tout le monde le confinement va me permettre d'être un peu plus active que ces derniers mois...
Quant au concours, il a du coup été reporté (:smi22:) à on ne sait pas quand... Mais je continue d'y bosser pour être au taquet !

Bisous à tous

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : ABSENCES - Page 72 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Sam 28 Mar - 17:43
Hello par ici <3

Désolée de mon absence cette semaine. Un certain directeur de Poudlard a eu la bonne idée de tomber malade et a été patraque toute la semaine (c'est une conspiration Gryffondorienne, j'en suis sûre °°). ça commence à aller un peu mieux, mais je suis grave tristesse d'avoir loupé le RPathon T-T Je vais sans doute être encore un peu au ralenti les prochains jours, mais je vous rassure : vous n vous débarasserez pas de moi comme ça °°

A tout bientôt <3

Invité

avatar
Invité
Sam 28 Mar - 17:46
Severus Rogue a écrit:
Hello par ici <3

Désolée de mon absence cette semaine. Un certain directeur de Poudlard a eu la bonne idée de tomber malade et a été patraque toute la semaine (c'est une conspiration Gryffondorienne, j'en suis sûre °°). ça commence à aller un peu mieux, mais je suis grave tristesse d'avoir loupé le RPathon T-T Je vais sans doute être encore un peu au ralenti les prochains jours, mais je vous rassure : vous n vous débarasserez pas de moi comme ça °°

A tout bientôt <3


La santé avant tout mon petit dragibus!  :smi19:  :smi7:

Repose toi bien et reviens nous requinquée surtout! :smi79: :smi71: :smi62:

Ce sera l'occasion de refaire un nouveau rpathon en avril? :smi11:

Bien sûr qu'on compte sur toi! Ton hérisson va se morfondre sans son austère directeur préféré  :smi6:
Papouille sevychou

Invité

avatar
Invité
Dim 29 Mar - 10:41
bonjour à tous, je reviens vers vous. petite explication de mon absence. j'ai eu un regain de moral y a 15 jours, toutefois ce regain a été de courte durée. et oui, j'ai pété un plomb au taff.... je me remets petit à petit de mes émotions et j'essaie de trouver une solution depuis mardi passé. Je suis désolée pour ceux qui m'attendent je fais le maximum...mais je suis un peu dépourvu de bonne humeur. je remonte la pente doucement. j'espère que vous m'en tiendrez pas trop rigueur. de gros bisous et à très vite.
Audrey

Invité

avatar
Invité
Dim 29 Mar - 10:46
Bon courage Ella! Pas de soucis prends le temps qu’il te faut, on t’attendra et je te souhaite d’aller mieux <3

Invité

avatar
Invité
Dim 29 Mar - 11:21
Pas de soucis @Elladora Sykes :smi71:  Prends bien le temps pour te remettre doucement. On n'est pas des machines de guerre! :smi7: Reviens nous requinquée!

Invité

avatar
Invité
Dim 29 Mar - 13:57
merci à vous pour votre soutien Smile

Engel Bauer

Engel Bauer
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 860
pictures : ABSENCES - Page 72 Tumblr_o875a2WxoW1v3qeuyo3_640
Dim 29 Mar - 15:35
Coucou @Elladora Sykes ! :smi40:

La période est difficile pour tout le monde. Je pense que chacun ici peut comprendre les coups de mou. J'espère que ça va pour toi malgré tout.

Essaye de donner des nouvelles de temps en temps tout de même ? Qu'on sache que tu es toujours dans le coin.

Je te fais des bisous et te souhaite bon courage ! :smi26:

Contenu sponsorisé

Page 72 sur 99Aller à la page : Précédent  1 ... 37 ... 71, 72, 73 ... 85 ... 99  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum