MINI-EVENT HALLOWEEN | L'arbre de Jack
 :: Salon de Thé & Bar à chats ϟ :: Archives :: RP archivés

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Lucius A. Malefoy
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 515
pictures : MINI-EVENT HALLOWEEN | L'arbre de Jack - Page 7 Giphy
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 27 Jan - 21:32


HALLOWEEN
« Cruelles vilenies d’un destin amuseur des cimetières »

C'est après s'être trouvé singulièrement dénudé que le paon a battu en retraite. Deux boules de fourrure s'agitant sur les objets. L'une teinte de violet, l'autre fait disparaître l'oeuvre de son frère. Littéralement. L'esprit tortueux envisage déjà tout ce qui s'en pourrait trouver affecté. Dossiers secrets du Ministère. Avis de recherches. Baguette de Potter ? Une infinité de possibilités. Boules duveteuses lovées dans les mains, observées par Charles-Edward. Il s'en faudra faire preuve de prudence... cette chemise était neuve.

Le jour suivant, couronne de peluches sur le crâne, l'homme s'en vient quérir sa nouvelle récompense. 
code by bat'phanie

Edwa D. Black
MEMBRE
hiboux : 239
pictures : MINI-EVENT HALLOWEEN | L'arbre de Jack - Page 7 BlondLeafyBluewhale-small
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 28 Jan - 11:50
Il paraît que l'arbre donne maintenant des tickets noirs. Cela t'intrigue. Les bruits ont couru que les lots étaient différents, et qu'on pouvait même gagner des friandises. Toujours en quête de nouvelles saveurs, tu ne dis pas non à de nouveaux horizons gustatifs. L'une de tes ambitions, dans la vie, c'est aussi de rendre buvable les plus horribles potions. Parce qu'honnêtement, il faut le dire : la pimentine anti-grippe, ça a un goût déplorable en plus de faire fumer les oreilles !

Tu t'approches donc de l'arbre et attends qu'un ticket te tombe dans les mains. Tu sors une noise pour en gratter la surface.
Baba Yaga
TRICKSTER
hiboux : 68
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 30 Jan - 19:14
Intervention MJJACK O' LANTERN

Ticket noir n°663 : friandise | @Eirian Almasdóttir aime-t-elle les douceurs sucrées ? Le vieux Jack s'est toujours demandé. La nourriture est un excellent moyen de corruption... Peut-être pourra-t-elle soudoyer son acariâtre professeur de potions (poke @Severus Rogue) à coup de chocolat à la châtaigne de chez Honeydukes ?

Ticket noir n°994 : friandise | @Lucius A. Malefoy est-il bec à sucre ? Le vieux Jack n'en sait rien, mais il a prévu de mettre un peu de magie dans la vie du jeune amerloque... Peut-être qu'une bonne petite chocogrenouille de Jack saura lui faire perdre cet accent ridicule ?

Ticket noir n°557 : lot de consolation | @Edwa D. Black a bien fait de venir jeter un oeil aux nouveaux tickets. Après avoir rempli son dû, le vieux Jack tient à saluer son audace par cette magnifique bougie éternelle vespérale aux jolies couleurs mouvantes rouges, orange et violettes lorsqu'elle est allumée. A n'en pas douter, personne ne résistera au parfum d'orange sanguine qu'elle dégage (surtout pas un vampire  :smi10: ; et oui, le vieux Jack est fier de son jeu de mots !)

Eirian Almasdóttir
MEMBRE
hiboux : 291
pictures : MINI-EVENT HALLOWEEN | L'arbre de Jack - Page 7 190218090309833479
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 31 Jan - 23:05
Ho ? Un petit chocolat ? Mhmm, il a l'air banal celui-là, pas comme les chocogrenouilles. Mais après, la question était de savoir si tout ça était bien safe. Non, parce que, elle commençait à connaître la fourberie que pouvaient dissimuler ces tickets ! Alors, pour la dégustation, ça ne sera pas pour tout de suite. En ce nouveau jour, une autre douceur l'attendait où ça sera une nouvelle découverte ? Eirian pria, en grattant le ticket, que ça soit la deuxième option.


Between Two Worlds
Regulus Black
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 594
pictures : MINI-EVENT HALLOWEEN | L'arbre de Jack - Page 7 Tumblr_pu25h00PqW1xy9vvgo2_500
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 1 Fév - 14:39
Il fait un peu froid en cette belle journée. Regulus flâne dans les couloirs du château, l'esprit ailleurs. Entre ses enfants qui se liguent pour lui mener la vie dure et sa femme qui lui manque, notre professeur de potions n'est pas tout à fait à ce qu'il fait.
Il mord dans une pomme rouge déjà bien entamée, en savoure le goût délicieusement sucré. Son regard se perd au-delà des fenêtres de l'école. Il fait beau. Par un temps pareil, le désir de taquiner le balai de course pour jouer un peu au Quidditch se fait sentir.
Il passe devant l'arbre farceur, qui, jusqu'ici avait offert de nombreux tickets dorés. Le rituel du végétal recommence. Encore. Le fruit tombe et roule jusqu'à ses pieds. Regulus ne s'étonne plus du phénomène et ramasse le présent. Délivré de sa gangue naturelle, un ticket apparait. Haussement étonné de sourcils.
D'accord, il n'a rien dit... L'arbre farceur aime toujours jouer des tours aux gens. Quand on pense avoir tout vu de lui, il élabore une nouveauté. Cette fois, il offre des tickets noirs. La couleur n'a rien d'engageant, il hésite à le gratter.

Finalement, il tergiverse peu. Le ticket est là, il attend. L'ongle frotte la surface de l'objet et dévoile le nouveau lot qu'il récupère.
Baba Yaga
TRICKSTER
hiboux : 68
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 3 Fév - 17:39
Intervention MJJACK O' LANTERN

Ticket noir n°1103 : et paf, ça fait un feu d'artifice | @Eirian Almasdóttir n'a pas eu de chance, ce coup-ci. Pas que le vieux Jack veuille particulièrement effrayer l'enfant, mais il est tellement fier des feux d'artifice qu'il a commandés chez Weasley & cie. Allez, va, elle en sera bonne pour une myriade de petites étincelles dorées et une belle détonation.

Ticket noir n°743 : friandise | @Regulus Black a eu la main heureuse et sucrée d'après le vieux Jack. A n'en pas douter ce sachet de bonbons au citron édition spéciale Albus Dumbledore saura lui ravir les papilles et lui rappeler d'heureux souvenirs !
Regulus Black
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 594
pictures : MINI-EVENT HALLOWEEN | L'arbre de Jack - Page 7 Tumblr_pu25h00PqW1xy9vvgo2_500
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 11 Fév - 15:28
Des bonbons au citron, de quoi ravir le palais de notre ancien de Serpentard. Les friandises vont rejoindre le chocolat à la citrouille dans la boite à sucreries que Regulus cache bien soigneusement dans le tiroir de son bureau.
Oui, c'est vrai, ce n'est initialement pas prévu à cet effet, mais n'est-on jamais à l'abri d'une petite hypoglycémie...

Quelques jours plus tard, notre professeur de potions revient dans les parages, presque comme une habitude. La curiosité le pousse à venir vérifier si le facétieux arbre demeure toujours dans ce même couloir et s'il continue à distribuer ses fruits surprises.
Rien ne bouge de ce côté là, le malicieux végétal continue effectivement sa mystérieuse distribution. Regulus écope à nouveau d'un fruit à ticket... noir, comme le précédent. Mais pourquoi noir et non plus doré ? La question mérite-t-elle d'être étudiée ? Pour l'heure, la seule réponse qui importe notre protagoniste, c'est de savoir quelle surprise va égayer (ou pas !) sa journée.
Edwa D. Black
MEMBRE
hiboux : 239
pictures : MINI-EVENT HALLOWEEN | L'arbre de Jack - Page 7 BlondLeafyBluewhale-small
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 12 Fév - 21:04
Une bougie? C'est bizarre. Tu la renifles prudemment, intriguée... Mouais, la senteur est pas mal... Tu la ranges dans ton sac et résous de revenir le lendemain. Qui sait, il y aura peut-être à nouveau quelque chose pour toi sous le sapin !
Baba Yaga
TRICKSTER
hiboux : 68
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 12 Fév - 21:53
Intervention MJJACK O' LANTERN


Ticket noir n°249 : dangereuse mixture | @Regulus Black a bien raison de mettre en sécurité ses friandises... Elles pourraient mal interagir avec le petit flacon donné par le vieux Jack. Une seule chose reste à déterminer : ce que notre professeur de potions préféré pourra bien faire d'un poison sang-dragon...

Ticket noir n°399 : lot de consolation | @Edwa D. Black semble avoir le chic pour les bougies : la bougie éternelle nocturne est désormais sienne ! Sa robe bleue nuit est piqueté de paillettes argentées. Une odeur tenace de myrte enflamme l'air.
Eirian Almasdóttir
MEMBRE
hiboux : 291
pictures : MINI-EVENT HALLOWEEN | L'arbre de Jack - Page 7 190218090309833479
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 12 Fév - 21:54
Vite ! Vite ! Vite ! Des rumeurs courent ! Apparemment, ça serait bientôt la fin des tickets de Jack ! Et les bougies alors ? Est-ce qu'il y en aura d'autres ? Tu veux d'autres cadeaux avant la fin ! Rha, si seulement elle avait put venir plus tôt ! Aller, pour te faire pardonner au Grand-Arbre, tu te met à gratter le ticket noir, en espérant qu'il ne soit pas rancunier !


Between Two Worlds

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum