MINI-EVENT HALLOWEEN | L'arbre de Jack
 :: Salon de Thé & Bar à chats ϟ :: Archives :: RP archivés

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Eirian Almasdóttir

Eirian Almasdóttir
MEMBRE
hiboux : 305
pictures : MINI-EVENT HALLOWEEN | L'arbre de Jack - Page 4 190218090309833479
Dim 30 Déc - 1:39
Une bougie ? Encore ? Ho, ça c'était plus sympa comme lot ! Eirian renifla la bougie et un petit sourire satisfait se dessina sur ses lèvres : cassis ! Et cette bougie ne fondait jamais comme celle qu'elle avait gagné quelques jours plus tôt ? Eh oui, elle a pu dormir avec la bonne odeur fruité sans que la bougie n'en pâtisse ! Et en ce jour, grattant son petit ticket quotidien, allait-elle recevoir une autre bougie magique avec une nouvelle odeur ?

Between Two Worlds

Invité

Invité
Mar 1 Jan - 20:14
L'enquête progresse ! Il semblerait que gratter le ticket offre une récompense. Boule de cristal. Mignon, mais je divine avec des miroirs, moi. Il faut retenter l'exercice ! Ni une, ni deux, je prends le chemin du sixième étage. Je toque sur l'écorce de l'arbre, tend la main, saisit au vol le fruit. Je tapote l'écorce, songeuse : c'est bien, l'arbre est coopératif.
Ticket gratté du bout d'une mornille. Pas question de s'abîmer la manucure ; on est une enquêteuse distinguée ou on ne l'est pas.

Veredis S. Beurk

Veredis S. Beurk
MEMBRE
hiboux : 487
Sam 5 Jan - 16:05
L'ARBRE DE JACK
Cette fois-ci, tu as tout prévu ! Tu claques des doigts sous l'arbre et fais un pas de côté pour esquiver la chute d'un fruit facétieux. Rien. Tu lèves le nez à l'instant où le fruit se détache de la branche pour venir te gratifier le front d'un choc léger... Si tu choppes cet esprit d'Halloween... Tiens, pour la peine, tu vas gratter le ticket !
EVENT

Invité

Invité
Jeu 10 Jan - 9:00
Quelle magnifique chose que j'avais pu avoir. Un livre, mais pas n'importe lequel, un livre sans fond, un livre où tous mes secrets pourraient être gardés, en sûreté, près de moi, imperceptibles, rien qu'a moi.Je n'avais pas été déçue, au contraire. Cet arbre, bien que lugubre, m'avait donné joie et bonheur. AAAH, enfin !  Enfin un qui savait pertinemment ce qu'il me fallait, ce qui me faisait rêver, merveilleux.

J'étais donc redescendue direction les toilettes pour être un peu tranquille, et admirer de plus près ce qui m'avait été donné. Mon nouveau livre avait été feuilleté, lu, et surtout examiné de haut en bas, de droite à gauche par mes soins, avant d'être déposé sous ma table de chevet, quelques heures plus tard, au milieu de mes nombreux livres de cours.
La lumière s’éteignit, mes paupières se fermèrent, mon bras prit la couverture pour délicatement la poser sur mon corps, ma tête trouva sa place sur mon oreiller, et...

MINCE! Le soleil s'était déjà levé !  Sans plus attendre je me lève, marche vers le couloir, monte les escaliers et retrouve enfin l'endroit que j'avais visité.
Tout en pyjama, je tend de nouveau la main vers une branche qui s'allonge en ma direction. Une pomme, puis un ticket, puis une pièce qui se frotte sur ce dernier pour enfin le gratter.

Baba Yaga

Baba Yaga
TRICKSTER
hiboux : 76
Jeu 10 Jan - 20:03
Intervention MJJACK O' LANTERN
Ticket gagnant n°165 : petit lot | @Eirian Almasdóttir peut voir sa patience récompensée par l'esprit de Samhain. Sitôt ticket gratté, le voici qui se métamorphose en un petit livre dans sa paume. Le Journal à verrouillage magique pourra sans doute l'aider à survivre à sa crise d'adolescence (bisou de la part du MJ) :smi6:

Ticket gagnant n°203 : lot de consolation | @Meadow A. Quinn semble avoir trouvé le truc pour se faire offrir des prix par l'Arbre. Non seulement, il lui lâche les fruits directement dans la main, mais en plus, il y a même une araignée qui s'est glissée sur son épaule. Ticket gratté révèle à la jolie rousse une magnifique, une merveilleuse, une incroyable, une surréaliste... paire de cognards d'Halloween... Et si elle les envoyait sur Connor, mh ?

Ticket gagnant n°1 : premier prix | @Veredis S. Beurk amuse tellement l'esprit d'Halloween qu'il est décidé à la récompenser. Le sol tremble, un choeur de spectres aux voix gutturales se fait entendre tandis que la jeune femme gratte le ticket. Et c'est le gros lot ! Victoire ! Voici l'heureuse étudiante en possession de la dernière goutte d'elixir éternel fabriqué par feu l'alchimiste Nicolas Flamel. Qu'elle en fasse bon usage !

Ticket gagnant n°406 : lot de consolation | @Tamara E. Volodimir a beau être en retard, elle n'en est pas moins récompensée de son passage près de l'arbre. Le ticket gratté se métamorphose dans sa paume en boule de cristal de quartz fumé, que va-t-elle en faire? A-t-elle pris divination, au moins, en option ?

Regulus Black

Regulus Black
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 693
pictures : MINI-EVENT HALLOWEEN | L'arbre de Jack - Page 4 Tumblr_pu25h00PqW1xy9vvgo2_500
Ven 11 Jan - 10:30
Cela faisait un moment que Regulus n'était plus passé dans le coin, au point qu'il avait fini par oublier la présence de ce sinistre arbre recouvert de toiles d'araignée. Ses fruits sont toujours présents, à offrir leurs trésors au quidam qui passe à proximité.
Ce matin-là, le professeur de potion pénètre dans le couloir, sans rien dans les mains, la tête tout aussi vide. Il fait un bref tour d'inspection des couloirs, à la demande du directeur de l'école, afin de veiller à la bonne sécurité et à la discipline des lieux. Un des professeurs est malade, il le remplace dans ses fonctions de surveillance.

Un instant, Regulus s'arrête au pied de l'arbre, le détaille, se demande encore une fois d'où il vient et qui l'a enchanté de la sorte. Quoiqu'il en soit, les élèves s'amusent souvent à passer devant en espérant récolter le Jackpot. Il se murmure qu'une élève parmi les ainés serait parvenue à obtenir le gros lot. Mais ce n'est qu'une rumeur.
Son regard s'attarde sur le fruit qui tombe et roule jusqu'à ses pieds. Il se baisse pour le ramasser, prit d'une certaine habitude. Combien de temps restera cette curieuse attraction ? Nul ne le sait. Mais pourquoi se priver de tenter sa chance encore et encore ?
La coque se fend, libérant une fois encore le précieux ticket doré. Prit d'une soudaine euphorie enfantine qu'il cache derrière le masque de la froideur, Regulus retire le ticket et le gratte doucement. Quelle surprise va jaillir cette fois ?

Baba Yaga

Baba Yaga
TRICKSTER
Sam 12 Jan - 19:54
Ticket perdant n°1451 : mauvaise plaisanterie | @Regulus Black a du être maudit dans une autre vie... Ou bien il a fâché le grand dieu des fêtes païennes... En tous cas, le voici avec un ticket en main dont il ne semble pas pouvoir se débarrasser... aie !

Note MJ : Ce ticket maudit a été placé dans ton inventaire. Il te donne droit à une intervention MJ aléatoire pour troubler un de tes rp ; tu peux te débarrasser de la malédiction en offrant le ticket à un personnage joueur en main propre ou par voie de hibou. Si tu le perds ou l'abandonne quelque part, le ticket réapparaîtra dans ta poche

Invité

Invité
Sam 12 Jan - 20:56
Après avoir obtenu un philtre d'amour, elle avait plus ou moins décidé d'arrêter de ramasser les fruits. Après tout, c'était vexant qu'une entité quelconque juge qu'elle avait besoin de tricher pour se trouver quelqu'un. Mais elle continuait malgré tout à passer devant l'arbre, il était sur son chemin, le contourner ferait un sacré détour. Elle se contentait donc de l'ignorer, ne prêtant pas plus attention que ça à l'endroit où elle mettait les pieds, malgré sa rupture du cou avortée la dernière fois qu'elle avait gratté un ticket. Ce matin là, par contre, il était compliqué d'ignorer le fruit qui était directement tombé sur sa main, s'ouvrant dans sa paume, dévoilant l'habituel ticket d'or. Elle était bien obligée de le gratter maintenant.

Baba Yaga

Baba Yaga
TRICKSTER
Sam 12 Jan - 21:58
Ticket maudit n°666 : gloups... | @Alys Irvine, Jack t'a choisie ! La seule, l'unique ! Te voici à la merci du bon vouloir des facéties de Jack ! Chut, ne le remercie pas. As-tu vu ce crâne posé entre les branches ? Il te suivra partout où tu iras ! Vois-le comme... un protecteur... ou bien une malédiction ?
Le vieux Jack te souhaite un effrayant Halloween !

Invité

Invité
Dim 13 Jan - 23:28
Le crâne était de nouveau posé sur les branches. Il y a quelques instants encore, il traînait sur le bureau d'Alys, y servant presque de presse-papier. Maintenant, il jouait au fruit. Peut-être que c'était même lui qui avait fait tomber celui qui roulait aux pieds de la sorcière. Elle se pencha, prit machinalement le ticket qui en sortait, gratta à l'endroit indiqué. Elle devrait s'en abstenir pourtant : c'était le dernier ticket gratté qui avait fait apparaître la tête qui ne la quittait plus.

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant