MINI-EVENT HALLOWEEN | L'arbre de Jack
 :: Salon de Thé & Bar à chats ϟ :: Archives :: RP archivés

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Eirian Almasdóttir

Eirian Almasdóttir
MEMBRE
hiboux : 294
pictures : MINI-EVENT HALLOWEEN | L'arbre de Jack - Page 3 190218090309833479
Mar 18 Déc - 22:15
Une bougie ? Petit haussement de sourcil. Surprise. Agréable surprise. Vraiment ? Eirian apporte son lot au niveau de son petit nez et hume le parfum. Cannelle et... Citrouille ?! Un sourire radieux s'étira sur ses fines lèvres. La fillette aimait les bougies. Sincèrement. Et en gagner une avec une effluve aussi agréable que familière, ça illuminait sa journée ! Elle partit ainsi de la pièce en gambadant, se promettant de revenir le lendemain sans faute.

Chose qu'elle fit. Pour ce troisième jour, le plaisirs du jeu prit enfin chez la petite Verbena. Après un premier lot désintéressé, et un deuxième qu'elle vénérait - car oui, elle a fait l'expérience du pouvoir magique de cette bougie éternelle - l'enfant retourna auprès du vieux arbre avec une certaine excitation et gaieté de coeur. Extirpant le ticket hors de sa chair fruité, la fillette gratta la surface non sans une petite impatience.

Between Two Worlds

Invité

Invité
Mer 19 Déc - 11:52
Comme à mon habitude j’arpentais les couloirs en compagnie de mon livre préféré. La tête perdue dans les lignes de « vie et habitat des animaux fantastiques », c’est en levant la tête que je m’aperçus que je m’étais sans nul doute égarée, encore une fois.

Le sixième étage, un endroit que je n’avait pas réellement l’habitude de visiter. Cet endroit me semblait lugubre, sinistre à l’image de ce qu’on raconte sur la forêt interdite. Pourtant cet endroit sombre ne m’effrayait pas, non. J’étais presque persuadée que je trouverais un animal fantastique par ici ou là. Ce que je vis a la place n’en était pas moins stupéfiant, magique, merveilleux et à la fois très attirant . Je fermais mon livre, le rangeais dans ma petite bandoulière et m’approchais de l’arbre aux feuille grisonnantes et morte, mettant chacun de mes pas dans cette brume épaisse qui jonchait le sol. Levant la main pour tâter la bête, c’est sur un fruit doré quelle se déposa, ayant poussé comme un cheveux sur la soupe ici et là.

D’une couleur éclatante je ne pu m’empêcher de le croquer. Il était d’un goût extrêmement prononcé, un mélange de pomme, poire, banane, ananas et à l’intérieur s’y nichait un ticket. N’ayant rien sous la main je me servis alors de mon ongle pour le gratter.

Baba Yaga

Baba Yaga
TRICKSTER
hiboux : 74
Mer 19 Déc - 13:23
Intervention MJJACK O' LANTERN
Ticket gagnant n°389 : lot de consolation | @Eirian Almasdóttir est persistante, le vieux Jack aime bien la détermination. Le ticket se transforme en une luciole en bocal, petit familier vivant enclos dans son habitat naturel.

Ticket gagnant n°94 : petit lot | @Tamara E. Volodimir, à n'en pas douter, aime l'aventure. Lorsqu'elle gratte son ticket, nulle créature magique n'apparaît décevant, n'est-ce pas ? mais sa paume s'en trouve alourdie par un livre de contes d'horreur factice sans fond avec serrure magique... pratique pour promener ses objets les plus précieux ! Le vieux Jack s'est toujours demandé s'il ne devrait pas dédicacer ses livres...

Eirian Almasdóttir

Eirian Almasdóttir
MEMBRE
Jeu 20 Déc - 23:22
Ho ! Une petite luciole ! Eirian aimait beaucoup ces bébêtes, cousines sans nul doutes des fées dans l'Imaginaire de la fillette. Mais la surprise passée, l'enfant n'était pas sûr de trouver ça bien sympathique d'avoir une petite luciole en bocal. C'est vrai quoi, pauvre bête ! C'est triste d'enfermée les animaux en cage, même pour un insecte, car la Verbena a été instruite dans le respect d'autruis, et particulièrement envers la faune et la flore. Ce petit être lumineux mérite lui aussi de vivre en toute liberté. Mais patience, petite bête, quand Eirian retournera auprès de sa famille pour Samhain, elle le prendra avec elle et il pourra voler de ses propres ailes dans sa forêt isolée des Highlands. Un petit coin de paradis pour lui entre-autre.

Bien, quatrième essais. La fillette se baissa pour ramasser le ticket en ce nouveau jour et l'ongle gratta la surface dans une rythme quelque peu impatient : qu'est-ce que ça sera pour cette fois ?

Between Two Worlds

Lucius A. Malefoy

Lucius A. Malefoy
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 522
pictures : MINI-EVENT HALLOWEEN | L'arbre de Jack - Page 3 Giphy
Ven 21 Déc - 11:08

HALLOWEEN
« Cruelles vilenies d’un destin amuseur des cimetières »

Guillerettes mâtines, chevelure coiffée de Charles-Edward le boursouflet poudroyant sur son passage. Il en faut peu pour suivre à la trace le virevoltant professeur de sortilèges. Quelques paillettes égrenées par Charles-Edward, une oreille tendue pour percevoir le piaillement joyeux de la petite boule de peluche mauve chérie comme coq en pâte. Qui aurait cru que le terrible mangemort fût homme à aduler les pelucheuses inventions des frères Weasley ?
Éperdu dans les degrés menant à la tour d’astronomie où observer le levant, l’homme ne lève l’oeil que lorsqu’une éclaboussure lui jaillit sur le visage. Un fruit est tombé dans sa tasse de thé. Le liquide ambré délite la feuille d’or. Sourire crispé : « Vous pourriez mieux viser, tout de même, il est impoli de gâcher du thé. »
code by bat'phanie

Baba Yaga

Baba Yaga
TRICKSTER
Sam 22 Déc - 9:31
Ticket perdant n°1401 : petite facétie | @Eirian Almasdóttir n'a malheureusement pas eu de chance cette fois ci. Lorsqu'elle gratte le ticket qui lui est tombé dans les bras, celui-ci explose en une nuée de petites lucioles colorées tandis que résonne un rire lugubre. Le vieux Jack a bien fait de commander toutes ces boites de feux d'artifices chez les jumeaux Weasley ! (poke @George Weasley)

Ticket gagnant n°13 : porte bonheur ? | @Lucius A. Malefoy n'a pas eu de chance, Jack a lâché son ticket dans sa tasse. Et quel ticket ! Le lot numéro 13 arrive, ébouriffant ! Le vieux Jack s'est toujours dit qu'il fallait marquer le coup pour un numéro symbolique. Aussi choisit-il avec soin l'objet qui lui semble correspondre le mieux au candidat dans sa besace : l'oeuf doré appartient désormais à Monsieur Malefoy. Qu'il en fasse bon usage !

Eirian Almasdóttir

Eirian Almasdóttir
MEMBRE
Dim 23 Déc - 0:27
Pouf ! Le cri d'Eirian retentit dans la salle, se mêlant au rire lugubre venu d'outre-tombe. Pour sûr, elle ne s'attendait pas que le ticket explose dans ses mains. Elle eut tout juste le temps de faire un bond arrière pour se protéger. Ses grands yeux ouverts suivirent la course chaotique de ses chatoyantes lucioles et il fallait le reconnaître... Ça donnait un aspect assez merveilleux à la scène ; les petites créatures colorées offrait un beau contraste avec cette pièce sinistre, rendant la fillette des plus songeuses. Elle resta un moment près de l'arbre après le spectacle explosive.

Nouvel essais donc en ce jour. Mais cette fois, Eirian prit la précaution de gratter le ticket à bout de bras, le visage tourné sur le côté, au cas où d'une nouvelle facétie.

Between Two Worlds

Baba Yaga

Baba Yaga
TRICKSTER
Sam 29 Déc - 20:55
Ticket perdant n°1489 : mauvaise plaisanterie | @Eirian Almasdóttir gratte le ticket à bout de bras. Rien ne semble se passer... étrange.

Note MJ : Ce ticket maudit a été placé dans ton inventaire. Il te donne droit à une intervention MJ aléatoire pour troubler un de tes rp ; tu peux te débarrasser de la malédiction en offrant le ticket à un personnage joueur en main propre ou par voie de hibou. Si tu le perds ou l'abandonne quelque part, le ticket réapparaîtra dans ta poche

PS : pardon du retard, vacances, dinde de Noël, tout ça :toto:

Eirian Almasdóttir

Eirian Almasdóttir
MEMBRE
Sam 29 Déc - 22:01
Ha bon ? Rien ? Petits sourcils qui se haussent, incrédule. Tant pis. Elle sera là le lendemain quand même. Mais, mauvaise surprise. Au cours de la soirée, Eirian remarqua qu'il était impossible de se défaire de ce ticket : dès qu'elle tentait de le jeter, hop, il était à nouveau dans sa poche ! Mais quelle plaie cette fichue magie de Sorcier ! Elle n'était pas une poubelle sur jambes non mais ho ! C'était donc quelque peu agacée qu'elle se rendit cette fois à l'arbre pour y gratter son ticket quotidien : pourvu qu'elle dégote de quoi se débarrasser de cette sangsue en papier !

Between Two Worlds

Baba Yaga

Baba Yaga
TRICKSTER
Sam 29 Déc - 22:05
Ticket gagnant n°284 : lot de consolation | @Eirian Almasdóttir est décidément une petite qui n'a pas froid aux yeux. Elle écope d'une malédiction et revient le lendemain. Le vieux Jack ne peut laisser passer un tel courage. Le ticket gratté se transforme en une chandelle éternelle de Samhain à la jolie couleur violette et à la bonne odeur de cassis !

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant