AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

ABSENCES
 :: Administration Générale :: Département des beuglantes

Aller à la page : Précédent  1 ... 37 ... 70, 71, 72 ... 85 ... 99  Suivant

L'Enchanteresse

L'Enchanteresse
L'ENCHANTERESSE
hiboux : 507
pictures : ABSENCES - Page 71 Tumblr_oobn8ej0C91uhzo1xo1_1280
Becoming a dark lady | Death eater wife | Ruling her world
Mar 10 Mar - 15:57
C'est génial ! Félicitations d'avoir passé le premier tour, Vita ! Je pense fort à toi pour le concours et croise les doigts !

Comme on dit dans le monde du spectacle : "bonne merde à toi" <3

Invité

avatar
Invité
Mar 10 Mar - 15:58
félicitation pour ce premier tour de concours, je te souhaite de bien en profiter.

Eirian Almasdóttir

Eirian Almasdóttir
MEMBRE
hiboux : 385
pictures : ABSENCES - Page 71 190218090309833479
Sam 14 Mar - 20:13
Hello tout le monde ! :smi19:
Petit Gnome is back ! :smi56: :smi63:

Invité

avatar
Invité
Sam 14 Mar - 22:12
Bonjour à vous !

Je suis vraiment désolée pour mon absence dernièrement. Il faut avouer qu'étant employée d'un centre de santé, vous comprendrez que mon temps a été trèèèèès perturbé par de nombreux évènements dont le Covid-19. Nous venons d'entrer en consignes d'urgence et puis je n'ai absoluent aucune idée de ce dont mon emploi du temps ressemblera dans les prochaines semaines... voir prochains moins. Néanmoins je voudrais garder ma petite Madalina et du coup je dois malheureusement me mettre en absence pour un temps indéfini. J'espère que vous comprendrez !

Merci et bonne journée ♥

A. Josiah N'Da

A. Josiah N'Da
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 1086
pictures : ABSENCES - Page 71 Voodoo-ppl
Dim 15 Mar - 1:32
Eiriaaaaaaan (@eirian almasdóttir) je pensais à toi justement, je me suis demandée si tu réussirais à rentrer de la Nouvelle-Zélande ! Alors, c'était comment :smi46: ? Raconte-nous dans le flood, si tu veux :smi62: Je suis sûre qu'on serait tous trop contents d'en apprendre plus (par ici par exemple). Bon retour parmi nous en tous cas :smi62:

Mad :smi19: (@madalina a. yaxley), malheur, j'avais zappé que tu bossais pour ce centre de santé, tu nous en avais parlé en plus ... quelle crise ! écoute, fait comme tu peux, on comprend tout à fait. Si tu pouvais nous tenir au courant un peu régulièrement de la situation, ne serait-ce que par l'intermédiaire de tes collègues, je crois que ça suffirait à garder ta louloute bien au chaud. Par régulièrement, j'entends toutes les 3 semaines par exemple (puisque les joueurs sont tenus de RP toutes les trois semaines). Est-ce que ça t'irait ? Merci d'être passée, en tous cas, tu dois en avoir jusque par dessus la tête, de tout le boulot !

Aleesha E. Fawley

Aleesha E. Fawley
MEMBRE
hiboux : 345
Dim 15 Mar - 13:56
Afin de limiter les risques de contagion sur les personnels dont la présence n'est pas requise pour effectuer leur travail, mon hôpital a passé mon service en télétravail pendant les quatorze prochains jours !
Je vais enfin revoir mon chéri et mes chats :smi35: Je viens de l'apprendre, je suis contente !
Du coup, je meurs toujours avec mon stage, mais je peux mourir chez moi en pyjama :smi14: Avec un peu de chance, j'arriverai peut-être à gratter le temps d'écrire quelques rp !

Invité

avatar
Invité
Dim 15 Mar - 18:42
Félicitations @Vita Stanford :smi89: J'espère que tu nous reviendras avec de bonnes nouvelles qu'on puisse sortir les bubulles :smi19:

@Madalina A. Yaxley Courage petit chou! J'imagine comme ça ne doit pas être évident de travailler dans le domaine de la santé...On est un peu tiraillés de tous les côtés! Fais bien attention à toi :smi62:

@Edwa d. Black oh petit chou ça c'est chouette que tu puisses retourner chez toi...mais toujours courage pour tout le boulot qui te reste à faire... :smi75: :smi79:

Je crois qu'on va être nombreux à faire du télétravail...

Invité

avatar
Invité
Dim 15 Mar - 21:08
Hello les petits choux :smi7: , je fais un rapide coucou pour vous dire que c'est encore très compliqué pour moi au boulot... Enfin, jusqu'à présent, puisqu'on est pas à l'abri demain d'être mis en quarantaine donc je vous tiens au jus, et en passant, le nouveau design est juste splendide Shocked

Pleins de bisous :leuv:

PS : j'essaie de répondre à vos mp soon :smi19:

Invité

avatar
Invité
Lun 16 Mar - 7:56

Courage pour ton boulot @Dennis Crivey :smi19:
Vite te revoir petit chou :leuv:

Engel Bauer

Engel Bauer
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 860
pictures : ABSENCES - Page 71 Tumblr_o875a2WxoW1v3qeuyo3_640
Lun 16 Mar - 11:53
Hello @Dennis Crivey ! :smi40:

J'espère que tu survis, dear ! Je te rassure, je crois qu'on est tous enfermés maintenant... Quelle période ! Accroche-toi !

Essaye de continuer de passer de temps en temps pour nous donner des nouvelles ! C'est toujours rassurant pour nous. :smi62:

Hâte de te revoir à plein temps parmi nous en tout cas ! Tu manques !

Bon courage pour la suite de tes aventures !

La bise ! <3

Contenu sponsorisé

Page 71 sur 99Aller à la page : Précédent  1 ... 37 ... 70, 71, 72 ... 85 ... 99  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum