AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

ABSENCES
 :: Administration Générale :: Département des beuglantes

Aller à la page : Précédent  1 ... 43 ... 82, 83, 84 ... 91 ... 99  Suivant

Engel Bauer

Engel Bauer
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 860
pictures : ABSENCES - Page 83 Tumblr_o875a2WxoW1v3qeuyo3_640
Mar 9 Juin - 11:07
Aucun souci, @Orion Fleury. Je libère donc son compte et archive ses sujets. Merci de nous avous prévenus en tout cas ! :smi40:

@Valur Fjalarsson
Valuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !! :smi37:

Je me faisais tellement de soucis ! Merci à @Uriel J. Lewis de t'avoir donne un petit coup de coude !
Je suis ravie de te savoir de retour et en plus avec autant de bonnes nouvelles ! :smi46:

Je suis vraiment contente pour toi et ton homme ! Enfin avec une situation stable, un bon appartement, un proprio sympa et une loi de Murphy qui s'arrête. Ca fait du bien à entendre.

J'espère que tu n'es pas trop perdu avec toutes les nouveautés qui ont eu lieu ces derniers mois ! Si jamais, tu sais qu'on est tous là pour te remettre le pied à l'étrier. superman

Bon retour chez toi ! :smi62:

Invité

avatar
Invité
Mar 9 Juin - 14:36
Engeeeeeel :smi62:
Alors, la prison ? :smi7:

Ecoute, on est raccord, je viens d'envoyer un MP de questions à Sev :smi10: Je suis un peu largué avec mes quoi... trois mois d'absence ? quatre ? Mais je vais me remettre dedans ! :smi53:

Invité

avatar
Invité
Mer 10 Juin - 21:02


Je viens ici pour prolonger un peu mon ralentissement d'au moins deux semaines... :smi7: je suis désolée les loulous...je pensais m'y remettre le weekend passé mais je suis toujours full dans mes weekends, le boulot, et, pour être sincère, un peu bloquée pour rp... mais je reste dans les parages :smi4: foi d'hérisson!

Bisou d'amour :smi95:

Engel Bauer

Engel Bauer
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 860
pictures : ABSENCES - Page 83 Tumblr_o875a2WxoW1v3qeuyo3_640
Jeu 11 Juin - 11:27
@Valur Fjalarsson

La prison ? On s'éclate... :rip:

Aucun souci pour la période d'adaptation, il y a eu beaucoup de nouveautés, en effet ! :smi40:
Si t'as besoin de quoi que ce soit, tu sais qu'on est là !

@Camille Nott
La reprise et son lot d'imprévus... :faint:
Je te souhaite bon courage dearie ! A très vite ! :smi62:

Invité

avatar
Invité
Dim 14 Juin - 20:27
merci petit chou I love you

Djouqed

Djouqed
MEMBRE
hiboux : 174
pictures : ABSENCES - Page 83 200405051035524820
Mar 16 Juin - 12:14
Salut par ici :smi82:

J'ai rendu mon mémoire vendredi ! La fin est proche ! Je soutiens le 26, après je serai... DE RETOUR :smi35:

Le rp me maaaaaaaaaaaanque !

Invité

avatar
Invité
Mar 16 Juin - 21:38
Hey hey hey, je vous envoie plein d'amour et de douceur :smi83: :smi62:

Je suis vraiment navrée, je me suis faite manger ces deux dernières semaines par mon IRL (comme beaucoup, j'ai profité du dé-confinement pour revoir des proches qui vivaient loin). En outre, j'ai une excellente nouvelle, je démarre une formation de six semaines intensives dès jeudi ! Je ne sais pas comment je vais articuler tout ça avec mes loisirs, je vais probablement me bloquer un créneau le week-end pour Enchantress et continuer à RP avec vous :smi72:

Par contre j'ai peur de pas avoir le temps d'écrire des réponses aussi longues (de mon point de vue) que jusqu'ici ! J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop, c'est absolument pas du désintérêt ou du manque de respect pour vos beaux écrits, c'est juste que je veux continuer à RP et que je vais peut-être galérer à tenir la longueur/le rythme :smi7:

J'envoie aussi plein de force au Staff pour la maj ! Courage et amour :smi62:

Des bécots :smi75:

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : ABSENCES - Page 83 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Mer 17 Juin - 9:30
@Djouqed Courage pour la dernière ligne droite <3 Tu peux le faire !

@Henry Milford : coucou mon vampire préféré <3 Je me doute que ce temps post-confinement peut être un peu difficile avec l'activité qui reprend de partout, les retrouvailles, les opportunités pro ! Ne t'en fais pas, tu vas à ton rythme ici, l'IRL prime toujours <3 Je te souhaite une très bonne formation à partir de demain, du coup ^^ Et merci pour ton soutien et ton message tout doux <3

Invité

avatar
Invité
Ven 19 Juin - 14:13
Bonjour ! Je passe également pour vous dire que je serais absente jusqu'à la fin du mois, je vais reprendre le boulot sous peu et avec les enfants à gérer et à caser durant mes heures de boulot ça risque d'être tendu :smi27: :smi35:
(en tout cas superbe maj au passage :smi40: ) je suis désolée de me mettre en absence sans même avoir RP, mais c'est tombé comme ça hier soir et c'est un peu la panique depuis :smi22:
Merci à vous et à très vite je l'espère :smi63:

Invité

avatar
Invité
Sam 20 Juin - 16:31
Mes plus beaux, mes bulles de savon, mes sorciers préférés :smi19: !!!
Ces dernières semaines sont passées à une allure monstrueuse, j'ai repris en présentiel avec un boulot de dingue et j'avoue que les week end ont été dédiés à la déconnexion totale et au au repos pour pouvoir engager la semaine suivante avec un moral et un physique à peu près potable :smi50:

J'aimerais poster un ralentissement car je n'ai absolument pas envie de quitter le forum et j'espère vraiment que les choses vont se calmer avec l'été approchant...

en tout cas revenir dans cet écrin de verdure ça m'a fait une bouffée d'air frais, merci :smi40:


EDIT : j'aime beaucoup les petits détails et notamment celui des cadres de couleurs autour de nos vavas :smi62: , ces petites touches qui continuent de viser juste ralala vous êtes formidables !

Contenu sponsorisé

Page 83 sur 99Aller à la page : Précédent  1 ... 43 ... 82, 83, 84 ... 91 ... 99  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum