AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

ABSENCES
 :: Administration Générale :: Département des beuglantes

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 99  Suivant

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : ABSENCES UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Ven 7 Sep - 20:11
Je m'éclipsesur un balai magique


Le temps d'un rp et la vie IRL nous rattrape pour un temps court ou long, c'est la vie  :smi15: Merci de venir signaler une absence qui s'éterniserait au-delà de trois jours, histoire qu'on ne s'inquiète pas comme des petits dragons  :smi19:



Liste des membres actuellement en ralentissement ou absents:

Milena Lepchenko-Black (18 novembre-  ralentissement)
Moira A. Oaks (Absence => Décembre)
Erin McAllister (Ralentissement)
 

Invité

avatar
Invité
Sam 8 Sep - 14:16
Je suis à nouveau High Tech pour ma part ! Bonne chance à Aviva !

Invité

avatar
Invité
Jeu 13 Sep - 7:33
Je profite du topic pour signaler que moi (@Drago Malefoy) et @Camille Nott ne serait pas énormément présentes la semaine prochaine car nous partons en vacances en famille (Auvergne bonjour) :smi1:

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : ABSENCES UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Jeu 13 Sep - 9:31
Bonnes vacances à vous les filles <3 Profitez bien de l'Auvergne (meilleure région du monde que l'Auvergne Rhône-Alpes, @Veredis S. Beurk et moi-même vous l'assurons EN TOUTE OBJECTIVITÉ ~ <3)

Invité

avatar
Invité
Jeu 13 Sep - 13:10
Bonnes vacances :smi79: profitez à fond, les jumelles ! :smi40: Nous n'en savourerons que davantage vos jolies plumes à votre retour :smi19:

Invité

avatar
Invité
Ven 14 Sep - 23:42
Bonnes vacances ! Revenez nous en pleine forme, les filles !

L'Enchanteresse

L'Enchanteresse
L'ENCHANTERESSE
hiboux : 507
pictures : ABSENCES Tumblr_oobn8ej0C91uhzo1xo1_1280
Becoming a dark lady | Death eater wife | Ruling her world
Lun 17 Sep - 0:21
En bonne modératrice indigne, je me permets de signaler une présence plutôt réduite jusqu'à fin septembre ou début octobre, le temps pour moi... de déménager :smi27: L'enfer des cartons me guette, mais je survivrai avec un grand sourire :smi40:

Toutefois, cela ne change rien au fait que @Drago Malefoy ne coupera pas à un rp avec sa maman ! :smi82:

Invité

avatar
Invité
Mar 18 Sep - 21:17
Je profite du fait de souhaiter bon courage à notre Madone préférée pour annoncer l'absence de @Siobhán O. Sullivan. En effet, petit Lémurien est malheureusement en PLS sur son canapé, probablement souffrante d'une hernie discale suite à un déménagement récent (Cissy fait attention à toi d'ailleurs, et ménage ton dos au maximum avec tous tes cartons !... et tes nerfs aussi) où elle attend encore des résultats pour avancer une quelconque date approximative de retour. Allez courage petit singe, et de même pour Maman Phénix :smi40:

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : ABSENCES UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Mer 19 Sep - 8:15
Courage pour le déménagement, Cissy adorée <3 (bientôt, bientôt !)

Merci pour elle d'avoir prévenu, Connor <3 Bon rétablissement à elle <3

Invité

avatar
Invité
Mer 19 Sep - 8:33
Drago fais des poutous à @Narcissa Black-Malefoy pour le déménagement :smi83:
Courage tout plein à Siohban :voldy:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 99Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 99  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum