AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

ABSENCES
 :: Administration Générale :: Département des beuglantes

Aller à la page : Précédent  1 ... 42 ... 81, 82, 83 ... 90 ... 99  Suivant

Invité

avatar
Invité
Lun 1 Juin - 23:07
bonjour à tous,
je viens poster une petite absence, si ça marche.
mon mac m'a trahis il m'a quitté, il ne s'allume plus.
c'est assez dur sur téléphone le forum :smi7:
je dois en plus attendre ma nouvelle cb, donc je dirais (j'espère) dans 1 semaine et demi.
désolé c'est vraiment pas pratiuqe

Invité

avatar
Invité
Mar 2 Juin - 8:27
Bonjour tout le monde,

Je vais commencer un retour en demi-teinte. J'ai encore du mal à voir par quel bout prendre tout ça mais je suis attachée au forum (normal vu le travail de fou que vous y accomplissez :leuv: )

Je suis désolée pour les partenaires rp que je fais attendre depuis bien longtemps (hemhem) avec Orion.

Et je suis désolée pour @Regulus Black je n'arrive pas à rendre Milena vivante et à l'insérer comme j'aimerais dans le jeu. Désolée aussi pour bout'chou @Edwa D. Black et pour @Dennis Crivey parce que c'était un chouette lien et le rp était très prometteur, mais j'ai l'impression de ne pas être à l'aise avec Milena et je traîne pour la jouer. Les conditions étaient réunies mais la mayonnaise ne prend pas ? Je suis désolée pour le faux-espoir / la présence en pétard mouillé. :smi4: Est-ce que notre bien-aimé staff pourrait supprimer le compte de Millie ? I love you

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : ABSENCES - Page 82 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Mar 2 Juin - 10:59
Hello vous deux <3

@Léonard Slughorn : hou la tuile ! Courage ! je croise les doigts pour que tu retrouves promptement un ordinateur ^^

@Orion Fleury : merci à toi d'être passée <3 Je me doute que ce n'est jamais évident de lâcher un personnage, mais le plus important est que tu te sentes bien dans ce que tu joues et sur le forum ^^ si tu bloques sur Milena, peut-être vaut-il mieux la remettre en jeu pour ne pas te dégoûter, en effet <3
Aucun souci côté staff ^^ ça arrive, ne t'en fais pas <3 on te laisse le temps de récupérer tout ce que tu pourrais vouloir récupérer avec Milena, et on supprimera le compte en fin de semaine, si cela te va <3

Invité

avatar
Invité
Mer 3 Juin - 17:06
coucou @Orion Fleury, je comprends tout à fait que tu puisse bloquer avec Milena, je préfère que tu la "libère" si tu n'es plus à l'aise avec plutôt que d'envoyer le perso dans une impasse. Ce fut un plaisir de jouer avec toi le temps que ça a duré avec elle. Comme l'a fit Sev, ça ne pose aucun soucis.

Invité

avatar
Invité
Mer 3 Juin - 18:45
Je ne suis pas mort :smi4:
Vous avez eu des doutes ? Moi aussi :smi36:

Désolé pour ma grosse absence : ça a été un enchaînement de tuiles pas possibles le confinement. Mon chéri et moi on a cru qu'on allait jamais s'en sortir. Mais bon, on est en vie tous les deux, et on a un toit sur la tête même si tout est encore dans les cartons puisqu'on s'est tapé un déménagement impromptu. Le logement où on était s'est avéré pas totalement salubre, et on a préféré chercher autre chose dès qu'il y a eu moyen de bouger. Là, on est dans une petite résidence cool pas loin de Paris, et surtout une résidence récente (on est que les deuxièmes locataires). Je sais pas si c'est l'effet déconfinement, mais trouver un appart a été carrément facile :what: Et bonus pas prévu : notre proprio n'est ni raciste, ni homophobe cette fois-ci :smi19:

Enfin, en tous cas, on est arrivés vendredi avec les cartons, on commence à prendre nos repères, et puis j'ai eu ce sms d'Uriel qui m'a dit "hey, mec, ça fait un peu une éternité qu'on t'a pas vu"... Et oui... Du coup, désolé ! Je prends encore une semaine pour retrouver mes marques, et je viens !
Parce que non.
ça capturera pas Malefoy sans tonton Valur dans le game :smi31:

Des bisous à tout le monde :smi85: (et surtout à ma fifille, la meilleure de toutes @Jökla Vularsdóttir)

Uriel J. Lewis

Uriel J. Lewis
MEMBRE
hiboux : 224
pictures : ABSENCES - Page 82 5145235480824587a34264859401580e
Mer 3 Juin - 18:54
La conclusion de tout ça, en fait, c'est que j'aurais dû t'envoyer un sms avant :smi10:

Bon retour Valur et Orion ! ça fait trop plaisir de vous revoir tous les deux !

Mai Lan Turner

Mai Lan Turner
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 101
Mer 3 Juin - 19:25
Hoooooooooooooo! <3 Valur ! Ça fait super plaisir de te revoir (Parole de Sevy planqué sous un autre compte)!

Je suis super heureuse que le déménagement se soit bien passé, et j'espère que tout ira bien de votre côté à tous les deux !
Courage pour l'installation ! Hâte de te revoir dans le game pour capturer du mangemort :smi10:

Lemony Anderson

Lemony Anderson
Super vilain
hiboux : 536
Dim 7 Juin - 13:52
Hola. Je passe par ici pas tellement pour une absence mais plus pour un ralentissement, je m'excuse d'avance auprès de mes partenaires rps je serai nettement moins réactive jusqu'au 24 juin (date de pré-rendu de mon mémoire, toussa). :smi19:

P. Pandora Parkinson

P. Pandora Parkinson
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 425
pictures :
ABSENCES - Page 82 230916321b07e71b7ddd665e37967a7be66e0739
Dim 7 Juin - 18:20
Ohhhhhhh bah bon courage poulette :smi19: On t'attend patiemment, ne t'en fait surtout pas :smi19:

Invité

avatar
Invité
Mar 9 Juin - 8:36
C'est tout bon pour le compte de Milena, merci de m'avoir laissé un délai ! I love you

Contenu sponsorisé

Page 82 sur 99Aller à la page : Précédent  1 ... 42 ... 81, 82, 83 ... 90 ... 99  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum