AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

ABSENCES
 :: Administration Générale :: Département des beuglantes

Aller à la page : Précédent  1 ... 44 ... 84, 85, 86 ... 92 ... 99  Suivant

Invité

avatar
Invité
Lun 6 Juil - 19:25
Okééééééééééééé alors !

Je rentre de 3 jours en Normandie ; je repars jeudi-dimanche en camping, puis lundi-mercredi en charente pour PARTAY. en gros, je reviens à full rythme le 16/07. Entre temps, je vous suivrai de loin of course, parce que je suis incapable de faire autrement, mais je doute être très active.

Love les amours :smi19:

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : ABSENCES - Page 85 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Mer 8 Juil - 11:14
Profite de ton été, ma belle !
De mon côté, la carte réseau de mon ordinateur vient de mourir dans un râle d'agonie qui a fait "pfeu pfeu tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit" (bruits non contractuels), donc je suis contrainte de passer sur téléphone jusqu'à nouvel ordre. Attendez vous à une vague de rp quand je retrouve une carte réseau (parce que du coup, je peux écrire sur pc en lisant vos réponses sur tel puis stocker les réponses jusqu'à pouvoir vous les poster *. * je fais réparer mon pc dès que je rentre de la campagne, le 19 juillet !

Invité

avatar
Invité
Mer 8 Juil - 11:42
Bonjour bonjour ! Alors voilà, je passe pour vous dire que malheureusement, je ne vais pas rester parmi vous :smi4: ma vie irl a repris à plein régime et j'ne noie de tous les côtés avec divers projets et je n'ai plus le temps de rp :smi35: Je suis franchement désolée surtout pour Aedrian :smi69:
Je vous souhaite une bonne continuation à tous, je garde le forum sous le coude au cas où ça se calme d'ici quelques semaines ou quelques mois :smi83:

Viviane Goyle-Lestrange

Viviane Goyle-Lestrange
MEMBRE
hiboux : 75
Jeu 9 Juil - 20:17
Coucou tout le monde !
Je suis désolée de mon absence, j'ai eu un accident qui m'a contrainte à me faire opérer des yeux en urgence. Tout s'est bien passé, mais je vais être encore un peu absente parce que je ne retrouve que maintenant une vision à peu près claire. Je pense que je serai de retour début août !
Désolée de ne pas avoir prévenu plus tôt, c'est vraiment arrivé très vite. En tous cas, tout va bien mieux, et je ne vous quitte pas de sitôt :smi19:

Invité

avatar
Invité
Jeu 9 Juil - 21:27
@Léliana B. Kennedy, c'est dommage, mais l'IRL prime sur le forum. Nous te souhaitons une bonne continuation, et n'hésite pas à revenir si tu en as la possibilité ^^

@Viviane Goyle-Lestrange : pas cool ça, j'espère que ça va aller vite mieux. On comprend que tu n’aie pas pu prévenir plus tôt. Repose-toi bien, surtout tes yeux, et ne force pas inutilement. Gros bisous et à bientôt.

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : ABSENCES - Page 85 B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Ven 10 Juil - 10:36
@Malachy J. Lyons
Profite ma beeeeelle ! On se retrouve le weekend d'après ! :smi62:

@Severus Rogue
Je t'ai déjà fait des bisous Discord, mais t'en mérites d'autres ! Bonnes vacaaaances ! :smi63:

@Léliana B. Kennedy
Oh ! Le pire timing... :smi35:
J'espère au moins que ce sont des choses chouettes qui t'arrivent IRL ! Je t'inquiète pas pour TE, on reste dans le coin si jamais tu penses pouvoir remontrer ta frimousse par ici. Je te fais de gros bisous ! Bonne continuation ! :smi40:

@Viviane Goyle-Lestrange
Oh la la ! Quelle tuile !
L'opération des yeux, j'ai fait une fois. Je sais combien c'est désagréable et handicapant pendant un moment... :smi100:
Prends bien soin de toi, dearie. Tiens toi loin de l'ordi. Nous, on te garde la place au chaud !
Merci d'avoir prévenu ! C'est adorable :smi71:

Invité

avatar
Invité
Dim 19 Juil - 16:59
coucou,

je pensais pouvoir gérer le mois de juillet avec mon boulot mais je n'ai pas réussi et je m'en excuse. je viens donc poster une absence jusqu'à mi-août vu que mes parents veulent m'emmener faire le tour de la famille après avoir travaillé donc je ne pense pas pouvoir repasser avant le 15 août. je m'excuse de vous prévenir si tard :smi40:

Invité

avatar
Invité
Lun 20 Juil - 19:08
Hello les amours ♥

Je suis désolée d'être de retour ici, mais je pense qu'à la fin de l'été, votre brave Ronchon Ier partira faire le tour du monde : j'ai appris aujourd'hui que j'avais réussi mon recrutement pour être professeure des écoles, et l'année de stage s'annonce particulièrement intense. Entre les cours à l'INSPE et la gestion de classe, je ne pense pas être capable de me remettre sérieusement au RP, et encore moins de maintenir une fréquence d'écriture décente (déjà que c'est pas fameux juste avec le stress qui précède... :smi57: )
Bref, je vais m'arranger pour clôturer les RPs que je fais mijoter depuis bien trop longtemps déjà, ensuite de quoi je pense que ça deviendra compliqué pour moi :smi69:

Dans tous les cas j'espère que vous avez passé un excellent week-end et que votre semaine s'annonce bien, bisous à tout le monde :smi62:

Engel Bauer

Engel Bauer
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 860
pictures : ABSENCES - Page 85 Tumblr_o875a2WxoW1v3qeuyo3_640
Ven 24 Juil - 9:38
@Dahlia Prewett
C'est noté. On t'attend donc à partir du 15 août, Dahlia. :smi40:

@Piers A. Elliot
C'est une excellente nouvelle pour ton recrutement ! Félicitations ! J'espère que le stage et le boulot qui suivra te donnera pleine satisfaction. :smi83:

Si Piers devient une responsabilité supplémentaire que tu ne te sens pas de tenir, ce sera sans doute plus confortable pour toi de le laisser de côté un moment, d'autant que cela ne t'empêchera nullement de venir le refaire par ici si tu as finalement plus de temps qu'escompté et envie de revenir écrire par ici. :smi40:

On compte sur toi pour nous tenir au courant de ce que tu veux faire, notamment de quand tu veux fermer ton compte si tu restes sur cette idée à la fin de l'été. En attendant, je te fais de gros bisous et te souhaite bon courage pour la suite !

Invité

avatar
Invité
Lun 27 Juil - 19:02
Coucou tout le monde !
Je passe vite fait pour vous notifier de mon absence involontaire et sans date de retour précise, mon ordinateur fait la grève et après être passé chez le réparateur, y a moyen de le bricoler pour qu'il tienne encore quelques mois (on m'a bien fait comprendre qu'il ne survivrait pas à une année supplémentaire). Comme la pièce à changer attend d'être livrée et montée, je ne sais honnêtement pas pour combien de temps je serais en sevrage de pc. J'ose espérer que la semaine prochaine ce sera ok. Le bon côté, c'est que ça me permet de rattraper mes lectures en retard. Mais je ne vous cache pas que c'est déjà 10 jours de poisse que je me coltine, j'en ai un peu marre. Je vous promets une orgie de rp ensuite.

En attendant, je vous fais à tous de gros bisous.

Contenu sponsorisé

Page 85 sur 99Aller à la page : Précédent  1 ... 44 ... 84, 85, 86 ... 92 ... 99  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum