AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

ABSENCES
 :: Administration Générale :: Département des beuglantes

Aller à la page : Précédent  1 ... 36 ... 69, 70, 71 ... 84 ... 99  Suivant

Invité

avatar
Invité
Dim 23 Fév - 20:18
Malachy J. Lyons a écrit:
Olala mes zouzettes :smi19: @Orion Fleury @Severus Rogue

Prenez le temps pour vous, on tient le fort et on vous attend avec beaucoup d'amour :smi62:

Courage les petits chouchous :canardsev: :smi40: :smi62: :smi71:

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : ABSENCES - Page 70 B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Dim 23 Fév - 20:32
Aucun souci, @Severus Rogue ! Tu sais que ton bébé est entre de bonnes mains !

Profite bien de tes vacances ! <3

Invité

avatar
Invité
Lun 24 Fév - 9:30
Coucou ! Petit update, mes 2 mois de folie intense sont ENFIN terminées et je suis à moitié en vacances... Donc je reviens tout progressivement en commençant par répondre à mon seul et unique RP dans la semaine :smi47:

PS : génial ce nouveau thème, il est ma-gni-fique ! Juste des problèmes d'affichage quand je suis sur téléphone, mais je suppose que ça a été codé pour être davantage utilisé sur ordinateur ? Mais grand bravo, vraiment réussi !

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : ABSENCES - Page 70 B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Lun 24 Fév - 9:58
@Vita Stanford

haaaa ! Voilà un retour qui fait bien plaisir ! Tu as donc survécu à tes deux mois de folie ? :smi40:
Heureuse de te retrouver parmi nous et que le design de notre @Severus Rogue te plaise !

Concernant la version téléphone, je suppose que tu parles de la barre de navigation à gauche qui rogne un peu sur le forum ? C'est un souci dont nous sommes conscients et nous essayons d'arranger cela mais nous n'avons pas encore trouvé de solution satisfaisante pour le moment. C'est en effet un design réglé davantage pour une utilisation sur ordinateur puisque les membres nous ont confirmé être la plupart du temps sur ordinateur quand ils naviguaient sur le forum. J'espère que ce n'est pas trop handicapant pour toi.

Pour être certaine de ne rien rater de ce qui a pu changer sur TE en ton absence, je te conseille (si tu l'as ratée) d'aller jeter un oeil à l'annonce de la dernière mise à jour ! Comme ça, tu auras tout ! Et nous t'attendons avec impatience sur la CB ou les fiches de liens pour te remettre en selle pour le RP ! En plus, tu as de la chance, il y a plein de nouveaux joueurs ! :smi46:

Invité

avatar
Invité
Lun 24 Fév - 10:16
Survécu c'est bien le mot ! Voilà pour vous donner un aperçu Wink (je suis quelque part dans les violons hihi).

Pas de problème, je comprends totalement ! Non ne vous en faites pas, ça ne m'handicape pas, j'ai juste trouvé ça étrange au début :smi68:

Trop cool merci ! Je vais y jeter un oeil de suite Wink

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : ABSENCES - Page 70 B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Lun 24 Fév - 10:26
Oh oh oooooh !!
Ca c'est la classe internationale ! :smi37:

Le Ministre

Le Ministre
MONSIEUR LE MINISTRE
hiboux : 435
Lun 24 Fév - 11:24
Bon retour @Vita Stanford =D

Et bon courage, Severus =D Tu sais que les petits moments de déprime sont parfaitement compréhensibles après un coup dur =D Repose-toi bien et reviens-nous en pleine forme =D

Invité

avatar
Invité
Lun 24 Fév - 14:39
Welcome back @Vita Stanford, et bravo pour ces deux mois intenses !

Invité

avatar
Invité
Lun 9 Mar - 21:23
Bonsoir à tous,

Je suis VRAIMENT désolée de poster une absence à nouveau (ça fait la personne pas sérieuse, mais je vous assure que je le suis en temps normal :smi7: ).
Il se trouve que j'ai été sélectionnée pour le premier tour d'un concours de direction d'orchestre qui est ce samedi, donc je n'ai fait que bosser... Après ce sera un retour progressif !

Voilà, je suis vraiment désolée, et Malachy, ma réponse est quasi achevée !

Gros bisous à tous I love you

A. Josiah N'Da

A. Josiah N'Da
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 1086
pictures : ABSENCES - Page 70 Voodoo-ppl
Mar 10 Mar - 15:55
Profite bien de cette opportunité ma belle, j'espère que tu t'en sortiras au mieux, et qu'on pourra bientôt t'applaudir :smi68:

Malachy attend patiemment dans sa niche, t'en fait pas :smi62:

Contenu sponsorisé

Page 70 sur 99Aller à la page : Précédent  1 ... 36 ... 69, 70, 71 ... 84 ... 99  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum