AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

ABSENCES
 :: Administration Générale :: Département des beuglantes

Aller à la page : Précédent  1 ... 38 ... 73, 74, 75 ... 86 ... 99  Suivant

Djouqed

Djouqed
MEMBRE
hiboux : 174
pictures : ABSENCES - Page 74 200405051035524820
Ven 10 Avr - 13:55
Bon courage à vous, Hekate et Severus :smi63:

J'ai des rendus aussi la semaine prochaine (force et honneur, Hekate ! Et j'ai une pensée pour les profs qui se taperont la correction pendant que je me vautrerai dans les vacances !), mais je vais essayer de ne pas disparaître totalement :smi7: ça devrait pas trop impacter !

Invité

avatar
Invité
Ven 10 Avr - 19:31
Severus Rogue a écrit:
A défaut de femme, Engel peut prendre soin de Camille, si vraiment tu y tiens xD

Merci pour vos petits mots, et à bientôt <3



:what: :smi36: :smi17: :smi28:  ENFIN MON CHOUPINET TU ASSUMES TON AMOUR FOR ME :hamster1:  je suis tout ému :smi72: Je t'attendrai mon amour :smi83:  étendu sous mon duvet de piques, dans l'onctuosité de tes draps :gugus:

et sinon COURAGE mon petit dragibus @Severus Rogue & Agent Mourf @Hekate R. Murphy pour la grosse période qui arrive pour vous! Promis, ça sera la zizanie quand vous reviendrez 🍣

& bonnes vacances @Djouqed profite en bien :asao:

Uriel J. Lewis

Uriel J. Lewis
MEMBRE
hiboux : 224
pictures : ABSENCES - Page 74 5145235480824587a34264859401580e
Sam 11 Avr - 10:27
Après, ça dépend de ce qu'on entend par "prendre soin" ! Cam, es-tu bien sur que Severus ne vient pas de mettre un contrat sur la tête du hérisson le plus sexy du forum ? :smi41:

Désolé de mon côté pour ma grosse absence imprévue. Les choses ont été un peu compliquées entre les cours à distance et ma chérie malade, et j'ai eu un peu de mal à garder la tête hors de l'eau :smi35: Je suis toujours là, je vais donc me mettre un coup de pied au popotin pour me remettre dans le bain :smi46:

Nasiya Abasinde

Nasiya Abasinde
Et j'ai crié, crié !
hiboux : 467
pictures : ABSENCES - Page 74 Ed8b52550214f71a86510011cbe0e9df5a75f2c2
Sam 11 Avr - 11:29
Bon courage à tous mes petits loups ! Djou et Hekate pour surmonter la folie des examens, Sev pour s'en remettre une fois ceux-là sur ton bureau ! :smi62:

Soulagée de savoir que les choses vont un peu mieux Uriel ! Hâte de te voir replonger parmi nous, n'hésite pas à venir te vider la tête sur la CB ou qu détour d'un RP - nous et nos bêtises sommes touuuujours là :smi19:

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : ABSENCES - Page 74 B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Sam 11 Avr - 12:19
Uriel ! Ca fait tellement plaisir de te revoir ! :smi37:
Sale période pour tout le monde, hein ? J'espère que ça va pour toi, que tu t'en sors avec tes cours et que ta chérie s'est bien rétablie.

Bon retour parmi nous en tout cas !! :smi41:
Hésite pas à venir nous trouver sur la CB ! On est toujours là pour se changer les idées ! :smi49:

Invité

avatar
Invité
Sam 11 Avr - 13:22
Bonjour à tous,

Voilà une bien triste nouvelle me concernant. Je suis désolée pour les rps en cours...mais je vais quitter le forum. Je n'arrive pas à me fondre avec Elladora. J'ai eu le coup de cœur direct pour le forum mais à l'heure actuelle je n'arrive plus à m'accrocher. J'espère que vous ne m'en voudrez pas, j'ai apprécié tout le soutien que vous m'avez apporté sur mes « deux » personnages...
Si vous me l'autorisez je souhaiterai garder le forum dans mes favoris... si je parviens à retrouver la motivation, j'essaierai de recréer un personnage ici. Vous pouvez soit supprimer, ou archiver, ou faire mourir Elladora... A vous de voir Smile

Je vous souhaite une bonne continuation à tous.

Gros bisous

Audrey  

Invité

avatar
Invité
Sam 11 Avr - 14:05
Welcome back Uriel <3

Oh ! Merci à toi d'être venue nous en parler Elladora, c'est très gentil à toi de nous en faire part officiellement via ce message ! Je comprends tout à fait et te souhaite, du coup, une bonne continuation <3 C'était un plaisir d'avoir pu papoter et jouer brièvement avec toi sur le forum ^^ Tu sais que les portes te seront toujours ouvertes, donc si tu désires repasser un jour, tu es la très bienvenue, évidemment <3

Prends bien soin de toi en cette période particulière, et à la revoyure, peut-être, si tu désires repasser un jour =) Nous supprimerons ton compte et archiverons tes rp à la prochaine mise à jour, le 17, ça te laisse un peu de temps pour les au-revoir et la récupération, si tu le désires, de ta fiche ou de tes rp =)

La bise
Sevy

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : ABSENCES - Page 74 B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Sam 11 Avr - 14:08
Bonjour @Elladora Sykes,

je suis désolée de te voir partir. Il est toujours difficile de ne pas accrocher avec son personnage, même si le monde nous convient. Ce sont des choses qui arrivent et qui n'enlèvent rien à ta qualité de joueuse. :smi40:

Tu peux bien évidemment nous garder dans tes favoris ! Peut-être qu'une autre idée de personnage te viendra un de ces jours et te donnera envie de retenter ta chance sur TE. :smi26:

Je laisse encore ton actif quelques jours pour te permettre d'envoyer des messages à quelques joueurs si besoin ou si tu veux prendre le temps de garder tes textes. Merci de nous avoir prévenus en tout cas : il est bien plus fréquent de voir les joueurs disparaître sans un mot que de de venir poster un dernier message à l'attention de tout le monde. Merci pour ça.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter le meilleur, Audrey ! Merci d'avoir tenté l'aventure avec nous. :smi63:
Bon vent, dear ! o/

Invité

avatar
Invité
Sam 11 Avr - 14:19


@Uriel J. Lewis

Camille dit : Zut, tu me fais douter maintenant... :smi5: mais je retiens le "hérisson le plus sexy" :smi29: toi tu sais parler aux hérissons :smi72:

Je suis contente de voir que tout doucement ça va mieux...On a tous des petits aléas dans la vie ^^ Bon retour parmi nous mon petit chou! :smi77: :smi82:


@Elladora Sykes oh je suis tellement triste :smi59: je nous voyais déjà taquiner la baguette ! Mais je comprends Smile c'est dur quand on n'arrive plus à se mettre dans le bain...et se forcer à jouer est la pire des choses...J'espère que tu retrouveras un jour cette étincelle...tu seras toujours la bienvenue :smi72: Prends soin de toi :smi67:

Invité

avatar
Invité
Sam 11 Avr - 16:17
merci à vous, je vous fais de gros bisous I love you :smi63: :smi82:

Contenu sponsorisé

Page 74 sur 99Aller à la page : Précédent  1 ... 38 ... 73, 74, 75 ... 86 ... 99  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum