MINI-EVENT HALLOWEEN | L'arbre de Jack
 :: Salon de Thé & Bar à chats ϟ :: Archives :: RP archivés

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Eirian Almasdóttir

Eirian Almasdóttir
MEMBRE
hiboux : 294
pictures : MINI-EVENT HALLOWEEN | L'arbre de Jack - Page 5 190218090309833479
Dim 13 Jan - 23:38
Ho ? Un journal ? Mhmm, pas trop mal. Il lui sera sans nul doute utile pour écrire ses cours, ses potions, ou ses nouvelles découvertes ! Ça sert toujours un petit carnet, en plus il était assez passes-partout. Satisfaite de son nouveau lot, l'enfant fut assez enthousiasme de revenir le lendemain pour gratter un nouveau ticket. Elle se demandait quand même, combien de lots pouvaient se dissimuler sous cette surface brillante ? Car après tout, elle n'avait pas eu de doublon jusqu'à lors.


Between Two Worlds

Invité

Invité
Lun 14 Jan - 13:09
Les cognards d'Halloween, c'est bon ça ! A tous coup, Connor va en faire les frais au prochain match d'Halloween ! La capitaine de Quidditch est satisfaite : il semblerait que l'arbre tienne peut-être compte de la personnalité des joueurs... ou peut-être pas si elle reprense aux lots obtenus par d'autres élèves... Il faut en avoir le coeur net !

Baba Yaga

Baba Yaga
TRICKSTER
hiboux : 74
Lun 14 Jan - 13:16
Intervention MJJACK O' LANTERN
Ticket gagnant n°54 : petit lot | @Alys Irvine est tenace malgré sa récente déveine. Le vieux Jack aime ça ! Il récompense l'opiniâtreté... ou la folie, on sait jamais bien. Que pourrait bien faire Alys de cette couverture chauffante de Jackà fond violet sur laquelle dansent des citrouilles animées du plus flamboyant orange que le monde ait vu ?

PS du MJ : t'as l'art de tomber sur les lots les plus débiles que l'on se soit amusés à créer xD

Ticket gagnant n°429 : lot de consolation | @Eirian Almasdóttir a pris le coup de main pour moissonner des tickets... Et c'est beau ! Dans sa petite main, une chandelle éternelle d'Halloween à la bonne odeur de mûre sauvage.


Ticket gagnant n°47 : lot précieux | @Meadow A. Quinn est une enquêtrice douée, le vieux Jack est obligé de démentir sa théorie en lui offrant une larme de phénix en flacon... Que diable pourrait-elle bien en faire ?


Regulus Black

Regulus Black
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 641
pictures : MINI-EVENT HALLOWEEN | L'arbre de Jack - Page 5 Tumblr_pu25h00PqW1xy9vvgo2_500
Lun 14 Jan - 14:08
En voilà une plaisanterie des plus fourbes ! Qui a eu l'idée saugrenue de rendre un ticket si affectueux ? Si Sirius Black n'était pas déjà mort, son jeune frère Regulus aurait parié sur une de ses facéties. A moins que l'ainé des deux frères ai joué un tour à son cadet par delà la mort en insufflant à l'Esprit coquin les penchants sadiques des Maraudeurs.
Le ticket refuse de quitter définitivement la poche de celui qui l'a trouvé, à moins, comme le spécifie l'écriture fine et dorée du ticket, qu'il ne le cède en main propre ou par courrier à un tiers. Visiblement, l'Arbre Farceur a décidé d'initier une chaine maléfique par son entremise, un jeu très stupide, enfantin, mais qui convient parfaitement à un environnement tel que Poudlard.

Pour cette fois, Regulus n'a pas de chance. Fortuna est allée flirter dans d'autres bras. Il refilera le ticket colleur au premier quidam qui osera l'agacer. Une punition qui pourrait assez vite être refilée à un élève impudent... Poudlard n'en manque pas, se dit-il avec un sourire en coin.

C'est le lendemain que Regulus revient dans le couloir, s'approche de l'arbre, et retente sa chance. Il se demande quelle surprise peut encore regorger cet étrange artefact. La réponse se trouve au creux de sa main, tandis que la coque du fruit libère son présent doré.

Eirian Almasdóttir

Eirian Almasdóttir
MEMBRE
hiboux : 294
pictures : MINI-EVENT HALLOWEEN | L'arbre de Jack - Page 5 190218090309833479
Lun 14 Jan - 15:43
Ho ! Une nouvelle chandelle ! Mais elle était différente celle-là... Voyons voir... Mûre ! Chouette, une bougie avec une nouvelle senteur ! Est-ce qu'il y en avait d'autres ? Non parce que, la petite aimait les bougies, c'est un fait. Alors si en plus elles étaient éternelles, c'est le summum ! Croisons les doigts, en ce nouveau jour, en ce nouveau grattage de ticket, qu'elle en gagne une nouvelle avec un autre parfum !

Collectionneuse de bougies activée:
 

Invité

Invité
Mar 15 Jan - 1:07
Salut du crâne d'un signe de tête, mug mordeur rempli de café fumant à la main, couverture chauffante sur les épaules. Il était encore trop tôt le matin pour qu'Alys croise quelqu'un alors elle en profitait pour faire son tour rituel aux cuisines. Elle en revenait d'ailleurs puis comme c'était devenu un rituel également de gratter le ticket du jour, elle s'arrêta à l'arbre, ramassa une coque, gratta. Espéra avoir un truc utile pour une fois et pas une malédiction ou un goodie random.

Veredis S. Beurk

Veredis S. Beurk
MEMBRE
hiboux : 487
Mar 15 Jan - 13:47
L'ARBRE DE JACK
Comme quoi, gratter rageusement un ticket peut parfois t'apporter le bonheur. Tu regardes avec circonspection les gouttes d'elixir éternel dans le flacon... On peut vraiment gagner ça ? Pas d'embrouille ? L'arbre a-t-il une idée de la valeur de ce truc ? Tu empoches le précieux liquide en réfléchissant à ce que tu pourras bien en faire... Tu as déjà ta petite idée derrière la tête !

Allez... remettons le couvert ! Tu sors ta plus belle noise pour gratter le prochain ticket !
EVENT

Edwa D. Black

Edwa D. Black
MEMBRE
hiboux : 248
pictures : MINI-EVENT HALLOWEEN | L'arbre de Jack - Page 5 BlondLeafyBluewhale-small
Mar 15 Jan - 23:03
Tu as entendu parler de cet arbre miraculeux... Il faut tester. La mine haute et décidée, tu furètes jusqu'à l'arbre pour récupérer un fruit et un ticket. Tu le grattes, tu croises les doigts, tu attends. Pitié, un truc pour embêter ton père !

Baba Yaga

Baba Yaga
TRICKSTER
hiboux : 74
Mer 16 Jan - 14:02
Intervention MJJACK O' LANTERN
Ticket perdant n°1002 : petite facétie | @Regulus Black est opiniâtre, le vieux Jack aime bien ça ! Il ne peut toutefois pas toujours récompenser la persévérance, et ce n'est pas l'explosion de petits feux d'artifices autour de Regulus Black qui démentiront cet état de fait. tant pis.

Ticket perdant n°1258 : petite facétie | @Eirian Almasdóttir poursuit son inlassable quête des quatre bougies d'Halloween ! Le vieux Jack trouve ça bien ! Il soutient la petite. Allez, pour l'encourager, il lui envoie un concerto de fantômes en feu d'artifices ! Try again ~


Ticket gagnant n°548 : lot de consolation | @Alys Irvine a désormais de quoi compléter sa super panoplie d'Halloween... Reste à savoir ce qu'elle pourrait bien faire avec ce chapeau à tête de citrouille des Jumeaux Weasley qu'elle a gagné... Se déguiser en le vieux Jack peut-être ?

Ticket gagnant n°472 : lot de consolation | @Veredis S. Beurk a bien fait de se lever ce matin ! Voici qu'elle a cinq chocogrenouilles de Jack en sa possession... De quoi s'en mettre plein la panse !

Ticket gagnant n°889 : lot de consolation | @Edwa D. Black est en quête de choses pour embêter son père c'est ça, l'esprit d'Halloween selon le vieux Jack... La vraie question c'est "est-ce qu'un lot de cinc chocogrenouilles de Jack serait de nature à embêter son père ?

Eirian Almasdóttir

Eirian Almasdóttir
MEMBRE
hiboux : 294
pictures : MINI-EVENT HALLOWEEN | L'arbre de Jack - Page 5 190218090309833479
Mer 16 Jan - 22:13
Bon, autant l'avouer : l'enfant a pris les jambes à son cou ! Ben oui, ça fait peur les fantômes ! Vilain ticket ! Maintenant, Eirian n'était plus sûr de vouloir retenter sa chance le lendemain... Y aller ou pas ? Ha ! Et ses bougies alors ? Oui mais, et si le vilain ticket s'amusait encore à lui faire une farce ? Bon, ça ne fait que sa deuxième et ce n'est pas ça qui allait la tuer.. N'est-ce pas ? Bon, d'accord, la fillette retenta sa chance, mais non sans une petite mine méfiante, joues gonflées. Mieux vaut gratter le ticket à bout de bras pour cette fois-ci...


Between Two Worlds

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum