AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

ABSENCES
 :: Administration Générale :: Département des beuglantes

Aller à la page : Précédent  1 ... 46 ... 89, 90, 91 ... 94 ... 99  Suivant

Invité

avatar
Invité
Ven 11 Sep - 11:50
Oooh, bon retour à tous les deux ! :leuv:

Moi de mon côté ça devient un peu compliqué :kwua: Je suis en déplacement ces prochains jours et je prépare parallèlement ma rentrée (j'ai été prise dans l'école que je voulais, yes!). Je vais essayer de caser une petite réponse ici ou là, courant la semaine prochaine, mais je ne peux pas assurer que je ferais beaucoup de mots! :smi35:
Bref, une baisse d'activité et je ne sais pas comment ça va se goupiller avec le début des cours le 21 septembre :wait: Je vous tiens au jus !

En tout cas, plein de love sur vous et amusez-vous bien !
:smi62:

Invité

avatar
Invité
Dim 20 Sep - 19:56
Plein de bisous @Henry Milford, on t'attend patiemment :langue:

De mon côté, après cette absence où j'ai particulièrement brillé par ma non-absence (surtout la première semaine What a Face), me voici revenue à bon port.

Mais... mais j'ai une semaine de fou qui m'attend, et j'enchaîne sur un deuxième déplacement en fin de semaine prochaine (coucou les lyonnaises :smi54: ). Du coup, malgré toute mon envie de RP, quand je vois dans quel état de fatigue j'ai fini le premier, il me semble plus raisonnable de prolonger mon ralentissement jusqu'au 02 octobre, le temps de revenir et de me reposer.
(Ou alors, je vais RP comme une folle sans avoir le temps, mais dans le doute, je préfère prévenir !)

Je vous fais des bisous :smi62:

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : ABSENCES - Page 90 B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Dim 20 Sep - 20:14
Que de boulot pour tout le monde en ce moment, n'est-ce pas ? :canichou:

Comme je vous comprends ! Prenez bien soin de vous, @Henry Milford et @Erin McAllister ! N'ayez crainte, on vous garde vos places au chaud. Hésitez pas à donner des nouvelles si les choses évoluent pour vous ! Nous, on reste là, chauds comme les braises ! :smi37:

Bon trip à Lyon, Del d'amour ! :smi82:
Et bonne rentrée, à notre vampire national ! :smi62:

Viviane Goyle-Lestrange

Viviane Goyle-Lestrange
MEMBRE
hiboux : 75
Mar 29 Sep - 20:42
Coucou :smi82:

je viens prévenir de quinze jours de présence un peu aléatoire. Ma fac vient de passer en enseignement à distance, c'est donc carrément compliqué côté cours :smi27: Je vais quand même essayer de passer le weekend, je suis extrêmement frustrée de ne pas pouvoir rp (surtout à la coalition là !)

Je vous fais de gros bisous tout plein et je reviens dès que possible :smi82:

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : ABSENCES - Page 90 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Mer 30 Sep - 12:42
Oh ! Courage ma belle ! Il n'y a pas de souci ! Fais au mieux, évidemment, et surtout, tiens nous au courant <3

Invité

avatar
Invité
Jeu 8 Oct - 9:23
Coucou les p'tits chats ♥

Je passe par ici pour signaler que je vais me mettre en présence réduite pour un temps, ça fait déjà quelques temps que j'ai un peu de mal à écrire, et à être là en général, j'ai genre un coup de barre généralisé ... Et un grand besoin de vacances.

Heureusement, j'ai finalement plus de congés que prévus, donc d'ici deux semaines je serais en vacances pour 3 semaines, ce qui me donnera le temps de me reposer et de me remettre sereinement sur les rails du RPs :drama:

Je vais essayer d'écrire quand même un peu d'ici là, mais je promets rien :faint:

Bisouuuuus, je vous aime I love you

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : ABSENCES - Page 90 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Jeu 8 Oct - 10:22
Courage ma belle <3 C'est la saison des coups de barre, je pense !
Repose toi bien et reviens-nous en pleine forme ! Hésite pas à tout de même passer papoter sur la CB <3

Prends bien soin de toi <3

Invité

avatar
Invité
Jeu 8 Oct - 21:05
Coucou les amours :smi19:

Bon, je pense que ma baisse de motivation s'est fait ressentir récemment, c'est pour ça que je viens poser un ralentissement disons jusqu'à la fin du mois. Je traverse une phase personnelle un peu compliquée + j'ai du mal à RP ces derniers temps, j'ai donc besoin de temps pour rattraper mon retard, reprendre un rythme correct etc.

Je vous aime d'amour :smi62: :smi62:

EDIT : Ce ralentissement est valable pour Mara et Aedrian !

Invité

avatar
Invité
Jeu 8 Oct - 21:10
@aliénor s. macmillan & @Mara Lochlainn

Beaucoup d'amour sur vous les zozottes :smi62: N'hésitez pas à venir profiter de la CB si vous vous en sentez, on vous y fera des zoubs et des câlins :smi62:

Invité

avatar
Invité
Ven 9 Oct - 17:10
Coucouu, c'est la dèche pour encore un moment, j'ai du mal à trouver mon rythme :kwua: Si j'ai le temps (j'espère fort fort) je poste un petit RP ce week-end !

Des bisous avec du pythons et des SQL dedans :kwua: :kwua:

Contenu sponsorisé

Page 90 sur 99Aller à la page : Précédent  1 ... 46 ... 89, 90, 91 ... 94 ... 99  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum