AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

ABSENCES
 :: Administration Générale :: Département des beuglantes

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 68 ... 99  Suivant

L'Enchanteresse

L'Enchanteresse
L'ENCHANTERESSE
hiboux : 507
pictures : ABSENCES - Page 38 Tumblr_oobn8ej0C91uhzo1xo1_1280
Becoming a dark lady | Death eater wife | Ruling her world
Ven 21 Juin - 8:42
Bon retour Leïlan =)

Carys, courage <3 t'en fais pas, va ^^ nous sommes tous pris par les aléas de l'IRL, c'est choupi de ta part de nous tenir au courant <3

A. Josiah N'Da

A. Josiah N'Da
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 1086
pictures : ABSENCES - Page 38 Voodoo-ppl
Ven 21 Juin - 9:07
@Severus Rogue, les vacances :smi46: Je te souhaite un peu en avance de passer une bonne semaine avec ta maman :smi19:

@Leïlan Noya bon retour ! j'espère que tout s'est passé au mieux Smile

@Carys Vaughn no worries ma belle, sort toi de tes galères - sans nul doute passagères - tranquillement, et on se retrouve irp après :smi19:

Invité

avatar
Invité
Ven 21 Juin - 9:30
@Severus Rogue
Bonnes vacances petit lapin :smi19:

Bon retour @Leïlan Noya :leuv:

@Carys Vaughn on a tous nos petites prises IRL donc prends ton temps

Yolanda Yeabow

Yolanda Yeabow
MEMBRE
hiboux : 132
pictures : ABSENCES - Page 38 Tumblr_pec5eo45Q11uzomqmo1_500
Ven 21 Juin - 10:28
Hello ! Ici pareil que Carys, juste un petit message pour m'excuser à mes partenaires RP du gros ralentissement de ces derniers mois... Je me prenais la tête avec mon mémoire et je pensais pas que j'allais être aussi investie donc j'ai pas pris la peine de poster une absence, me disant à chaque fois que je finirais par me rattraper rapidement IRP... Bon au moins c'est enfin fini donc je vais pouvoir redevenir bien active ici très très vite :leuv: Encore pardon à tous mes partenaires qui attendent une réponse depuis des lustres, @Camille Nott, @Narcissa Black-Malefoy et @Lemony Anderson : vous aurez ça très vite !!

George Weasley

George Weasley
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1090
Ven 21 Juin - 11:21
Félicitations pour la fin du mémoire, Yolanda <3 Ravie de revoir la plus flippante belle des profs de Poudlard dans la course x)

(et t'en fais pas, tous ceux qui ont un jour affronté un mémoire savent à quel point c'est chronophage <3 )

Invité

avatar
Invité
Sam 22 Juin - 10:20
Courage ma petite carys ! La vie IRL avant tout! On pense tous très fort à toi :hamster1:



wiiiiiiiiii contente de te revoir Yolanda :smi19: Tu vas pouvoir enfin souffler! Je crois que cette période de l'année est difficile pur beaucoup d'étudiants ^^ Ne t'excuse pas ! On a tous un ralentissement un moment donné! Bon retour parmi nous ma belle :smi56: :smi62:

Invité

avatar
Invité
Dim 23 Juin - 12:01
Re coucou à ceux qui reviennent !
Bonnes vacances à ceux qui en ont !
Courage à ceux qui sont en surcharge IRL ! [x]
(cochez la mention concernée)

Bon, j'ai encore une semaine difficile, on vient tout juste de terminer les travaux de finition (il ne manque que la paroi de douche que l'on pourra poser dans la première semaine de juillet). Là, le week end prochain c'est déménagement. Je vis donc actuellement au milieu de montagnes de cartons, et la géographie de mon appartement ne cesse de changer chaque jour. Le chat est fou, le bébé regarde son environnement évoluer avec des yeux ronds...
J'ai hâte que ce soit terminé.
Non parce que je vous raconte pas comment on a galéré pour poser la faïence (avec un mur pas tip top droit), et la cuisine (pétard ! celui qui a écrit que certains meubles se montent en 30 min même en mode novice, il a pas dû tester lui-même.)

Bon, je passerai un peu cette semaine, et si tout va bien, je reviens après le week end de la mort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai trop de retard sur le fofo, j'en peux plus :smi24: :smi27: :smi35:

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : ABSENCES - Page 38 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Dim 23 Juin - 16:07
Courage Reg <3
Vous pouvez le faire !
Le pouvoir des Black est en toi !
(Plus sérieusement, GG pour la fin des travaux et bon courage pour le déménagement avec le mari, le bébé et le chat !)

Invité

avatar
Invité
Dim 23 Juin - 18:00
Tracasse Reg, je crois qu'on a tous du retard sur le fofo hihi c'est la mauvaise période :leuv:

Courage pour la suite de ton aménagement déménagement! Après ça tu pourras enfin souffler! :hamster20:

Invité

avatar
Invité
Mar 25 Juin - 9:46
J'ai presque fini le bac, youhouuuuuuu :smi44:
Il me reste des oraux vendredi, et je suis libre :smi35:
Vous me manquez :canardsev: (et le rp me manque, surtout)

Contenu sponsorisé

Page 38 sur 99Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 68 ... 99  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum