AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

ABSENCES
 :: Administration Générale :: Département des beuglantes

Aller à la page : Précédent  1 ... 42 ... 80, 81, 82 ... 90 ... 99  Suivant

Invité

avatar
Invité
Ven 29 Mai - 6:35
juste pour vous annoncer que je risque d'être encore absente quelques jours, je viens de rendre un appart et malheureusement grâce aux anciens proprios, j'apprends bien plus sur le droit de location allemand que j'aurais voulu savoir Rolling Eyes Bref, entre tout ça et mon compte-rendu des deux années de thèse à rendre d'ici peu, je n'arrive pas trop à trouver le temps de rp. Du coup, je vais mettre une petite absence jusqu'au 15 juin, sachant que j'essaierais tout de même de passer, voir de rp un peu, mais ce sera sporadique :smi35:

Mais je ne vous oublie pas :smi75:
je vous nem :smi53:

ABSENCES - Page 81 Giphy

Engel Bauer

Engel Bauer
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 860
pictures : ABSENCES - Page 81 Tumblr_o875a2WxoW1v3qeuyo3_640
Ven 29 Mai - 10:14
Ouh la la ! Ca c'est des semaines comme on en veut peu ! :faint:

Bon courage pour tout ça, @Emrys Richardson ! On te garde ta place au chaud en attendant ton retour :smi62:

Djouqed

Djouqed
MEMBRE
hiboux : 174
pictures : ABSENCES - Page 81 200405051035524820
Ven 29 Mai - 10:17
Courage Emrys ! Je te soutiens !

Je viens poster quasiment le même message, en fait : je suis toujours là, mais je me noie dans mon mémoire et ma soutenance le 26 juin prochain ! Je rends mon écrit la semaine prochaine, là, et après je soutiens ! Je suis toujours là, mais... beaucoup moins au taquet :kwua:

(bon, ça ne va pas m'empêcher d'aller poster un rp, là, avant de finir ma conclusion :smi10:)

Bref, je reviens en force cet été ! En attendant, ne faites pas de bêtises, tonton Djouqed vous surveille (surtout Uriel :smi10:)

Engel Bauer

Engel Bauer
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 860
pictures : ABSENCES - Page 81 Tumblr_o875a2WxoW1v3qeuyo3_640
Ven 29 Mai - 11:57
La purge des mémoires !!! :kwua:

Bon courage @Djouqed ! Bientôt la libération ! :smi37:

Aleesha E. Fawley

Aleesha E. Fawley
MEMBRE
hiboux : 345
Lun 1 Juin - 12:13
JE SUIS EN VACANCES :smi82:

Salut tout le monde :smi62: Devinez qui a fini son stage ! Plus que le rapport, je suis trop contente :smi40:

Du coup, je devrais revenir peu à peu, je vais essayer de me remettre dans le bain, lire les fiches, reposter un peu avec Edwa, et réfléchir à ce double compte :smi7:

En tous cas, vous m'avez manqué :smi35:

Engel Bauer

Engel Bauer
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 860
pictures : ABSENCES - Page 81 Tumblr_o875a2WxoW1v3qeuyo3_640
Lun 1 Juin - 12:19
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Let me love you

Quelle joie de te revoir ! Félicitations pour la fin de ton stage ! Tu as vraiment eu du courage et tu as tenu jusqu'au bout ! :smi41:

J'ai vraiment hâte de te lire de nouveau ! Bon retour chez toi !

Aleesha E. Fawley

Aleesha E. Fawley
MEMBRE
hiboux : 345
Lun 1 Juin - 12:24
En vrai... quand vendredi est arrivé et que j'ai su que c'était bon, le stage était fini, j'ai fêté ça. J'ai beaucoup trop fêté ça :smi10: (Mais mon chéri a fêté avec moi, donc on avait mal aux cheveux à deux le lendemain :smi82:)

J'en pouvais plus, ce stage aura eu ma peau :smi10:

Bon, et je suis partie du forum, y'avait 50 membres, je reviens, il y en a 80 ! Beaucoup trop de nouveaux qui ont l'air beaucoup trop cool ! *est confirmée dans son envie d'avoir un perso adulte*

Engel Bauer

Engel Bauer
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 860
pictures : ABSENCES - Page 81 Tumblr_o875a2WxoW1v3qeuyo3_640
Lun 1 Juin - 13:17
Tu vois qu'on n'a pas chaumé de notre côté non plus !! Neutral
J'espère que vous avez bien bien fêté ça ! C'était amplement mérité ! :smi46:

Invité

avatar
Invité
Lun 1 Juin - 13:43
oh ouiii, Edwa :smi19: trop trop contente de te revoir parmi nous, et félicitations pour le stage !

@emrys richardson et @djouqed, bon courage les z'amours :smi62:

Mai Lan Turner

Mai Lan Turner
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 101
Lun 1 Juin - 13:59
Hooooow <3

Bon courage à ceux qui meurent sur la thèse et sur le mémoire (je connais ça xD vous avez tout mon soutien !)

Edwa, ça fait trop plaisir de te revoir, petit chou :smi82: Et owiiiiii °° un perso adulte ! viens ! Y'a plein de scénar, plein de PV, PLEIN D'EUTHANATOI À JOUER ! (oui je prêche pour ma chapelle *baff*)

Contenu sponsorisé

Page 81 sur 99Aller à la page : Précédent  1 ... 42 ... 80, 81, 82 ... 90 ... 99  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum