AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

ABSENCES
 :: Administration Générale :: Département des beuglantes

Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 70 ... 99  Suivant

A. Josiah N'Da

A. Josiah N'Da
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 1086
pictures : ABSENCES - Page 42 Voodoo-ppl
Jeu 4 Juil - 21:34
ALORS

D'abord bon retour aux concernés, lots of love et tutti cuanti :smi62:

ENSUITE.


Je pars samedi 6 juillet pour une folle aventure avec une large bande de copains dans ma maison de vacances à Marseille. J'emporte mon ordi, mais je pense que je ne l'allumerai que peu. Comptez-moi donc absente entre le 6 et le 14 juillet.

Des bisous les loulous :smi19:

(@Pelagia H. Ollivander, j'essaye quand même de te répondre avant de partir/dans le train :smi62: )

Invité

avatar
Invité
Ven 5 Juil - 7:58
Pfiou, profite bien :smi84: :smi83:

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : ABSENCES - Page 42 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Ven 5 Juil - 11:36
Profite bien de tes vacances, Jos <3

Invité

avatar
Invité
Dim 7 Juil - 9:31
Bonnes vacances Joshinou :hamster1:

Invité

avatar
Invité
Dim 7 Juil - 9:46
bonnes vacances à ceux qui partent prendre du repos bien mérité. On vous fait de gros bisous et on espère que vous reviendrez en pleine forme et plus motivés que jamais !!!

Allez, petite tournée de soleil pour vous tous !

Invité

avatar
Invité
Dim 7 Juil - 13:14
Bonnes vacances les chous :smi19: :smi19:

Invité

avatar
Invité
Lun 8 Juil - 10:54
Bonnes vacances à tout le monde :smi83:

Lemony Anderson

Lemony Anderson
Super vilain
hiboux : 536
Mar 9 Juil - 16:02
Je vais aller profiter de la plage quelques temps, et commencer à gérer le déménagement. Du coup, je serai absente du 15 au 20 et en ralentie jusque fin juillet. (Y aura une autre absence au moment du déménagement mais je vous tiendrai au courant). Tendresse et chocolat. :smi19:

Invité

avatar
Invité
Mar 9 Juil - 17:07
Hoooo <3

Bon courage pour la préparation du déménagement, et surtout : profite à fond de la plage <3

Pour ma part, je serai en ralentissement du 15 juillet au 7 août : je m'en vais chez les copains à la campagne me ressourcer ^^ Mais il y a internet, donc je passerai tout de même, of course <3

Invité

avatar
Invité
Mer 10 Juil - 9:13
Courage et paillettes pour ton déménagement! :severus:

Contenu sponsorisé

Page 42 sur 99Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 70 ... 99  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum