AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Demande d'ajout/retrait de mornilles
 :: Administration Générale :: Rappeltout

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 32 ... 59  Suivant

Invité

avatar
Invité
Ven 23 Nov - 17:48
Veredis : J'étais fatiguée  :smi35:

C'est encore moi sous une autre tête Neutral  :smi63:



+ 45 M - S c l a v u s. chimère abhorrée - Écrire un RP de 1000 et 500 mots
+ 45 M - S c l a v u s. chimère abhorrée - Écrire un RP de 1000 et 500 mots

- 200 M -Sac sans fond avec système de verrouillage magique
- 15 M - Appareil photo argentique
- 10 M - pellicule photo 32 vues
- 30 M - Création d'un scénario


Pour un cout de 165 M  :smi19:   

Merci  :smi72:  :smi72:

Invité

avatar
Invité
Dim 25 Nov - 20:44
C'est tout bon ma belle <3

Invité

avatar
Invité
Lun 3 Déc - 19:46
Bon, il est temps que je passe enregistrer mes quelques mornilles (faut bien payer les chocogrenouilles hein !).


+ 10 mornilles - Event # 4. La Rage du Dragon (Post du 23/11) - Participer à un Event.
+ 45 mornilles - Event # 4. La Rage du Dragon (Post du 23/11) - Écrire un RP de 1000 et 500 mots. (15 + 30)
+ 15 mornilles - Event # 4. La Rage du Dragon (Post du 03/12) - Écrire un RP de 500 mots.
+ 15 mornilles - O f f i c i n a l i s. flore rebelle (Post du 26/11) - Écrire un RP de 500 mots.
+ 45 mornilles - M a n d u c a r e. kung pao et pad thaï (Post du 24/11) - Écrire un RP de 1000 et 500 mots. (15 + 30)
+ 15 mornilles - M a n d u c a r e. kung pao et pad thaï (Post du 01/12) - Écrire un RP de 500 mots.
+ 45 mornilles - S c l a v u s. chimère abhorrée (Post du 14/11) - Écrire un RP de 1000 et 500 mots. (15 + 30)
+ 15 mornilles - S c l a v u s. chimère abhorrée (Post du 18/11) - Écrire un RP de 500 mots.
+ 45 mornilles - S c l a v u s. chimère abhorrée (Post du 22/11) - Écrire un RP de 1000 et 500 mots. (15 + 30)
+ 15 mornilles - Astoria Greengrass. Baisser de Rideau (Post du 23/11) - Écrire un RP de 500 mots.
- 500 mornilles - Tente magique haut de gamme, format studio.

Total : - 235 mornilles.


Merci pour votre travail. :camille:

Eirian Almasdóttir

Eirian Almasdóttir
MEMBRE
hiboux : 385
pictures : Demande d'ajout/retrait de mornilles - Page 5 190218090309833479
Lun 17 Déc - 0:04
Et hop ! C'est partis ! :smi56:

+ 75 mornilles - Être présente et active depuis trois mois
+ 45 mornilles - « Le serpent change de peau, mais garde sa nature » - Ecrire un post de 500 et 1000 mots
+ 15 mornilles - EVENT #1 | CRIME SORDIDE - Ecrire un post de 500 mots
+ 5 mornilles - EVENT #1 | CRIME SORDIDE - Subir une intervention MJ dans un rp
+ 15 mornilles - « Le serpent change de peau, mais garde sa nature » - Ecrire un post de 500 mots
+ 15 mornilles - « Le serpent change de peau, mais garde sa nature » - Ecrire un post de 500 mots
+ 10 mornilles - EVENT #3 | PATACITROUILLES - Participer à un Event
+ 150 mornilles - EVENT #3 | PATACITROUILLES - Ecrire un post de 500, 1000, 1500 et 2000 mots
+ 10 mornilles - EVENT #3 | PATACITROUILLES - Interagir avec son animal de compagnie
+ 15 mornilles - « La nuit est propice à la réflexion, au silence, à la peur aussi. C'est dans l'obscurité qu'on dort, qu'on se tait, qu'on voit les fantômes » - Ecrire un post de 500 mots
+ 45 mornilles - « Le serpent change de peau, mais garde sa nature » - Ecrire un post de 500 et 1000 mots
+ 5 mornilles - « La nuit est propice à la réflexion, au silence, à la peur aussi. C'est dans l'obscurité qu'on dort, qu'on se tait, qu'on voit les fantômes » - Subir une intervention MJ dans un rp

Total + 405 Mornilles


QUESTION : Est-ce que le Mini-Event d'Halloween est considéré comme une participation à un Event ? Et est-ce qu'on compte l'intervention du MJ pour nos petits grattages de tickets ? :rp:

Merciiiiii ! :smi82:

Invité

avatar
Invité
Jeu 20 Déc - 12:09
Bonjour à vous, je passe faire un peu les boutiques What a Face

En haut, c'est les gains en mornilles auxquels je pense avoir droit, en bas ce sont mes achats bwehehe ! Merci à vous et gros bisous sur la fesse gauche  :smi28:


+ 15 mornilles - https://the-enchanteress.forumactif.com/t249-event-5-pour-un-monde-meilleur#7348 - rp de +500 mots (572)
+ 15 mornilles - https://the-enchanteress.forumactif.com/t249p10-event-5-pour-un-monde-meilleur#7857 - rp de +500 mots (590)
+ 90 mornilles - https://the-enchanteress.forumactif.com/t249-event-5-pour-un-monde-meilleur#7348 - Exercer son métier (agent secret et journaliste)
+ 10 mornilles - https://the-enchanteress.forumactif.com/t249-event-5-pour-un-monde-meilleur#7348 - Participation à un event

=+130 Mornilles


-35 mornilles  - Plume à papote avec correction automatique de la formulation (écrit en langage codé)
-220 mornilles - Jeu d'échecs version sorcier avec figurines en ivoire et ébène
-200 mornilless - Demande de quête personnalisée auprès d'un MJ (je sais pas trop comment ça fonctionne, mais j'en fais quand même la demande Very Happy )

=-455 mornilles

Invité

avatar
Invité
Jeu 20 Déc - 21:41
@Darius G. Belby
@Eirian Almasdóttir

c'est fait :smi7:

@Galahad Graves

voilà :smi7:
on revient vite vers toi au sujet de la quête personnalisée :leuv:

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : Demande d'ajout/retrait de mornilles - Page 5 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Lun 31 Déc - 10:52
Je m'auto-octroie contre 250 M un Chat de race de type "chaton Main Coon noir" nommé Morsmordre °° (et imputable à un certain Monsieur Rosier en RP è-é)

*pleure du sang pour le jour où elle mettra à jour son compte de mornilles avec ses rp*

Invité

avatar
Invité
Lun 31 Déc - 11:49
Bonjour,

Je viens réclamer mon dû et aussi dépenser un peu d'argent  :toto:


+ 10 mornilles - obtenir un métier
+ 15 mornilles - premier post - défi de longueur (963 mots)
+ 90 mornilles - premier post - Exercer son métier (je pense que c'est valable vu le RP)
+ 1 mornille - premier post- Utilisation d'un mot ancien (puterelle)
+ 5 mornilles - premier post - Jeu de mots (puterelle-carpe : un peu foireux je l'admet mais mix entre puterelle et muet comme une carpe)
+ 5 mornilles - premier post - Jeu de mots (mi-morve-de-troll mi-larmes-de-phénix pour mi-figue mi-raison)
+ 30 mornilles - second post - défi de longueur (1096 mots)
+ 30 mornilles - second post - défi de rapidité (réponse 1 et 2)
+ 1 mornille - second post - Utilisation d'un mot ancien (guilledou)
+ 1 mornille - second post - Utilisation d'un mot ancien (gueuse)


J'admet avoir un doute pour les deux en terme de jeux de mots, je suis pas sûr que se soit ça que vous attendez mais je tente quand même  :smi43: Le total serait donc de + 178 mornilles

Maintenant, passons aux achats !

- 15 mornilles - appareil photo argentique
- 10 mornilles - pellicule photo 32 vues
- 90 mornilles - 3 révélateurs magiques permettant d’animer les photographies pour 10 pellicules

Total des courses - 115 mornilles donc il faudrait créditer sur mon compte + 63 mornilles et ajouter mes achats à mon profil  :smi7: Petite question d'ailleurs, les pellicule photo peuvent devenir des photos animée gratuitement je suppose ? Enfin, ça fonctionne comment en gros l'utilisation de l'appareil photo pour produire les photos ?  :smi5: Merci d'avance dans tous les cas  :smi40:

Invité

avatar
Invité
Mar 1 Jan - 21:53

+  10 mornilles - obtenir un métier
+  20 mornilles - en faisant venir Dahlia et Arkady
+  30 mornilles - rp avec Eirian, première réponse - défi de longueur, plus de 1000 mots (1317 d'après word)
+ 15 mornilles - rp avec Dahlia, premier post - défi de longueur, plus de 500 mots
+ 30 mornilles - rp avec Dahlia, deuxième post - défi de longueur, plus de 1000 mots
+ 1 mornille - rp avec Dahlia, deuxième post - utilisation d'un mot désuet. Il y a guilledou et pamphlet, je pense qu'au moins un des deux compte comme désuet.
+ 5 mornilles - rp avec Dahlia, deuxième post- citation d'un film ou d'un livre (le Cid : Rodrigue, as-tu du coeur).

(à ce stade-là et si comme moi vous êtes major de promo déduction, vous pouvez imaginer que je me suis prise au jeu des défis  :smi32: )
Soit +  111 mornilles (comme les dalmatiens mais en mornilles)

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : Demande d'ajout/retrait de mornilles - Page 5 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Mar 1 Jan - 22:09
Hey, je me suis occupée de tes mornilles =)

Je te mets ici les comptes précis (et les modifs apportées à ton compte ^^

Orion Fleury a écrit:

+  10 mornilles - obtenir un métier
+  20 mornilles - en faisant venir Dahlia et Arkady
+  45 mornilles - rp avec Eirian, première réponse - défi de longueur, plus de 1000 mots (1317 d'après word) (15 + 30)
+ 15 mornilles - rp avec Dahlia, premier post - défi de longueur, plus de 500 mots
+ 45 mornilles - rp avec Dahlia, deuxième post - défi de longueur, plus de 1000 mots (15 + 30)
+ 2 mornille - rp avec Dahlia, deuxième post - utilisation d'un mot désuet. Il y a guilledou et pamphlet, je pense qu'au moins un des deux compte comme désuet.
+ 5 mornilles - rp avec Dahlia, deuxième post- citation d'un film ou d'un livre (le Cid : Rodrigue, as-tu du coeur).

(à ce stade-là et si comme moi vous êtes major de promo déduction, vous pouvez imaginer que je me suis prise au jeu des défis  :smi32: )
Soit +  142 mornilles (comme les dalmatiens mais en mornilles)

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 59Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 32 ... 59  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum