MINI-EVENT HALLOWEEN | L'arbre de Jack
 :: Salon de Thé & Bar à chats ϟ :: Archives :: RP archivés

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Baba Yaga

Baba Yaga
TRICKSTER
hiboux : 76
Ven 18 Jan - 18:10
Intervention MJJACK O' LANTERN
Ticket gagnant n°33 : lot intermédiaire | @Eirian Almasdóttir est venue fréquemment sous l'arbre, le vieux Jack reconnaît sa détermination. L'arbre lui donne le tout dernier ticket d'or qui a poussé sur ses branches... Tomberont bientôt de noirs feuilles à gratter. Lorsque la petite gratte le ticket, elle trouve une vraie, une belle, une authentique citrouille creusée qui réagit quand on la chatouille... Le vrai mystère réside tout de même dans la question suivante pourquoi diable l'a-t-on coiffée d'un haut de forme ?

Eirian Almasdóttir

Eirian Almasdóttir
MEMBRE
hiboux : 301
pictures : MINI-EVENT HALLOWEEN | L'arbre de Jack - Page 6 190218090309833479
Ven 18 Jan - 21:39
Qu'est-ce que... Mais Kezako ? Une citrouille ? Avec... un haut le forme ? Les sourcils de l'enfant se soulevèrent bien haut sur son front : quelle drôle d'idée ? Mais euh... Qu'est-ce qu'elle allait en faire ? Enfin, elle peut l'utiliser pour Halloween, ça oui, mais après ? Est-ce que ça va se pourrir ? Et pourquoi diable un chapeau ? Et si elle était différente ? Comme ses merveilleuses bougies ? L'enfant la posa au sol, un peu méfiante. Elle souleva son haut le forme, mais rien. Peut-être qu'il y a un truc caché quelque part... Hop ! Le rire qui en sortit arracha un cri strident à l'enfant qui partit en courant vers la sortie. La peur de sa vie. Elle ne s'y attendait pas. Et elle resta un moment derrière la porte, à reprendre son souffle, mais sur sa poitrine. Dieu que son coeur battait à tout rompre dans sa poitrine ! Un petit regard à l'intérieur... Rien. La citrouille n'avait pas bougé. Eirian se rapprocha d'elle, doucement. Douuuuucement. A petits pas. Elle la toucha du bout du pieds et hop ! Un bond en arrière. Ha non, ça faisait rien. Elle se pencha précautionneusement, la toucha du bout des doigts. Rien. Bizare... Elle tapota plusieurs fois et le rire se fit à nouveau. La fillette eut un sursaut dans un cri strident. Bon, ça riait, mais ça n'attaquait pas... et ça s'arrête au bout d'un moment... Elle recommença l’opération et force de constater... qu'elle était chatouilleuse.

T'es bizare toi... dit-elle en le tenant dans ses bras. Je vais t'appeler Jack... Jack O'Lantern...

On repassera pour l'imagination. Quoi qu'il en soit, le lendemain, après avoir passé une bonne nuit sous la surveillance de son ami citrouille, l'enfant reprit son rendez-vous habituel... mais pas de fruit. Juste, des feuilles noires... et des tickets à gratter noirs. Ses petits sourcils se froncèrent. La petite Verbena se pencha pour en cueillir un, quelque peu méfiante quand même. C'était la même chose que celle en or ? Ou pire ? Non, hein, parce qu'elles ont l'air plus sinistre tout d'un coup. Son ongle gratta la surface tandis qu'elle retint son souffle.

Pelagia H. Ollivander

Pelagia H. Ollivander
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 979
pictures : MINI-EVENT HALLOWEEN | L'arbre de Jack - Page 6 190414104816782268
Putting pink in Hogwarts | Candy stealer | Never joking about wandcrafting | REGULAR FACE

MINI-EVENT HALLOWEEN | L'arbre de Jack - Page 6 190414115319928550
Rock and Roll | Flying free | Still never joking about wandcrafting | DISGUISED FACE
Sam 19 Jan - 21:58
Lorsque je lève au niveau des yeux le ticket noir, un élan de suspicion me prend : d'habitude, ils sont dorés... Noir, c'est de suite moins engageant. C'est pas un ticket piégé au moins ? Profonde inspiration, l'ongle ripe sur la surface. Alea Jacta Est. Et puis le Directeur n'aurait jamais autorisé quelque chose de réellement dangereux, si ?

Invité

Invité
Sam 19 Jan - 22:13
L'enquête prend une nouvelle tournure, il faut se montrer prudente. Calepin à la main, je note les détails du changement de comportement soudain de l'arbre. Les tickets sont devenus noirs... rien de très rassurant. Je les étudie, plisse les yeux, fronce l'arrête du nez. Pour la science, je gratte la surface pelliculée, et je prie. Très fort.

Lucius A. Malefoy

Lucius A. Malefoy
Crinière enchanteresse
hiboux : 537
pictures : MINI-EVENT HALLOWEEN | L'arbre de Jack - Page 6 Giphy
Dim 20 Jan - 9:53

HALLOWEEN
« Cruelles vilenies d’un destin amuseur des cimetières »

Arbre déploie ses rameaux dégarnis. Fruits moribonds roulent jusqu'aux enfants pour libérer suave récompense ou affreuse malédiction. Le vieil homme mussé sous les oripeaux de la jeunesse se sent appelé à la contemplation de ces branches et de ces ramées. Main tendue, le ticket s'est fait aussi noir que la marque jadis engravée dans ses chairs. Crocs rayent la surface. Il est temps d'être appelé à nouveau par les ténèbres. 
code by bat'phanie

Invité

Invité
Lun 21 Jan - 22:37
Un arbre. Dans un couloir du sixième étage. Vraiment ? Les bruits de couloirs disaient donc vrais. Devant moi, le bois s'élance vers les hauteurs des murs. Les toiles d'araignées se faufilent entre les feuilles. Que dis-je... En observant un peu mieux, je peux m'apercevoir qu'il s'agit bien là de tickets, d'un noir aussi sombre que les tréfonds du lac de Poudlard en des temps hivernaux. L'inconnu m'a toujours rendu curieuse, et jouer à cette loterie quelque peu inquiétante attise ma curiosité. Et si...
Douce tentation qu'est le jeu de cet arbre aux airs d'Halloween, mon doigt gratta la surface du ticket. Sur quoi allais-je tomber ?

Baba Yaga

Baba Yaga
TRICKSTER
Lun 21 Jan - 22:45
Ticket noir n°424 : lot de consolation | @Eirian Almasdóttir semble sur le bon chemin : sa quête de la bougie avance à grand pas ! Voici que la petite fille peut s'émerveiller devant une bougie éternelle nocturne à la belle robe noire piquetée d'étoiles argentées. Le parfum de myrte se fait entêtant quand on l'allume.

Ticket noir n°1499 : cadeau empoisonné | @Hilde Paderna Ollivander devrait peut-être songer à consulter un médicomage rapidement. Une fois gratté, le ticket se dissout dans sa paume, laissant une marque noir au creux de sa main... L'heure tourne, le premier Décembre 2003, il sera trop tard

Ticket noir n°42 : le sens de la vie | @Meadow A. Quinn a bien enquêté, le vieux Jack est fier d'elle. Il a décidé de lui montrer que le sens de la vie, c'était par là. Alors, pour simplifier ses futures enquêtes, il lui offre cette splendide pensine en bocal. Moins classe que la vasque de pierre, mais rudement plus pratique !

Ticket noir n°1 : premier prix | @Lucius A. Malefoy est décidément un bien étonnant bonhomme. Le vieux Jack ne peut le laisser partir comme ça. Il a décidé de lui offrir un lot magnifique. Un lot étonnant ! Un lot irrésistible ! Les familiers de Jack. Will, petit boursouflet violet se perche sur l'épaule gauche de Lucius. Aussitôt, sa chemise se colore d'une jolie teinte lavande comme tout objet qui croise son chemin. Whisp, sa soeur, petite boursouflette orange, se pose sur l'épaule droite de Lucius. Aussitôt en contact avec le tissu violacé, elle le fait disparaître comme tout objet violet qui croise sa route... Si le professeur Wilson est torse nu dans un couloir, il a au moins gagné deux fidèles et facétieux compagnons !

Ticket noir n°381 : lot de consolation | @Angelina Johnson-Weasley a bien fait de venir tenter sa chance ! L'arbre lui lègue un ticket avantageusement gratté. Que découvre-t-elle dans ses mimines ? Une superbe plume à papote horrifique auto-rechargeante. Elle prononce tout ce qu'elle écrit d'une voix caverneuse ; parfaite pour effrayer les enfants qui viendront se faire soigner des petits bobos !

Ava Jones

Ava Jones
MEMBRE
hiboux : 93
Lun 21 Jan - 23:45
Perdue dans ses pensées, Ava errait au sixième étage, comme à sa bonne habitude. S'il y avait bien une initiative du nouveau directeur qu'elle devait saluer, c'était celle-là. La présence de cet arbre majestueux qui déployait ses branches au-dessus de vos têtes avait quelque chose d'apaisant. c'était comme un rappel de la magie la plus élémentaire qui soit, celle de la vie, et la jeune Poufsouffle avait trouvé ici une échappatoire à la vie parfois étouffante du château - même si certains de ses camarades étaient absolument adorables.

Aujourd'hui, toutefois, les lieux avaient perdu de leur charme. Une sombre magie semble à l'oeuvre et Ava ne peut détacher son regard des hauteurs : toute vie a déserté cet ancien havre de paix. Tout à son étonnement, la jeune fille, littéralement tête en l'air, ne voit pas la racine, caché par le manteau de brume, et s'affale de tout son long sur le sol. Heureusement qu'il n'y a pas de témoin ! Sa maladresse légendaire a encore frappé ! S'apprêtant à se relever, elle aperçoit un étrange fruit à la coque fissurée qui laisse entrevoir, dans ses entrailles végétales, un éclat doré. Présent de Mère Nature ou trésor maudit ? Une seule façon de le savoir.

L'ongle crisse tandis qu'une fine pluie d'or cascade vers le sol.

Baba Yaga

Baba Yaga
TRICKSTER
Jeu 24 Jan - 20:53
Ticket noir n°604 : friandise | @Ava Jones ose enfin s'approcher du grand arbre du vieux Jack, et la voici une musette empesantie d'une sucrée douceur en récompense de son audace. La vraie question est désormais la suivante : que trouvera-t-elle dans les chocogrenouilles de Jack ?

Eirian Almasdóttir

Eirian Almasdóttir
MEMBRE
hiboux : 301
pictures : MINI-EVENT HALLOWEEN | L'arbre de Jack - Page 6 190218090309833479
Jeu 24 Jan - 23:27
Ho ! Une nouvelle bougie ! Sourire triomphant sur ses petites lèvres, Eirian tenait entre ses mains une petite nouvelle dont la couleur lui soutira des Hoooooo émerveillés. Sans nul doute sa préféré. Pas niveau odeur - la petite cannelle/citrouille la surpasse - mais sans contexte la plus belle avec ce joli effet étoilé. Tout contente, l'enfant repartis en gambadant et retrouva l'arbre dans cette même démarche le lendemain. Alors, qu'allez nous révéler ce petit ticket sous l'ongle de la fillette ?

Between Two Worlds

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant