MINI-EVENT HALLOWEEN | L'arbre de Jack
 :: Salon de Thé & Bar à chats ϟ :: Archives :: RP archivés

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Baba Yaga

Baba Yaga
TRICKSTER
hiboux : 76
Mar 12 Fév - 21:59
Intervention MJJACK O' LANTERN


Ticket noir n°582 : lot de consolation | @Eirian Almasdóttir se dépêche avec ses petits pas qui claquent dans le couloir. Comme si le vieux Jack avait lu dans son esprit, le ticket lui tombe sur le dessus du crâne. L'enfant le gratte, un "pouf" sonore retentit : une bougie éternelle de Samhain à la douce odeur de pomme/cannelle apparaît dans sa paume. Chance, elle ne l'avait pas encore !

Ava Jones

Ava Jones
MEMBRE
hiboux : 93
Mer 13 Fév - 22:17
Humide journée d'octobre. Dans la froidure du petit matin, Ava s'en va traîner ses petites pattes du côté du sixième étage. Malgré son aspect lugubre ces derniers temps, cet arbre reste un refuge et aujourd'hui, c'est tout ce dont elle a besoin. Un courant d'air fait frissonner la jeune fille tandis que des langues de brume s'enroulent paresseusement autour de ses chevilles. Le spectacle est grandiose : la lueur timide du petit jour se fraye un chemin parmi les branches, longe les stries de l'écorce pour finalement se couler lentement dans les volutes, les colorant au passage de douces teintes. Tout ici sent le renouveau. Aujourd'hui est un autre jour. Aujourd'hui l'enfance se termine. Aujourd'hui Ava a dix-sept ans. Un mouvement attire l'oeil du rejeton du Blaireau. Un fruit, un seul, oscille au bout de sa branche. Main tendue, sourcil levé, hésitation. Et si ce n'était pas pour elle ? Un regard lancé à la ronde indique qu'il n'y a personne d'autre ici. Advienne que pourra !

La tiédeur du fruit l'encourage et d'un geste sûr, elle brise l'écrin végétal afin de dévoiler le cadeau - empoisonné ? - qui s'y cache.

Edwa D. Black

Edwa D. Black
MEMBRE
hiboux : 251
pictures : MINI-EVENT HALLOWEEN | L'arbre de Jack - Page 8 BlondLeafyBluewhale-small
Ven 15 Fév - 19:15
Tu trouves ça bizarre pour un esprit frappeur d'Halloween de distribuer des jolies bougies comme ça... Est-ce qu'elles sont piégées? Est-ce qu'elles mordent ou hurlent quand on les allume ? Tu ne sais pas trop bien ce que tu dois en penser, mais une chose est sûre, ça vaut le coup de venir chercher un nouveau ticket.

Eirian Almasdóttir

Eirian Almasdóttir
MEMBRE
hiboux : 301
pictures : MINI-EVENT HALLOWEEN | L'arbre de Jack - Page 8 190218090309833479
Ven 15 Fév - 21:53
Yeah ! Une nouvelle bougie ! En plus, celle là tu ne l'avais pas ! Et elle sentait bon : pomme/cannelle ! Un sourire nostalgique se dessine sur tes lèvres en la sentant ; elle te rappelle tes longues soirées d'automne dans ton petit village... Hop, dans ta besace celle-là, et tu as hâte de l'allumer le soir même. Et qui sait, avec un peu de chance, en ce nouveau jour, en grattant un nouveau ticket noir, tu recevras une nouvelle bougie ? Ou quelque chose de sympa ? Pas un nouveau feux d'artifices, espérons le !


Between Two Worlds

Baba Yaga

Baba Yaga
TRICKSTER
hiboux : 76
Sam 16 Fév - 10:11
Intervention MJJACK O' LANTERN


Ticket noir n°66 : Cadeau d'anniversaire | @Ava Jones a 17 ans ! Un bel âge, à n'en pas douter ! Le vieux Jack tient à célébrer ça dignement. Après tout, on n'est pas majeur tous les jours ! Douce, douce majorité pour la petite Pouffsouffle ! Voici qu'échoit entre ses pattes la magnifique multiplette Dragonneau, une édition limitée de la multiplette de luxe permettant d'observer les créatures magiques dans leur habitat naturel et affichant même des informations sur la créature aperçue ! Bonne traque, petite Pouffsouffle !

Ticket noir n°79 : petite potion | @Edwa D. Black a bien fait de repasser dans le coin. Le vieux Jack a vu qu'elle semblait douée en potions... quoi de plus naturel avec son roublard de père ? La vraie question, désormais, c'est ce qu'une joie petite fille de treize ans pourrait bien faire de 12h de chance liquide. Un mauvais coup ? Le vieux Jack n'est pas père, sinon il aurait su que filer du felix felicis à un enfant est rarement une bonne idée.

Ticket noir n°593 : lot de consolation | @Eirian Almasdóttir a bien fait de repasser dans les environs. L'arbre se flétrit, se fane, et lâche pour elle son tout dernier fruit, son tout dernier cadeau. Dans un bang sonore, le couloir reprend son allure habituelle. Dans les mains de la petite Eirian, une bougie vespérale du plus bel effet.

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum