MINI-EVENT HALLOWEEN | L'arbre de Jack
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: Archives :: RP archivés

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Jack O'Lantern
TRICKSTER
hiboux : 62
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 16 Déc - 21:10
Intervention MJJACK O' LANTERN
Ticket gagnant n°154 : petit lot | La serdaigle a toujours eu de la chance. Est-ce son ascendance vélane ? Sa rousseur mignonne ? Aucune idée ! Toujours est-il qu'un nuage de fumée entoure sa paume avant de l'alourdir d'une parfaite sphère de pierre noire. La boule de cristal en onyx est idéale pour la divination et la nécromancie... notre belle saura peut-être en faire bon usage !



PS de Vere : méchante ! tu m'as coupé dans mon élan pour poster avec Veredis :shocked:
Veredis S. Beurk
MEMBRE
hiboux : 485
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 16 Déc - 21:39
L'ARBRE DE JACK
Tu as entendu parler de cette histoire. Une tradition à la con d'Halloween... Et dire que ce n'est que le début du mois... Tu as toujours eu peu de patience pour ce genre de happening, et si tu n'avais pas lu dans les livres amoncelés à la boutique Barjow et Beurk que ça arrivait tous les soixante-six ans dans le monde de la magie, ce genre de petite surprise... ben tu serais clairement moins sereine. Tu t'approches de l'arbre, tu tends la main pour qu'un fruit y tombe... mais l'arbre est un petit farceur. Le fruit te tombe sur le sommet du crâne, et c'est les cheveux couverts de sirop que tu récupères ton ticket. Tu le grattes en envoyant un regard mauvais à l'arbre... Foutu Halloween !
EVENT
Jack O'Lantern
TRICKSTER
hiboux : 62
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 16 Déc - 21:47
Intervention MJJACK O' LANTERN
Ticket perdant n°1183 : petite facétie | Une détonation résonne... Ah ça, Halloween n'a pas fini d'embêter notre pauvre préfète en cheffe. Le ticket s'est consumé dans un feu d'artifice crépitant autour de Veredis... Pas de chance, c'était un ticket piégé !



PS de Meadow : j'ai aucun scrupule :smi19:

Invité

Invité
Dim 16 Déc - 23:58
Déboires d’aubes goguenardes. Lacune d’écho pour aurores de ponctualité. Pire s’édifiant dans l’assignation de ce levant : Défense Contre les Forces du mal. Bah bien sûr hein, quel schème plus exquis que binette de friture dès rapine de sa carcasse du pageot ? Clabaud rouscailla. Ingérant miles par prestes guibolles. Les phalanges occupées par algarade avec belligérante lavallière de rubis et d’or. Cependant s’atermoya l’affairement par inusité cabriole. Prestation de dame gravité galvaudant toute tentative d’enrayer les horloges. Acuité du céladon cédée à l’inopiné riverain de ses ripatons. L’espiègle général faquin ploya au flânochage. Après tout, une minute de plus ou de moins… Cueillette du rambour singulier dont cabot défit de rif l’origami. Facétieux luron arqua l’arcade. Un ticket à gratter. Slogan alléchant joueur. Rictus sur l’orle des lippes. Alors, la griffe ne rechigna point à sa nouvelle profession. Promue écorcheuse de carton.


Credits : Gasmask
Eirian Almasdóttir
MEMBRE
hiboux : 290
pictures : MINI-EVENT HALLOWEEN | L'arbre de Jack - Page 2 190218090309833479
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 17 Déc - 1:35
Pouf ! Des... chocogrenouilles ? Le petit sourcil sceptique eut un soubresaut. Tout ça pour des friandises de Sorciers ? Haussement d'épaules et la fillette tourna les talons, rangeant son lot de consolation dans son sac. Cela ne l'intéressait nullement et l'enfant se sentait bien seule face à cette résistance de chocogrenouilles. Ses camarades en raffolaient et nombreux étaient des collectionneurs de cartes. Mais Eirian, loin d'être matériel, s'en fichait éperdument d'avoir des portraits animés sur un bout de carton. Elle n'allait sûrement pas gaspiller son argent de poche pour ça. Et pour ce qui est de la friandise... Franchement, manger un chocolat ensorcelé ? Pas question. Ce manque d'éthique envers la magie lui coupait systématiquement l'appétit et la gourmandise.

Elle ne comptait pas réellement retenter l'expérience, mais sa décision ne manqua pas de la faire passer aux yeux de certains pour une fillette rabat-joie. Le T'es pas drôle toi soufflé par un de ses camarades lui fit l'effet d'une claque. Bon. D'accord. Si pour se faire accepter et reprendre l'image d'une gentille petite Poufsouffle il fallait suivre cette vieille tradition d'Halloween au sein de Poudlard, alors soit, Eirian continuera à jouer le jeu du ticket surprise de Jack.

Deuxième jour donc, avant de retrouver son petit lit moelleux, l'enfant attendit qu'un fuit veuille bien lui offrir ce petit jeu à gratter. L'ongle gratta la surface. Qu'est-ce que ça sera pour cette fois ?


Between Two Worlds
Jack O'Lantern
TRICKSTER
hiboux : 62
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 17 Déc - 10:11
Intervention MJJACK O' LANTERN
Ticket gagnant n°743 : lot de consolation | @Connor O'Nialláin n'est pas retardé en vain son périple jusqu'à la salle de classe la plus proche. Voici que le vieux Jack peut le récompenser. Un lot de consolation, oui, mh... Un chapeau citrouille des frères Weasley apparaît dans sa paume. Va, va faire peur au monde, petit Connor !

Ticket gagnant n° 665 : lot de consolation | C'est pas passé loin, petite @Eirian Almasdóttir ! Un peu plus, et c'était le 666 ! Mais Jack est beau joueur. Tu pourras te pavaner avec ta bougie éternelle d'Halloween qui sent bon la cannelle et la citrouille quand on l'allume !



Regulus Black
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 578
pictures : MINI-EVENT HALLOWEEN | L'arbre de Jack - Page 2 Tumblr_pu25h00PqW1xy9vvgo2_500
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 17 Déc - 13:53
Les bras chargés de copies, épuisé après une longue journée à garnir des crânes juvéniles de recettes et de conseils, Regulus Black repasse dans le couloir du sixième étage. Sourcils froncés, il constate que l'étrange arbre aux allures sinistres est toujours présent... ses fruits farceurs aussi. Les élèves passent devant, il se déleste de ses "cadeaux" pour eux, et pour toute personne qui passe à sa proximité.
La dernière fois, un Rapeltout capricieux fut son présent. S'il repasse devant, qui sait ce qu'il glanera encore ?
L'homme s'approche sans se presser, et comme précédemment, l'arbre fait tomber son fruit, qui roule, roule, roule jusqu'à ses pieds. Il ramasse le ticket doré que la coque fendue a libéré, et du bout de l'ongle gratte à l'emplacement dédié.

Bonne fortune ou farce tordue ?
Lucius A. Malefoy
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 511
pictures : MINI-EVENT HALLOWEEN | L'arbre de Jack - Page 2 Giphy
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 17 Déc - 20:01


HALLOWEEN
« Cruelles vilenies d’un destin amuseur des cimetières »

Le Lucius Malefoy est homme aventureux, l’Ernst Wilson est garnement jovial. Les deux, au moins, s’accordent à tenter leur chance auprès de l’arbre aux mille surprises ! Le dernier essai fut prometteur, le nouvel se doit d’être à la hauteur. Escarmouches entre homme et rameaux. Qui des deux le premier cédera ? Le dégarni feuillu laisse choir coque dans les paumes ouvertes du jeune enseignant. Craquèlement d’un fruit avide de libérer l’or de ses entrailles. Ticket gratté, ne reste qu’à attendre !
code by bat'phanie

Invité

Invité
Lun 17 Déc - 22:03
Ça allait devenir une habitude. Sortir du bureau, contempler les toiles d'araignées d'un regard vaseux, guetter le fruit qui roule aux pieds. Ou mieux, manquer de se casser la gueule parce que l'on ne prend pas garde au fruit justement, qu'on marche dessus, qu'on se sent partir en arrière, que... Elle s'était rattrapée in extremis, cœur qui battait à la chamade après s'être vu chuter. C'était dangereux cette affaire, même si l'on y gagnait des tasses sympathiques. Encore une fois, elle se baissa pour ramasser le ticket coincé dans le satané fruit. Encore une fois elle gratta à l'endroit prévu. Encore une fois, elle se foutu du doré sous sa parfaite manucure.
Jack O'Lantern
TRICKSTER
hiboux : 62
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 18 Déc - 13:39
Intervention MJJACK O' LANTERN
Ticket gagnant n°251 : lot de consolation | @Regulus Black retente sa chance. Le bon vieux Jack veillera à ce qu'il soit récompensé. Surface dorée grattée, détonation. Avec un peu de chance, cela l'aura suffisamment surpris pour qu'il en perde ses copies. Dans la main, une plaque de chocolat à la citrouille de chez Honeydukes. Commande spécial de Jack O'Lantern pour l'occasion !

Ticket gagnant n°198 : petit lot | @Lucius A. Malefoy est aventureux, le bon vieux Jack aime ça. Une nuée de corbeaux jaillit du néant pour ébouriffer sa chevelure parfaite tandis que le ticket se métamorphose dans sa main. Une jolie boule de cristal en quartz fumée, parfaite pour le spiritisme. Jack sait qu'il en fera bon usage !

Ticket gagnant n°19 : lot précieux | @Alys Irvine a amusé le vieux Jack en manquant de trébucher sur le fruit, il aime ça. Que siérait à cette jolie chevelure rousse ? Le vieux Jack a bien une idée derrière la tête. Un petit flacon apparaît dans la paume d'Alys. A coup sur, elle trouvera quoi faire avec cette flasque d'amorthancia



Contenu sponsorisé

Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum