AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

ABSENCES
 :: Administration Générale :: Département des beuglantes

Aller à la page : Précédent  1 ... 51 ... 97, 98, 99

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : ABSENCES - Page 99 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Sam 17 Avr - 13:01
Surtout, prends soin de toi, ma belle <3
En tous cas, ça fera fort plaisir de te lire à nouveau sous peu <3

Engel Bauer

Engel Bauer
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 860
pictures : ABSENCES - Page 99 Tumblr_o875a2WxoW1v3qeuyo3_640
Sam 17 Avr - 13:11
Mooh, darling.. :smi103:

Soigne nous bien cette vilaine maladie pour nous revenir en bonne et due... forme. :archie:

Bisous sur ton nez ! :smi62:

Rhys M. Price

Rhys M. Price
MEMBRE
hiboux : 316
pictures :
Sam 8 Mai - 18:19
Bonjour ô gens soyeux.
Bon, je vais mieux, mais maintenant je vais poster un ralentissement (que vous avez sans doute déjà vu de toute façon jusqu'au 23 mai) parce que je déménage et j'ai des dealines qui s'enchainent. D'ici là, j'essaie de poster pour  @Xander I. Beurk et @Eirian Almasdóttir au moins (pas que j'aime pas les autres promis) et à l'event (voir la quête de Melchou parce que c'est du 100 mots Rolling Eyes), mais je pense que je ferai rien d'autre et j'en suis navrée pour les personnes avec qui j'ai des rps en cours.
J'vous reviens tout bien posée dans un superbe appartement, dont, j'espère, je bougerai pas avant un moment (je n'avais rien contre les cartons avant de déménager trois fois en quatre mois :drama: )

I love you

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : ABSENCES - Page 99 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Dim 9 Mai - 9:06
Coucou à vous, M'sieur Price / Anderson / Fawley / Carrow °°
Pas de souci, écoute ! Ces derniers mois auront été décidément fort rocambolesques °° Courage pour le déménagement (le 3e ? 4e ? C'est clair que t'as pas mal bougé cette année !) et les deadlines de mémoire / conférences :toto:

Prends bien soin de toi, passe quand tu peux / veux, et reviens-nous en pleine forme à la fin du mois =)

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : ABSENCES - Page 99 B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Lun 10 Mai - 20:30
Le bonheur des déménagements... (non)

Bon courage pour ces quelques jours intenses, dearie !! J'espère que tu as un prochain chez toi qui te motive un peu malgré les quelques galères qui s'annoncent !:smi28:

Hâte de te retrouver :

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : ABSENCES - Page 99 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Dim 6 Juin - 18:45
Coucou par ici !

J'ai une paire de tuiles pro qui me sont tombées dessus ce mois-ci, couplées à la fin de thèse, on va dire que c'est compliqué ! Je serai sans doute de retour début juillet, mais avant, ça va être compliqué de mon côté, malheureusement =/
Désolée pour cette grosse période off =/

Engel Bauer

Engel Bauer
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 860
pictures : ABSENCES - Page 99 Tumblr_o875a2WxoW1v3qeuyo3_640
Lun 7 Juin - 20:18
Aucun souci, monsieur le directeur ! On surveille ton bébé en ton absence !

Bon courage pour les petites complications au bureau ! J'espère que tout ira bien ! :smi62:
Mon Discord et mon portable sont en route et dispo au besoin !

Nasiya Abasinde

Nasiya Abasinde
Et j'ai crié, crié !
hiboux : 467
pictures : ABSENCES - Page 99 Ed8b52550214f71a86510011cbe0e9df5a75f2c2
Jeu 10 Juin - 17:26
Moh Sevy, fais bien attention à toi, souffle autant que possible, et pareil, tu n'hésites pas, tu as tous mes moyens de communication :smi62:

Je viens aussi prévenir d'un possible ralentissement jusqu'à fin juin, même si je passe tout de même autant que possible, parce que déménagement et nouveau boulot sur Annecy tout bientôt !! M'oubliez pas *s'en va d'un déhanché tragique*

Eirian Almasdóttir

Eirian Almasdóttir
MEMBRE
hiboux : 385
pictures : ABSENCES - Page 99 190218090309833479
Mer 16 Juin - 14:36
Bonzour tout le monde ! :smi19:
J'ai vu que j'étais placée en membre en danger donc je viens signaler ma situation avant qu'il ne soit trop tard ! :smi4:
En réalité, je suis à jours depuis plusieurs mois, je n'ai pas de RPs en retard ( :smi56: ) et ce qui m'empêche de commencer des nouveaux c'est les travaux et réaménagement chez moi ! (En ce moment, c'est ma chambre ! :smi46: ) Donc pas de panique, je ne vous oublie pas, j'ai toujours une petite pensée pour le fofo, je vous aime ! :smi40:

Contenu sponsorisé

Page 99 sur 99Aller à la page : Précédent  1 ... 51 ... 97, 98, 99

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum