AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

ABSENCES
 :: Administration Générale :: Département des beuglantes

Aller à la page : Précédent  1 ... 41 ... 79, 80, 81 ... 89 ... 99  Suivant

Invité

avatar
Invité
Sam 16 Mai - 21:24
Coucou les petits chous ...

Je signale également un petit ralentissement en ce moment...depuis la reprise de travail , toute ma motivation s'est clapie sous dans un petit coin. Je suis fatiguée avec les mesures préventives etc. Mais je reste dans les parages :smi40: :smi63:

Bisou bisou

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : ABSENCES - Page 80 B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Dim 17 Mai - 0:21
Aucun souci, @Camille Nott. :smi40:
Prends bien soin de toi. J'espère que tu vas rapidement reprendre du poil de la bête et que le boulot n'est pas trop pesant même si les conditions ne sont pas optimales. Accroche toi !

Gros bisous <3

Invité

avatar
Invité
Dim 17 Mai - 9:46
Merci @Moira A. Oaks chou :smi19:

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : ABSENCES - Page 80 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Dim 17 Mai - 13:09
Hello tout le monde <3

Comme vous avez sans doute pu le voir, j’ai un peu brillé par mon absence au cours des deux dernières semaines, absence que j’avais signifiée aux collègues du staff mais que je n’ai pas annoncés plus largement puisqu’elle a été motivée par des raisons personnelles complexes. Ces problèmes IRL importants m’ont obligée à prendre une pause, et ma présence sera sans doute encore assez réduite pour les mois à venir, le temps de retrouver un équilibre dans ma vie personnelle et professionnelle. Toutefois, je ne peux me passer des membres extraordinaires de ce forum (oui, vous m’avez manqués, voilà, j'avoue tout :smi25:), et je vais donc m’efforcer de passer plus régulièrement dans les semaines à venir, quoi que je doute de retrouver mon activité d’antan tout de suite ^^ (mais bon, l’appel du RP, tout ça °°)

Ce ralentissement imposé par un IRL chaotique m’oblige aussi à réduire mon nombre de personnages en jeu et surtout à faire des choix drastiques pour mon équilibre personnel. J’ai eu beaucoup de mal à jouer Pelagia et n’ai jamais vraiment lancé Olivier que j’ai créé plutôt sur un coup de tête dans la folie des premiers jours de confinement qu’en réfléchissant sérieusement (bravo l’admin en mousse :smi27:). Je vais donc laisser Olivier à un autre joueur (pardon Geo, Pando, Charles... Embarassed) , et arrêter là Pelagia également (pardon Josiah Embarassed). Je conserver Severus (pour lequel j’envisage une douce évolution avec la complicité de certains partenaires de jeu afin qu'il soit un peu moins pesant à jouer pour moi, parce que quand même, on peut se le dire, le Sevy, il respire pas la santé mentale :smi10: vous pouvez essayer de soutirer des infos à Djouqed, Lucius et Uriel qui sont dans la confidence, mais je ne suis pas sûre qu’ils lâchent le morceau xD, bonne chance pour essayer :smi10: ) et un nouveau personnage dont je posterai sans doute la fiche la semaine prochaine avec la bénédiction des petits collègues du staff avec lesquels j’ai pu en discuter et qui m’ont aiguillée, en off, pour sa création (là encore, je pourrais spoiler, mais je n'en ferai rien  :toto: ) ; ces changements de personnages sont nécessaires, je crois, dans cette période un peu complexe, et je vous remercie par avance de votre bienveillance et de votre compréhension :smi62:

Je remercie très chaleureusement mes collègues du staff et Lucius (qui, je le sais, a un peu agit en arrière boutique) d’avoir pris le relais pendant ces semaines particulièrement éprouvantes et vous remercie toutes et tous de votre patience le temps que je me remette dans le bain du forum pour les semaines à venir (répondre aux rp, renégocier des liens, tout ça ^^’)

Au plaisir de vous croiser en jeu tout bientôt :smi10:

Djouqed

Djouqed
MEMBRE
hiboux : 174
pictures : ABSENCES - Page 80 200405051035524820
Dim 17 Mai - 13:57
Courage pour les partiels, Uriel, et pour vos coups dz mou perso, Piers et Camille ! Revenez nous en pleine forme :smi82:

Et je suis trop contente de te revoir, Sev ! Je m'étais inquiétée :smi62: je pense très fort à toi pour tes ennuis irl, et j'espère que tout s'arrangera pour toi ! J'ai hâte de découvrir ton nouveau personnage, et de revoir en jeu notre Directeur préféré :smi62:

Invité

avatar
Invité
Dim 17 Mai - 17:58
Avec un peu de retard, j'envoie plein d'amour et de tendresse à celleux qui en ont besoin en ce moment :smi62: C'est pas une période évidente, d'autant plus avec vos propres obligations, donc prenez soin de vous.

C'est vraiment ce qui compte le plus !
Des bécots :smi63:

Invité

avatar
Invité
Dim 17 Mai - 18:04
Je suis contente de voir que tu vas évoluer avec un nouveau personnage @Severus Rogue chou :smi19:
On en a déjà parlé mais le principal, c'est de t'amuser! :smi26:

Il me tarde de voir ton nouveau personnage mon petit chou :smi37: :smi19:



Courage pour ta vie IRL I love you je t'envoie toutes mes forces hérissonniennes! I love you

hérisson bisoute sevychou

Invité

avatar
Invité
Dim 17 Mai - 22:59
Baisse d'activité pour les 2 prochaines semaines au moins si ce n'est plus
J'ai... une semaine pour préparer ma rentrée du 25 Mai et j'espère pouvoir trouver un rythme de croisière satisfaisant (idéalement un RP par semaine) pour la suite.
Mais là j'suis un peu en mode "Ron se réveille et réalise qu'il a des devoirs à rendre"

Bref, ne vous attendez pas à une réponse la semaine pro' et pour la semaine qui suit je promet rien :s

Yolanda Yeabow

Yolanda Yeabow
MEMBRE
hiboux : 132
pictures : ABSENCES - Page 80 Tumblr_pec5eo45Q11uzomqmo1_500
Lun 18 Mai - 1:08
Hello les choux ! Juste pour venir prévenir ici que je n'ai pas été très active ces derniers temps car super, super prise par mes cours très intensifs, ainsi que quelques problèmes familiaux d'envergure et honnêtement c'était une période très difficile. J'achève mon semestre demain et pourrais enfin me mettre à jour mardi ! Ca devrait aller vite ! Des bisous, j'espère que vous allez bien et que votre confinement a été ok !

Georgia R. Harris

Georgia R. Harris
MODÉRATRICE
hiboux : 304
pictures : ABSENCES - Page 80 B5097c269a0f90ad90c06e5cda963512817b5f34
Dim 24 Mai - 0:02
Oups @Magnus Ravenwood, @Yolanda Yeabow, plongées dans la MAJ, nous avons raté vos messages, on est navrées ! C'est bien noté, bon courage pour ta reprise Magnus :smi62: On espère que ça va mieux, Yolanda ! :smi62:

Contenu sponsorisé

Page 80 sur 99Aller à la page : Précédent  1 ... 41 ... 79, 80, 81 ... 89 ... 99  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum