AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

ABSENCES
 :: Administration Générale :: Département des beuglantes

Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 66, 67, 68 ... 83 ... 99  Suivant

Lemony Anderson

Lemony Anderson
Super vilain
hiboux : 536
Ven 17 Jan - 20:38
Vous êtes pipous, merci les filles :smi19:
Je devrai être dans le coin à partir de maintenant du coup, j'vais commencer par lister mes rps de retard :smi11:

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : ABSENCES - Page 67 B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Ven 17 Jan - 21:03
Hahahaha ! Ca c'est une super nouvelle ! :smi37:

Bon retour @Lemony Anderson ! :smi46:

Invité

avatar
Invité
Mar 21 Jan - 9:54
Bon je sais que je viens d'arriver :smi69:
Mais mon mois de janvier va être très condensé avec des déplacements entre Lyon-Chalon-Dijon tout le long des semaines à venir.
Quant à février ce sera moins intense mais tous les WE sont clairement full of répétitions et de concerts :smi36:

Je ne promets donc pas une activité des plus assidues pendant ces 2 mois (et je m'excuse d'avance de ne pas avoir pu participer au RPathon...), mais je tâcherai quand-même de passer un peu et de répondre au RP en cours haha

Des bises ! (Et merci pour l'honneur de faire partie des membres du mois !!!)

Engel Bauer

Engel Bauer
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 860
pictures : ABSENCES - Page 67 Tumblr_o875a2WxoW1v3qeuyo3_640
Mar 21 Jan - 10:29
Bon courage pour les deux mois à venir, @Vita Stanford !
J'espère que tout ce travail est au moins passionnant pour toi ! Ca passe toujours mieux :smi26:

Les concerts, ça ça doit être sympa ! :smi37:

J'espère que tu réussiras à passer nous voir de temps en temps. N'hésite pas à venir donner des nouvelles même si tu ne peux pas toujours RP.

Des bisous ! <3

Invité

avatar
Invité
Mer 22 Jan - 16:46
@Vita Stanford ; passe deux joyeux mois de concert et reviens-nous en forme :smi19:

De mon côté, je suis déééégoûtée. Je n'ai plus d'ordi, il m'a lâché ce salopiaud, or je suis en plein dans mes plus grosses semaines de boulot ... J'ai sorti ma vieille brique qui met 20 minutes pour s'allumer convenablement, 18 autres pour ouvrir un doc word, donc je vais prioriser ces deux prochaines semaines (ils sont CENSÉS récupérer mon ordi et le remettre en l'état, tout ça, d'ici 15 jours. Ils étaient censés venir aujourd'hui entre 9h et 17h le récupérer, j'ai pas de news du coup I'm guessing que ça sera pour demain. Or, demain je travaille toute la journée. Bref vous voyez que ça risque d'être plus de 15 jours. Ahem.)
Le boulot passe en premier évidemment, et bien sûr, j'ai des dizaines de comptes-rendus à écrire. En second, je vais faire le boulot administratif de TE, puisque nous préparons cette fameuse MAJ. Et puis, du coup, me restera Grey's Anatomy et le RP. On verra ce qui peut se faire et dans quelle temporalité, mais du coup, je crois que la CB, c'est mort pour moi, et les RP ... Well we shall see !!

Engel Bauer

Engel Bauer
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 860
pictures : ABSENCES - Page 67 Tumblr_o875a2WxoW1v3qeuyo3_640
Mer 22 Jan - 18:47
Bon sang, quelle tuile... :mylord: :mylord: :mylord:
J'espère que tu vas avoir de bonnes nouvelles quant au temps que mettra ton ordinateur à être réparé, ou que tu trouveras une autre bécane pour faire ton boulot le temps de récupérer ton bébé. Sinon ça va être insupportable...

T'en fais pas trop pour la MAJ. Si vraiment tu es dans la panade, n'hésite pas à le dire et on essayera de prendre le relais.

Bon courage pour ces deux semaines de l'enfer surtout, ma belle, et n'oublie pas Grey's Anatomy, parce qu'il faut savoir faire des pauses en périodes de galère.

Gros bisous :smi63:

Invité

avatar
Invité
Jeu 23 Jan - 19:10
ça craint tellement, @Malachy J. Lyons ! Je croise les doigts pour que tu retrouves un PC fonctionnel à peu de frais ! Je plussoie complètement Engel : t'en fais pas pour la maj, on est encore large <3 (et si tu n'as pas moyen de connexion, je spammerai @Engel Bauer pour lui demander conseil pour le design :smi10:)

Allez, on croise les doigts =) go go la résurrection de PC !

Invité

avatar
Invité
Mer 5 Fév - 22:09
Coucou les petits choux :smi77: , bon comme vous avez dû le remarquer, je fais un peu l'école buissonnière en ce moment. La raison ? Une crue exceptionnelle dans le département des Pyrénées Orientales qui met notre collectivité à rude épreuve puisque je travaille dans la gestion des rivières !
Je suis donc un peu submergée de terrain, réunions de crise, notes, suivi de chantier... bref, on vit un évènement de fou, génial pour l'apprentissage que j'en ressors mais clairement chronophage.

Je signale donc une grosse absence pendant encore un bon mois je pense, le temps que les choses se calment.

Je vous fais pleins de bisous à la face :smi63:

Engel Bauer

Engel Bauer
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 860
pictures : ABSENCES - Page 67 Tumblr_o875a2WxoW1v3qeuyo3_640
Mer 5 Fév - 22:15
Oh la la ! Ca c'est de l'apprentissage à la dure ! :smi55:
Bon courage pour les semaines à venir, @Dennis Crivey. Essaye de tenir le coup et de ne pas nous faire un burn out entre temps. Si tu veux passer de temps en temps pour te détendre en vidant ton sac sur la CB, tu sais qu'on est là ! :smi37:

Merci d'être passé prévenir ! :smi40:

Lemony Anderson

Lemony Anderson
Super vilain
hiboux : 536
Jeu 6 Fév - 21:11
Coucou les gens. Désolée de pas avoir été trop là, j'ai un ami qui est venu me voir pour me sortir de ma déprime hivernale, puis j'ai pris quelques jours à Bordeaux en profitant d'un trou dans mon emploi du temps pour fuir le froid lyonnais, et je suis rentrée pour choper la grippe :smi5:
Je devrais être là dans les semaines qui arrivent, puis je serai absente sur la toute fin février et sur la première semaine de mars.

Des bisous.

Contenu sponsorisé

Page 67 sur 99Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 66, 67, 68 ... 83 ... 99  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum